Carte SD HS?

35 réponses
Droger Jean-Paul
Bonjour,

j'ai une carte SD que j'ai voulu réutiliser ce matin, et commencer par
formater! J'utilise W7 64 bits, mais encore un XP fonctionnel si
nécéssaire.

Mise dans un lecteur qui marche encore avec d'autres cartes, celui ci
me répond qu'il faut la formater (donc illisible) ou qu'il nepeut y
accéder, mais elle est vue par le gestionaire des disques avec la
mention "non alloué", et CHKdsk me dit que le système de ficjier est
RAW et qu'il n'est pas prévu pour et Format X:FAT32 me répond
spécification de lecteur invalide!!

Y a-t-il encore quelque chose à faire pour récupérer la carte ou faut
il la ferrailler?

Merci à l'avance.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
anti.jean-paul@invalid.fr

10 réponses

1 2 3 4
Droger Jean-Paul
Droger Jean-Paul avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai une carte SD que j'ai voulu réutiliser ce matin, et commencer par
formater! J'utilise W7 64 bits, mais encore un XP fonctionnel si nécéssaire.

Mise dans un lecteur qui marche encore avec d'autres cartes, celui ci me
répond qu'il faut la formater (donc illisible) ou qu'il nepeut y accéder,
mais elle est vue par le gestionaire des disques avec la mention "non
alloué", et CHKdsk me dit que le système de ficjier est RAW et qu'il n'est
pas prévu pour et Format X:FAT32 me répond spécification de lecteur
invalide!!

Y a-t-il encore quelque chose à faire pour récupérer la carte ou faut il la
ferrailler?

Merci à l'avance.

bonjour,

ayant rencontré ce matin un ancien collègue je lui ai parlé de la
question, il me dit "tu as testé le lecteur en USB"?

Ben non, j'y avais pas pensé! Je passe à LDLC, en achète un et là
bingo, gagné: cela marche 5/5!! Comme quoi il n'est jamais facile de
trouver toutes les causes possibles d'un ennui!!

Bon WE à tous et merci d'avoir participé si activement.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

Az Sam
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message
de news:

ayant rencontré ce matin un ancien collègue je lui ai parlé de la
question, il me dit "tu as testé le lecteur en USB"?

Ben non, j'y avais pas pensé! Je passe à LDLC, en achète un et là bingo,
gagné: cela marche 5/5!! Comme quoi il n'est jamais facile de trouver
toutes les causes possibles d'un ennui!!

Bon WE à tous et merci d'avoir participé si activement.

d'autant qu'il était écrit "lecteur qui marche encore avec d'autres cartes"
mais donc elle fonctionnait ailleurs, dont un APN....

--
Cordialement,
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Droger Jean-Paul
.

Ben non, j'y avais pas pensé! Je passe à LDLC, en achète un et là
bingo, gagné: cela marche 5/5!! Comme quoi il n'est jamais facile de
trouver toutes les causes possibles d'un ennui!!

J'aurai dû y penser, j'ai eu 3 lecteurs qui ont dégagé en 1 mois.
(Servent de mini clé USB)
Désolé...

--
Bruno
Ascadix
Dans son message précédent, Droger Jean-Paul a écrit :
Droger Jean-Paul avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai une carte SD que j'ai voulu réutiliser ce matin, et commencer par
formater! J'utilise W7 64 bits, mais encore un XP fonctionnel si
nécéssaire.

Mise dans un lecteur qui marche encore avec d'autres cartes, celui ci me
répond qu'il faut la formater (donc illisible) ou qu'il nepeut y accéder,
mais elle est vue par le gestionaire des disques avec la mention "non
alloué", et CHKdsk me dit que le système de ficjier est RAW et qu'il n'est
pas prévu pour et Format X:FAT32 me répond spécification de lecteur
invalide!!

Y a-t-il encore quelque chose à faire pour récupérer la carte ou faut il la
ferrailler?

