Le cas Ruquier

La tete en friche 3.0
Quand t'as compris que c'est un petit pauvre type, tu ne regardes plus
son émission.

Trop parisianiste, pratiquement que des saloperies qui
s'enchaînent.....

Intérêt de cette émission au fond?

La promo est toujours bonne malgré les deux zouaves.

1 2 3 4 5
No Match Found
Bonsoir,

Batman news:

| devinez la couleur de mon premier livre: noir, blanc,
| rouge ?

A l'odeur ? Marron !!!

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où
on a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des
Batman
On Mon, 06 Sep 2010 21:45:41 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 06 Sep 2010 16:38:11 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 06 Sep 2010 14:39:02 +0200, Christian
wrote:

Batman wrote:

Ah ? Je ne COMPREND pas, il faudra m'expliquer.

CQFD

Au fait tu parlais de LIRE ou d'ECRIRE ? Déjà t'es pas d'accord avec
toi-même ou tu ne sais pas ce que tu veux. Réfléchis, fais ta vie.

Mais c'est qu'il s'échauffe le super-zéro ! :D

devinez la couleur de mon premier livre: noir, blanc, rouge ?

Oh mais tu as déjà lu un livre ????!!!!

Pas question, par contre on me fait lire des dossiers.
LeLapin

wrote:

Batman wrote:

[...]

Ah c'est important de savoir qui va s'assoir sur chaque chaise.

--
LeLapin
olafkewl
Le 06/09/2010 12:44, Batman a écrit :

La TV c'est du copinage et de l'orgie de sexe de coke de fric de unes
dans voici, et de sondages enchanteurs pour mieux recommencer. J'aime
pas Paris ...

Faut quand même en prendre un sacret paquet pour dire autant de merde !
Batman
On Tue, 07 Sep 2010 14:56:57 +0200, LeLapin
wrote:

Oh mais tu as déjà lu un livre ????!!!!

Pas question, par contre on me fait lire des dossiers.

Ah c'est important de savoir qui va s'assoir sur chaque chaise.

Les chaises chez ruquier sont percées, je vous passe les détails
trash.
Batman
On Tue, 07 Sep 2010 16:07:23 +0200, olafkewl
wrote:

[...]

pourquoi "merde" ? toi aussi ton dico fait 150 mots ? raccaille, va
faire secret story.

il faut les avoir bien étudié pendant pas mal d'années pour être sur
de son coup et être en droit de leur chier dessus, c'est tout ce que
t'accorderai.
Christian
Batman wrote:

[...]

Lui au moins, il a un dico.
Quand on n'est pas capable d'aligner 3 mots de français sans faute à la
suite...
LeLapin
Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
il faut les avoir bien étudié pendant pas mal d'années pour être sur
de son coup

"étudiés". T'as pas appris les accords ?
"sûr". Et ton dico il n'a pas les accents ?
Bouffon, va.

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Pas question, par contre on me fait lire des dossiers.

Ah c'est important de savoir qui va s'assoir sur chaque chaise.

j'aime beaucoup ce fil(©)

--
Jean-marc Mannucci
.