CD démarrage Vista

Jean-Da
Bonjour,
On ne m'a pas vraiment répondu à la question "comment faire un CD de
démarrage de Vista premium". Je n'ai pas de disque d'installation, Vista
était préinstallé par ACER.
Merci de me donner une recette simple, si elle existe.
Cordialement
--
Jean-Da

1 2 3 4
J. K.
Bonjour, soir,
MCI a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

Le code de la route est un recueil de lois.
De la même manière, il existe des lois qui s'appliquent aux systèmes de
messageries, newsgroups compris.

Il n'est pas vraiment question de lois, mais lors des réponses de
respecter un pseudo standard. Qu'il y ait 36 programmes de news, ne
changent rien à la méthode de réponse. Citer au moins, comme te le fait
remarquer Pierre TORRIS, l'auteur, ce n'est pas un effort
incommensurable.
Ce serait un débutant qui poste à ta manière, ce serait excusable, mais
je ne pense pas que tu le sois.

Cependant, une personne quelconque, ou un groupe de personnes, n'a pas le
droit de créer et d'imposer son propre code de la route. Par exemple, les
habitants d'une rue n'ont pas le droit d'interdire le stationnement dans
cette rue.

Il y a le Code de la Route, il doit y avoir, un code "caché" de bonne
conduite, de courtoisie dans la vie de tous les jours. J'espère que tu
n'appliques pas sur la route, ta façon de conduire ici.

D'une manière similaire, quelques personnes sortent, pour les newsgroups (et
pour les forums, sites Internet, e-mails, etc.), de derrière les fagots, des
"règlements" d'origine douteuse, et dont le but originel était de faciliter
les choses à des outils dont on n'est même pas sûr qu'ils existent encore...
Bref, je demande la liberté, pour les utilisateurs, de choisir leur façon de
rédiger des messages.

"Origine douteuse", je pense qu'il y avait des gens, assez intelligents
pour "édicter" des règles qui sont rationnelles, mais que tu toi tu
nies avec des phrases assez oiseuses. C'est bien triste pour un
intervenant régulier.
Les outils ont laissé de bonnes traces.

--
Cordialement.
Jacques
MCI
Bonsoir !

Les newsgroups existaient avant que le Web ne soit "inventé" (il y a
tout juste 20 ans).
Il me semble normal que les règles édictées dans ce temps évolues, pour
prendre en compte les évolutions de la technologie.

D'autre part, je n'ai jamais interdit à quiconque de poster en texte
brut. Je demande simplement que ceux qui voudraient poster en HTML
puisse le faire, sans s'attirer les foudres de ceux qui eux, veulent
interdire cette pratique. Et, d'autant plus qu'il peuvent très bien
configurer leur logiciel pour lire le texte brut. Dans ce cas, je ne
vois pas pourquoi ils veulent interdire aux autres quelque chose qui ne
les gênera pas...

Je conçois que, il y a plus de 20 ans, lorsqu'on accédait à Internet par
RTC, le poids des messages pouvait importer. Mais, maintenant, avec
l'ADSL quasi généralisé, ce n'est plus un problème, si un message se
télécharge en une seconde, au lieu d'une demi-seconde.

Pour les citations, c'est pareil. Au départ, c'est prévu pour remédier
aux nombreux problèmes liés au feed (perte de messages,
désynchronisation des questions/réponses, etc.)
Perso, je pense qu'il serait préférable de régler le problème, au lieu
de tenter de "faire avec".

Sinon, un peu de lecture, sur zoo-logique (un des plus importants
serveur libre de newsgroups français) :
http://www.zoo-logique.org/
http://www.zoo-logique.org/des_precisions_juridiques.8.10.1829.html

--
@-salutations
J. K.
MCI avait écrit le 14.03.09 :

[..]

[...]

Si poster incorrectement c'est ne pas prendre en compte les nouvelles
technologies, j'ai du mal à comprendre. J'ai un accès en 18 Mo, à la
limite la taille des messages, je pourrais m'en moquer, mais c'est la
méthode qui est détestable.

[...]

Même si je suis à la retraite, je suis toujours pressé et de parcourir
des messages qui reprennent l'intégralité des réponses, c'est
franchement lassant, nul.

[...]

Citer l'auteur, c'est au moins respecter un minimum de
savoir-vivre/faire.
J'ai l'impression que sur lesdelliens ta façon de poster est bien
différente.

--
Cordialement.
Jacques
Luc
MCI a écrit...

Sinon, un peu de lecture, sur zoo-logique (un des plus importants
serveur libre de newsgroups français) :
http://www.zoo-logique.org/
http://www.zoo-logique.org/des_precisions_juridiques.8.10.1829.html

Même là (qui n'est qu'un serveur privé (et non pas libre) très spécifique,
une crotte de mouche par rapport aux serveurs publics qui relaient
l'immensité des groupes de Usenet et de Microsoft) il n'est nulle question
de supprimer intégralement les propos des personnes auxquelles tu réponds.
Quant à tes pseudo justifications juridiques sur les "oeuvres de l'esprit"
qui t'empêchent de citer correctement, alors là, excuse-moi mais c'est d'un
ridicule achevé. Dis-le que c'est par paresse et par caprice et que ça te
permet de répondre à côté quand ça t'arrange.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
J. K.
Bonjour, soir, Luc,

[..]

[...]

Par paresse, je ne sais pas, car cela doit être assez *fatigant* de
supprimer la totalité du message, je suis déjà "essouflé" à l'idée de
tout supprimer. Je pense que c'est plutôt un caprice d'enfant, "na"
"na" !
lol

--
Cordialement.