Merci à l'avance.

bonjour,

ayant rencontré ce matin un ancien collègue je lui ai parlé de la question,
il me dit "tu as testé le lecteur en USB"?

Ben non, j'y avais pas pensé! Je passe à LDLC, en achète un et là bingo,
gagné: cela marche 5/5!! Comme quoi il n'est jamais facile de trouver toutes
les causes possibles d'un ennui!!

Bon WE à tous et merci d'avoir participé si activement.

Alors que le lecteur marchait avec d'autres cartes de même type ?

Pkoi pas, mais c'est surprenant.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Droger Jean-Paul
Ascadix avait énoncé :
Dans son message précédent, Droger Jean-Paul a écrit :
Droger Jean-Paul avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai une carte SD que j'ai voulu réutiliser ce matin, et commencer par
formater! J'utilise W7 64 bits, mais encore un XP fonctionnel si
nécéssaire.

Mise dans un lecteur qui marche encore avec d'autres cartes, celui ci me
répond qu'il faut la formater (donc illisible) ou qu'il nepeut y accéder,
mais elle est vue par le gestionaire des disques avec la mention "non
alloué", et CHKdsk me dit que le système de ficjier est RAW et qu'il n'est
pas prévu pour et Format X:FAT32 me répond spécification de lecteur
invalide!!

Y a-t-il encore quelque chose à faire pour récupérer la carte ou faut il
la ferrailler?

Merci à l'avance.

bonjour,

ayant rencontré ce matin un ancien collègue je lui ai parlé de la question,
il me dit "tu as testé le lecteur en USB"?

Ben non, j'y avais pas pensé! Je passe à LDLC, en achète un et là bingo,
gagné: cela marche 5/5!! Comme quoi il n'est jamais facile de trouver
toutes les causes possibles d'un ennui!!

Bon WE à tous et merci d'avoir participé si activement.

Alors que le lecteur marchait avec d'autres cartes de même type ?

Pkoi pas, mais c'est surprenant.

ben oui, à moins que ce soit il marchait, mais maintenant il ne marche
plus, du moind impossible de lire quoique ce soit, mais sa loupiotte
s'allume et clignotte même!!

Bon elle a été mise au rebut, va falloir en faire un stock?

Bon dimanche.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

foo
On 11/01/2015 08:54, Droger Jean-Paul wrote:
Ascadix avait énoncé :
Dans son message précédent, Droger Jean-Paul a écrit :
Droger Jean-Paul avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai une carte SD que j'ai voulu réutiliser ce matin, et commencer par
formater! J'utilise W7 64 bits, mais encore un XP fonctionnel si
nécéssaire.

Mise dans un lecteur qui marche encore avec d'autres cartes, celui ci me
répond qu'il faut la formater (donc illisible) ou qu'il nepeut y accéder,
mais elle est vue par le gestionaire des disques avec la mention "non
alloué", et CHKdsk me dit que le système de ficjier est RAW et qu'il n'est
pas prévu pour et Format X:FAT32 me répond spécification de lecteur
invalide!!

Y a-t-il encore quelque chose à faire pour récupérer la carte ou faut il
la ferrailler?

Merci à l'avance.

bonjour,

ayant rencontré ce matin un ancien collègue je lui ai parlé de la question,
il me dit "tu as testé le lecteur en USB"?

Ben non, j'y avais pas pensé!

C'est quand même la première chose à faire ! Comme de changer de port
USB pour une clé récalcitrante ...

Je passe à LDLC, en achète un et là bingo,
gagné: cela marche 5/5!! Comme quoi il n'est jamais facile de trouver
toutes les causes possibles d'un ennui!!

Bon WE à tous et merci d'avoir participé si activement.

Alors que le lecteur marchait avec d'autres cartes de même type ?

Pkoi pas, mais c'est surprenant.

ben oui, à moins que ce soit il marchait,

Je ne comprends pas cette phrase.

mais maintenant il ne marche
plus, du moind impossible de lire quoique ce soit, mais sa loupiotte
s'allume et clignotte même!!

