Le cas Ruquier

47 réponses
La tete en friche 3.0
Quand t'as compris que c'est un petit pauvre type, tu ne regardes plus
son émission.

Trop parisianiste, pratiquement que des saloperies qui
s'enchaînent.....

Intérêt de cette émission au fond?

La promo est toujours bonne malgré les deux zouaves.

7 réponses

Batman
On Fri, 10 Sep 2010 15:23:55 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et sinon les mots ca vous fait chier ?

Sais-tu que l'on considère le fait de se répondre à soi-même ou
d'enfiler plusieurs réponses à un post comme une preuve cinglante de
paranoïa ?

et toi tu sais que reprendre son mon sur la forme c'est de la merde ?

pleutre.

Tu nous amuses encore un peu, super-zéro, mais tu vas finir par nous
lasser...

EH BIEN JE VOUS FINIRAI.
Batman
On Fri, 10 Sep 2010 15:23:55 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et sinon les mots ca vous fait chier ?

Sais-tu que l'on considère le fait de se répondre à soi-même ou
d'enfiler plusieurs réponses à un post comme une preuve cinglante de
paranoïa ?

et toi tu sais que reprendre son mon sur la forme c'est de la merde ?

pleutre.

Tu nous amuses encore un peu, super-zéro, mais tu vas finir par nous
lasser...

eh bien je vous finirai.
Batman
On Fri, 10 Sep 2010 15:23:55 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et sinon les mots ca vous fait chier ?

Sais-tu que l'on considère le fait de se répondre à soi-même ou
d'enfiler plusieurs réponses à un post comme une preuve cinglante de
paranoïa ?

et toi tu sais que reprendre son monde sur la forme c'est de la merde
?

pleutre.

Tu nous amuses encore un peu, super-zéro, mais tu vas finir par nous
lasser...

eh bien je vous finirai.

c'est vous l'incompatible, tout le monde sait que les handicapés
adorent un peu de tv avec leur temesta (c) (r) (tm).
La tete en friche 3.0
LeLapin a pensé très fort :
Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Fri, 10 Sep 2010 14:35:58 +0200, Batman
wrote:

Allez tous les connards qui viennent me refaire l'orthographe quand
les phrases sont trop longues pour leur cervelle de poux, mon
correcteur fait ce que je lui demande et il vous emmerde.

Sales gosses qui critiquent, incapables de distinguer une faute
d'accord d'une faute de frappe ou de remaniement de phrase, pauvres
kons, quand le fond vous transcende vous avez besoin de vous rattraper
en me tuant sur la forme: cannards !

Gueule en terre, bleusaille.

ah oui, lui il m'aura lu deux fois, ben tanpis, vous n'avez qu'à pas
poller en automatique toutes les 6 minutes, ça se fait pas, ça use les
serveurs. je ne vous répondrai pas, j'ai cancelé donc je ne vous lirai
même pas, mr du lapin.

Mon serveur de news t'emmerde, petit morveux. Tu te prends pour un grand caïd
d'Usenet mais tu n'es qu'un sale gosse sociopathe, sinon plus. Va te faire
ridiculiser ailleurs.

C'est un type pas beau qui fait le cake en décapotable bon marché en
exhibant ses dents de requin.
LeLapin
Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Fri, 10 Sep 2010 15:23:55 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et sinon les mots ca vous fait chier ?

Sais-tu que l'on considère le fait de se répondre à soi-même ou
d'enfiler plusieurs réponses à un post comme une preuve cinglante de
paranoïa ?

et toi tu sais que reprendre son monde sur la forme c'est de la merde
?

Quand tu es la cible, c'est plutpit un jeu amusant (sauf pour toi, je
l'admets).

pleutre.

Quoi ? Quoi ? Tu veux t'battre ? Viens là si t'es un homme !

Tu nous amuses encore un peu, super-zéro, mais tu vas finir par nous
lasser...

eh bien je vous finirai.

Meuh non, juste qu'on te plonkera.

c'est vous l'incompatible, tout le monde sait que les handicapés
adorent un peu de tv avec leur temesta (c) (r) (tm).

Et toi le con-pas-terrible. Et tu bois du Clearasil pour essayer de
t'enlever les boutons du dedans du crâne. Manque de bol, un de ces
petits boutons c'était ton cerveau.

Et je ne prends pas de psychotropes artificiels.

--
LeLapin
Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Fri, 10 Sep 2010 15:27:26 +0200, LeLapin
wrote:

Mon serveur de news t'emmerde, petit morveux.

ca ne veut strictement rien dire. A quoi pensez-vous ??

Que tu es un nain avec le nez qui coule, et que mon serveur de news
t'emmerde.

Tu te prends pour un
grand caïd d'Usenet mais tu n'es qu'un sale gosse sociopathe,

Gueule en terre, l'autruche.

Mouais, c'est un peu court, jeune homme...

sinon plus. Va te faire ridiculiser ailleurs.

ridicule.

La preuve, c'est ta signature.

Vous savez que le lapin ça mange ses crottes ?

Le dernier qui m'a dit ça a disparu d'Usenet il y a longtemps.

--
LeLapin
Batman
On Sat, 11 Sep 2010 09:50:49 +0200, La tete en friche 3.0
wrote:
C'est un type pas beau qui fait le cake en décapotable bon marché en
exhibant ses dents de requin.

Peut mieux faire, sortez des sentiers battus, cheu val deux trois.