CD démarrage Vista

Jean-Da
Bonjour,
On ne m'a pas vraiment répondu à la question "comment faire un CD de
démarrage de Vista premium". Je n'ai pas de disque d'installation, Vista
était préinstallé par ACER.
Merci de me donner une recette simple, si elle existe.
Cordialement
--
Jean-Da

1 2 3 4
Jean-Paul
J. K. a écrit :
Re,

[..]
Je ne pense pas que l'on perde la garantie au niveau du matériel.

C'est ce qui m'a été dit, vous perdez la garantie matériel!
Le SAV emachines n'est pas super !!!
Heureusement, celui de Boulanger est au top et performant, ils m'ont
dépanné merci à eux, emachines m'a réclamé 60¤ pour avoir une
sauvegarde. Après dépannage, je l'ai eu gratuite ou presque, il m'en a
coûté 3 DVD, ce qui est beaucoup moins que 60¤. ;-)
En ce qui concerne la mise à jour/mise à niveau, c'est pour passer à une
version supérieure.

J'avais bien compris le lien est explicite.
à propos de mise à niveau :
J'avais sous XP dans le menu démarrer en haut :
IE, OE et Winupdate
C'était bien pratique...
Winpudate a disparu comment faire pour le mettre ?
Merci si vous pouvez me renseigner à ce sujet.
@+
Jean-Paul
J. K.
Re,

[..]

[...]

Le raccourci de Windows Update est celui-ci :

%SystemRoot%system32wuapp.exe
C:WindowsSystem32wuapp.exe

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Paul
J. K. a écrit :
Re,

[..]

[...]

Merci.
Je suppose qu'il suffit de le coller à côté des autres dans le menu
démarrer.
@+
JP
J. K.
Re,

[..]

Merci.
Je suppose qu'il suffit de le coller à côté des autres dans le
menu démarrer.

Tu vas dans le dossier system32, tu cliques droit sur wuapp.exe/créer
un raccourci, il sera ajouté sur le bureau, sur celui-ci tu cliques
encore droit/ajouter au menu démarrer. Il y a d'autres méthodes.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Paul
C:WindowsSystem32wuapp.exe

Merci.
Je suppose qu'il suffit de le coller à côté des autres dans le menu
> [...]

En fait c'est un peu plus compliqué que prévu...j'ai eu du mal à coller...
J'ai trouvé un truc il y a un raccourci dans tous les programmes, j'ai
collé le raccourci sur le bureau, puis dans la liste, puis l'ai remonté
à l'étage du dessus. Un peu compliqué mais cela fonctionne.
J'ai Windows Update avec l'icône correspondante en dessous de Internet
explorer et du logiciel de messagerie, comme dans XP.
J'ai un souci cependant, j'ai sélectionné mise à jour automatique, mais
si je lance la recherche par Windows Update, j'ai de nouvelles mises à
jour proposées, est-ce normal ?
@+
JP
MCI
Salut !

J'ai l'impression que seul Dell livre ses Pc avec un DVD

Chez Lenovo, il suffit d'avoir précisé, au moment de la commande, que
l'on voulait le DVD. J'ai un client qui les a demandés après-coup, et
les a eu en 8 jours (bon, OK, c'était pour vingt-cinq machines).
Chez Toshiba, on peut les commander.
Chez NEC, ils sont livrés en standard, et on peut les demander au SAV.
Chez HP/Compaq, des clients à moi ont eu les DVD.
Etc.

Bref, Dell n'est pas un cas unique...

--
@-salutations
Jean-Paul
MCI a écrit :
[...]

Chez Emachines cela n'est pas possible, on ne peut avoir que des
sauvegardes en payant 60¤, mais pas des DVD de Vista.
Peut être devrait-on contacter ACER, car sauf erreur Emachines est un
sous traitant de ACER, mais ai-je bien compris ?
D'après les renseignements que j'ai eu par Boulanger mon revendeur, cela
n'est pas possible à avoir.
Donc pour moi, jusqu'à plus ample informé, ce n'est pas possible hélas.
Cordialement.
Jean-Paul
J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, MCI a écrit :

[..]
Salut !

J'ai l'impression que seul Dell livre ses Pc avec un DVD

Bref, Dell n'est pas un cas unique...

Je crois me souvenir que c'est Pierre TORRIS qui m'avait fait la
remarque que je coupais trop les messages, dans le sens où l'on ne
comprenait pas à quoi je répondais, je me permets de te faire la même
remarque.
Merci.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]

[...]

Ce n'est pas toujours simple. Quelles sont les mises à jour proposées ?

--
Cordialement.
Jacques
MCI
Bonjour !

Pierre TORRIS qui m'avait fait la remarque que je coupais trop les
messages

OK, c'est l'avis personnel de Pierre Torris. Avis qui est parfaitement
honorable.

Mais, j'ai toujours affirmé une autre position : les messages
constituent une oeuvre de l'esprit, au même titre que les lettres
ouvertes, les articles de presse, les courrier publics, les chansons
(paroles), etc. En ce sens, ils sont soumis au droit sur les oeuvres de
l'esprit, contraintes et obligations comprises.
Toujours dans ce cadre, les citations doivent être réduites au strict
indispensable. Sous peine d'être accusable de plagiat.
En pratique, pour CHAQUE citation, autre que le strict indispensable
(toujours interprété dans le sens le plus restrictif dans le droit
réel), il faudrait obtenir une autorisation écrite le l'auteur. De plus,
les autorisations globales ont toujours été rejetées par les tribunaux.

Et, il ne faut pas négliger l'aspect juridique ; par exemple, c'est lui
qui a permis de régler un conflit, sur les newsgroups de Microsoft,
récemment (il y a à peine quelques mois).

De plus, ceux qui citent de trop grandes parties des messages, voire les
messages entiers, et les citations de citations, sont mal vus dans les
newsgroups. Ils se font alors traiter de </AOL> . Ce terme a une
connotation légèrement insultante ; il vient du nom du FAI américain où
cette pratique s'était développée (sur ses newsgroups).

--
@-salutations