Tu retires la carte du lecteur et tu la remets.

Bon elle a été mise au rebut,

Quelle marque, quelle taille ?

va falloir en faire un stock?

Non si tu nous dis sa marque et son modèle, il y a peut-être un problème
connu, qu'on évite d'en acheter.

Bon dimanche.

foo
On 11/01/2015 08:54, Droger Jean-Paul wrote:
Ascadix avait énoncé :
Dans son message précédent, Droger Jean-Paul a écrit :
Droger Jean-Paul avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai une carte SD que j'ai voulu réutiliser ce matin, et commencer par
formater! J'utilise W7 64 bits, mais encore un XP fonctionnel si
nécéssaire.

Mise dans un lecteur qui marche encore avec d'autres cartes, celui ci me
répond qu'il faut la formater (donc illisible) ou qu'il nepeut y accéder,
mais elle est vue par le gestionaire des disques avec la mention "non
alloué", et CHKdsk me dit que le système de ficjier est RAW et qu'il n'est
pas prévu pour et Format X:FAT32 me répond spécification de lecteur
invalide!!

Y a-t-il encore quelque chose à faire pour récupérer la carte ou faut il
la ferrailler?

Merci à l'avance.

bonjour,

ayant rencontré ce matin un ancien collègue je lui ai parlé de la question,
il me dit "tu as testé le lecteur en USB"?

Ben non, j'y avais pas pensé!

C'est quand même la première chose à faire ! Comme de changer de port
USB pour une clé récalcitrante ...

Je passe à LDLC, en achète un et là bingo,
gagné: cela marche 5/5!! Comme quoi il n'est jamais facile de trouver
toutes les causes possibles d'un ennui!!

Bon WE à tous et merci d'avoir participé si activement.

Alors que le lecteur marchait avec d'autres cartes de même type ?

Pkoi pas, mais c'est surprenant.

ben oui, à moins que ce soit il marchait,

Je ne comprends pas cette phrase.

mais maintenant il ne marche
plus, du moind impossible de lire quoique ce soit, mais sa loupiotte
s'allume et clignotte même!!

Tu retires la carte du lecteur et tu la remets.
Tu peux aussi changer le port du lecteur.
Tu peux aussi essayer le lecteur et la carte sur une autre machine. Etc.

Bon elle a été mise au rebut,

Quelle marque, quelle taille ?

va falloir en faire un stock?

Non si tu nous dis sa marque et son modèle, il y a peut-être un problème
connu, qu'on évite d'en acheter.

Bon dimanche.

Az Sam
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message
de news:

ben oui, à moins que ce soit il marchait, mais maintenant il ne marche
plus, du moind impossible de lire quoique ce soit, mais sa loupiotte
s'allume et clignotte même!!

Bon elle a été mise au rebut, va falloir en faire un stock?

il, elle... ca devient embrouillé
c'est quoi qui marche pas/plus et qui a été mis a la poubelle ?

--
Cordialement,
Ascadix
Droger Jean-Paul a exposé le 11/01/2015 :
Ascadix avait énoncé :
Dans son message précédent, Droger Jean-Paul a écrit :
Droger Jean-Paul avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai une carte SD que j'ai voulu réutiliser ce matin, et commencer par
formater! J'utilise W7 64 bits, mais encore un XP fonctionnel si
nécéssaire.

Mise dans un lecteur qui marche encore avec d'autres cartes, celui ci me
répond qu'il faut la formater (donc illisible) ou qu'il nepeut y accéder,
mais elle est vue par le gestionaire des disques avec la mention "non
alloué", et CHKdsk me dit que le système de ficjier est RAW et qu'il
n'est pas prévu pour et Format X:FAT32 me répond spécification de lecteur
invalide!!

Y a-t-il encore quelque chose à faire pour récupérer la carte ou faut il
la ferrailler?

Merci à l'avance.

bonjour,

ayant rencontré ce matin un ancien collègue je lui ai parlé de la
question, il me dit "tu as testé le lecteur en USB"?

