Le cas Ruquier

47 réponses
La tete en friche 3.0
Quand t'as compris que c'est un petit pauvre type, tu ne regardes plus
son émission.

Trop parisianiste, pratiquement que des saloperies qui
s'enchaînent.....

Intérêt de cette émission au fond?

La promo est toujours bonne malgré les deux zouaves.

10 réponses

Batman
On Wed, 08 Sep 2010 17:14:45 +0200, Christian
wrote:

Batman wrote:

pourquoi "merde" ? toi aussi ton dico fait 150 mots ? raccaille, va
faire secret story.

il faut les avoir bien étudié pendant pas mal d'années pour être sur
de son coup et être en droit de leur chier dessus, c'est tout ce que
t'accorderai.

Lui au moins, il a un dico.
Quand on n'est pas capable d'aligner 3 mots de français sans faute à la
suite...

parce qu'il manque un "je" ? espece de connard, une faute de frappe,
stupide imbécile qui n'écrit rien et ne connait même pas les fautes de
frappe. Retourne à l'internat.
Batman
On Wed, 08 Sep 2010 17:14:49 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
il faut les avoir bien étudié pendant pas mal d'années pour être sur
de son coup

"étudiés". T'as pas appris les accords ?
"sûr". Et ton dico il n'a pas les accents ?
Bouffon, va.

Et sinon les mots ca vous fait chier ? Je vois que ça vous fait chier
de vous faire remettre à votre place, alors on reprend sur les fautes
de frappe, ça équivaut au point godwin, sales juifs va.
Batman
Allez tous les connards qui viennent me refaire l'orthographe quand
les phrases sont trop longues pour leur cervelle de poux, allez vous
faire bien foutre, vous êtes l'élite de demain, chers fonks, sales
chleus à qui très risiblement je pourris la vie par mes missives, à
tchao les petits bourges, vous giclez vers votre clapier universitaire
et on ne vous revoit pas avant l'été prochain. Gueule en terre,
hallouf,

quand le fond choque ta cervelle de porc tu ne comprend plus ce qui
est écrit, t'es dans la merde mon con parce que t'as pas fini de me
lire.

Sales gosses de merde qui critiquent, mais ils sont incapables de
distinguer une faute d'accord d'une faute de frappe ou de remaniement
de phrase, pauvres kons.
LeLapin
Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Wed, 08 Sep 2010 17:14:49 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
il faut les avoir bien étudié pendant pas mal d'années pour être sur
de son coup

"étudiés". T'as pas appris les accords ?
"sûr". Et ton dico il n'a pas les accents ?
Bouffon, va.

Et sinon les mots ca vous fait chier ? Je vois que ça vous fait chier
de vous faire remettre à votre place, alors on reprend sur les fautes
de frappe, ça équivaut au point godwin, sales juifs va.

Nazi !!! SS !!!

--
LeLapin
Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
Allez tous les connards qui viennent me refaire l'orthographe quand
les phrases sont trop longues pour leur cervelle de poux, allez vous
faire bien foutre, vous êtes l'élite de demain, chers fonks, sales
chleus à qui très risiblement je pourris la vie par mes missives, à
tchao les petits bourges, vous giclez vers votre clapier universitaire
et on ne vous revoit pas avant l'été prochain. Gueule en terre,
hallouf,

quand le fond choque ta cervelle de porc tu ne comprend plus ce qui
est écrit, t'es dans la merde mon con parce que t'as pas fini de me
lire.

Sales gosses de merde qui critiquent, mais ils sont incapables de
distinguer une faute d'accord d'une faute de frappe ou de remaniement
de phrase, pauvres kons.

Chouette, il s'en va ! :)

--
LeLapin
Batman
Allez tous les connards qui viennent me refaire l'orthographe quand
les phrases sont trop longues pour leur cervelle de poux, mon
correcteur fait ce que je lui demande et il vous emmerde.

Sales gosses qui critiquent, incapables de distinguer une faute
d'accord d'une faute de frappe ou de remaniement de phrase, pauvres
kons, quand le fond vous transcende vous avez besoin de vous rattraper
en me tuant sur la forme: cannards !

Gueule en terre, bleusaille.
Batman
On Fri, 10 Sep 2010 14:35:58 +0200, Batman
wrote:

Allez tous les connards qui viennent me refaire l'orthographe quand
les phrases sont trop longues pour leur cervelle de poux, mon
correcteur fait ce que je lui demande et il vous emmerde.

Sales gosses qui critiquent, incapables de distinguer une faute
d'accord d'une faute de frappe ou de remaniement de phrase, pauvres
kons, quand le fond vous transcende vous avez besoin de vous rattraper
en me tuant sur la forme: cannards !

Gueule en terre, bleusaille.

ah oui, lui il m'aura lu deux fois, ben tanpis, vous n'avez qu'à pas
poller en automatique toutes les 6 minutes, ça se fait pas, ça use les
serveurs. je ne vous répondrai pas, j'ai cancelé donc je ne vous lirai
même pas, mr du lapin.
Batman
Et sinon les mots ca vous fait chier ?
LeLapin
Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et sinon les mots ca vous fait chier ?

Sais-tu que l'on considère le fait de se répondre à soi-même ou
d'enfiler plusieurs réponses à un post comme une preuve cinglante de
paranoïa ?

Tu nous amuses encore un peu, super-zéro, mais tu vas finir par nous
lasser...

--
LeLapin
Batman
On Fri, 10 Sep 2010 15:27:26 +0200, LeLapin
wrote:

Mon serveur de news t'emmerde, petit morveux.

ca ne veut strictement rien dire. A quoi pensez-vous ??

Tu te prends pour un
grand caïd d'Usenet mais tu n'es qu'un sale gosse sociopathe,

Gueule en terre, l'autruche.

sinon
plus. Va te faire ridiculiser ailleurs.

ridicule.

Vous savez que le lapin ça mange ses crottes ?