Cascade

René S
[file name=Cascade-01.jpg]<http://news.nemoweb.net/jntp/59db3868bfc35b91f9a9396329aef14d3935e475@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

1 2 3 4 5
Duzz'
Le 22/03/2015 à 16:48, René S a écrit :
Le 22/03/2015 à 15:22, Benoit a écrit :
René S wrote:

[file

nameÊscade-01.jpg]<http://news.nemoweb.net/jntp/59db3868bfc35b91f9a93963
/Data/Media:1>

Ça ne l'ouvre pas dans mpon browser, mais ça le télécharge. Peux-tu
revenir à l'ancien temps stp.

Euh, c'est quoi l'ancien temps ?

Pour ouvrir l'image dans un navigateur, il faut une URL. Donc insérer
l'image dans l'article Nemo avec la balise [­img]. Si tu l'insères avec
la balise [­file], le lecteur va seulement proposer de la télécharger.

--
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jidá
GhostRaider
Le 22/03/2015 15:22, Benoit a écrit :
René S wrote:

[...]

Non, non, c'est mieux qu'avant, la photo se télécharge avec son nom et
on n'a plus besoin de la renommer si on veut la conserver.
Jean
"Alf92" a écrit dans le message de news:
550ee7e7$0$3378$

bin comme tout le monde, comme ça :
http://www.cjoint.com/15ma/ECwrpQfiEuN_cascade-01.jpg

bon, ça va mieux comme ça, hein ?
bizarre ce lien de chez nemo !.....
j'ai toujours dit que nemo, c'est de la merde !!!!
benoit
GhostRaider wrote:

> [...]
Non, non, c'est mieux qu'avant, la photo se télécharge avec son nom et
on n'a plus besoin de la renommer si on veut la conserver.

Certes, mais ce n'est pas la majorité que je souhaite conserver, de plus
je dois aller la chercher pour la voir (ou paraméter pour que tout ce
que je télécharge s'ouvre tout seul, ce que je préfère éviter).

GhostRaider

René S wrote:

[...]

Ah bon ?
Quand je clique sur le lien, la photo se télécharge toute seule avec son
nom dans les fichiers temporaires de l'explorateur Windows et Picasa
l'ouvre automatiquement. Il suffit ensuite de la tirer avec la souris
vers le dossier des photos de René S.
Si je clique sur le lien une seconde fois, la photo est enregistré avec
un numéro incrémenté.
Je garde souvent les photos de René S, comme de plusieurs ici ; en cas
de besoin, ça peut servir...
benoit
GhostRaider wrote:

[...]

Si je veux conserver une photo, je l'enregistre depuis le browser ou je
fais un drag & drop du browser vers le dossier idoine.

Maintenant je n'ai pas envie de penser à aller jeter une image, je
préfère devoir penser à la conserver.

Bindarret
Le 22/03/2015 19:41, GhostRaider a écrit :

[...]

Certe, tel est ton choix, mais si je dois, pour les voir, télécharger
localement toutes les photos que je regarde sur le net, il faudra me
fournir un disque dur de 5 To.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
GhostRaider
Le 22/03/2015 21:21, Benoit a écrit :

[...]

Je ne conserve que les photos qui me semblent intéressantes, ce n'est
pas la majorité.
GhostRaider
Le 22/03/2015 21:25, Bindarret a écrit :

Certe, tel est ton choix, mais si je dois, pour les voir, télécharger
localement toutes les photos que je regarde sur le net, il faudra me
fournir un disque dur de 5 To.

Je ne télécharge jamais les photos du net, je garde seulement les liens,
mais je télécharge certaines photos publiées ici par cjoint car les
liens ont une vie limitée.
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2015 22:49, GhostRaider a écrit :

Je ne télécharge jamais les photos du net, je garde seulement les liens,
mais je télécharge certaines photos publiées ici par cjoint car les
liens ont une vie limitée.

à peu près tous les liens photos que j'ai bookmarké depuis 10 ans sont
morts.
1 2 3 4 5