Ben non, j'y avais pas pensé! Je passe à LDLC, en achète un et là bingo,
gagné: cela marche 5/5!! Comme quoi il n'est jamais facile de trouver
toutes les causes possibles d'un ennui!!

Bon WE à tous et merci d'avoir participé si activement.

Alors que le lecteur marchait avec d'autres cartes de même type ?

Pkoi pas, mais c'est surprenant.

ben oui, à moins que ce soit il marchait, mais maintenant il ne marche plus,

Euh ....

T'as pas essayé d'y remetre une carte qui marchait avant pour constater
si oui/non le lecteur marche encopre avec une autre carte, à priori
elle ok. ?

du moind impossible de lire quoique ce soit, mais sa loupiotte s'allume et
clignotte même!!

C'est bien un lecteur de bonne génération pour ce modéle de carte ?
SD/SDHC/SDXC ?

Bon elle a été mise au rebut, va falloir en faire un stock?

Euh ...

c'est *LA* carte ou *Le* lecteur qu'est supposé kaput et au rebut ?

Pas facile à suivre ....

Bon dimanche.

Tout pareil

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Droger Jean-Paul
Ascadix avait prétendu :
Droger Jean-Paul a exposé le 11/01/2015 :
Ascadix avait énoncé :
Dans son message précédent, Droger Jean-Paul a écrit :
Droger Jean-Paul avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai une carte SD que j'ai voulu réutiliser ce matin, et commencer par
formater! J'utilise W7 64 bits, mais encore un XP fonctionnel si
nécéssaire.

Mise dans un lecteur qui marche encore avec d'autres cartes, celui ci me
répond qu'il faut la formater (donc illisible) ou qu'il nepeut y
accéder, mais elle est vue par le gestionaire des disques avec la
mention "non alloué", et CHKdsk me dit que le système de ficjier est RAW
et qu'il n'est pas prévu pour et Format X:FAT32 me répond spécification
de lecteur invalide!!

Y a-t-il encore quelque chose à faire pour récupérer la carte ou faut il
la ferrailler?

Merci à l'avance.

bonjour,

ayant rencontré ce matin un ancien collègue je lui ai parlé de la
question, il me dit "tu as testé le lecteur en USB"?

Ben non, j'y avais pas pensé! Je passe à LDLC, en achète un et là bingo,
gagné: cela marche 5/5!! Comme quoi il n'est jamais facile de trouver
toutes les causes possibles d'un ennui!!

Bon WE à tous et merci d'avoir participé si activement.

Alors que le lecteur marchait avec d'autres cartes de même type ?

Pkoi pas, mais c'est surprenant.

ben oui, à moins que ce soit il marchait, mais maintenant il ne marche
plus,

Euh ....

T'as pas essayé d'y remetre une carte qui marchait avant pour constater si
oui/non le lecteur marche encopre avec une autre carte, à priori elle ok. ?

du moind impossible de lire quoique ce soit, mais sa loupiotte s'allume et
clignotte même!!

C'est bien un lecteur de bonne génération pour ce modéle de carte ?
SD/SDHC/SDXC ?

Bon elle a été mise au rebut, va falloir en faire un stock?

Euh ...

c'est *LA* carte ou *Le* lecteur qu'est supposé kaput et au rebut ?

Pas facile à suivre ....

Bon dimanche.

Tout pareil

Bonsoir,

je viens de récupérer l'engin dans ma poubelle, (avec quelque
difficulté à cause d'un torticolis de bonne qualité) c'est marqué
dessus: SD/SDHC/MMC d'un coté, de l'autre basic XL et souligné
BXL-CARDRW2B puis en dessous S/N14161767

m'a pas l'air d'être de première qualité, plutot de premier prix; je ne
sais plus où et quand je l'ai acheté!!

Bonne soirée,

pas essayé avec une autre carte, pas envie de fusiller la carte en
plus!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

1 2 3 4