CD démarrage Vista

Jean-Da
Bonjour,
On ne m'a pas vraiment répondu à la question "comment faire un CD de
démarrage de Vista premium". Je n'ai pas de disque d'installation, Vista
était préinstallé par ACER.
Merci de me donner une recette simple, si elle existe.
Cordialement
--
Jean-Da

1 2 3 4
J. K.
Bonjour, soir,
MCI a formulé ce vendredi :

[..]

Mais, j'ai toujours affirmé une autre position : les messages
constituent une oeuvre de l'esprit, au même titre que les lettres
ouvertes, les articles de presse, les courrier publics, les
chansons (paroles), etc. En ce sens, ils sont soumis au droit
sur les oeuvres de l'esprit, contraintes et obligations
comprises.

Une ½uvre de l'esprit ! Ça me fait un peu sourire, de droit de
reproduction lorsque le piratage est l'une des pratiques favorites des
Français.

Toujours dans ce cadre, les citations doivent être réduites au
strict indispensable. Sous peine d'être accusable de plagiat.
En pratique, pour CHAQUE citation, autre que le strict
indispensable (toujours interprété dans le sens le plus
restrictif dans le droit réel), il faudrait obtenir une
autorisation écrite le l'auteur. De plus, les autorisations
globales ont toujours été rejetées par les tribunaux.

Je pense que tout tu écris tout cela avec un peu d'ironie. Car parfois
il y a tellement de fautes d'orthographe que l'auteur, c'est vrai,
pourrait nous attaquer de plagiat pour utilisation, sans son
autorisation, d'une langue qu'il a créé.

De plus, ceux qui citent de trop grandes parties des messages,
voire les messages entiers, et les citations de citations, sont
mal vus dans les newsgroups. Ils se font alors traiter de </AOL>
. Ce terme a une connotation légèrement insultante ; il vient du
nom du FAI américain où cette pratique s'était développée (sur
ses newsgroups).

Oui, même parmi des intervenants réguliers il y en a qui reprennent la
totalité d'un message et ainsi de suite, c'est franchement lassant car
ça devient illisible. Mais, quant à trop couper, c'est presque illsible
dans un autre sens. J'ai, en partie, retenu la remarque de Pierre
TORRIS.

--
Cordialement.
Jacques
Paulchen
Merci, Serge,

Tu as bien répondu à ma première question.

Mais ma seconde question était :

On peut intégrer SP1 à Vista avec vlite pour faire un DVD-SP1
pour une seule version (basic, ou autre). Ça, j'avais compris.
Mon ambition était de faire un DVD-SP1 multiversion.
Est-ce possible ? Comment ?
(Même si ce n'est plus d'actualité, ça va le redevenir avec le SP2)
--
Paulchen

"Azo4" a écrit dans le message de news:

Dell donne (sic) le dvd vista authentique , le numero est un numero
OEM .....je n'ai vu aucune différence puisque je me sers du dvd dell
pour réparer ou mettre à niveau

le SP1 est "générique" et s'applique de façon transparente à toutes
les versions en les "respectant"...

pour le reste je me suis fait un cd(1) de démarrage vista
(windowspe)...qui fonctionne

(1) pas un dvd vista!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Paulchen" a écrit dans le message de
Ça, je savais.

Mais il reste une question :
Est-ce que les DVD Vista OEM (hors marque de fabricant)
sont les mêmes que les DVD boîte, le distingo ne se faisant que sur
le N° ?

Question subsidiaire : si on applique le SP1 successivement pour
chaque version (ultimate, basic, etc...) à un même DVD, obtient-on un
DVD SP1 multiversion ?
Sinon, existe-t-il une méthode ?
--
Paulchen

"Azo4" a écrit dans le message de news:
ulzh$
chaque dvd vista contient toutes les versions; chacune de celles-ci
étant installé selon le numero de licence

MCI
Bonsoir !

Comme tout le monde n'utilise pas les mêmes lecteurs de news ;
comme tout le monde ne lit pas les newsgroups et les messages de la même
façon ;
je pense que le mieux, c'est
"Chacun fait, fait, fait qu'il lui plait, plait, plait..."

@+
--
MCI
Luc
MCI a écrit...

[...]

Et le code de la route, tu t'assois dessus ? Ah non, c'est trop risqué alors
qu'ici tu ne risques rien.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
MCI a écrit...

Bonjour !

Pierre TORRIS qui m'avait fait la remarque que je coupais trop les
messages

OK, c'est l'avis personnel de Pierre Torris. Avis qui est parfaitement
honorable.

[...]
Et, il ne faut pas négliger l'aspect juridique ; par exemple, c'est
lui qui a permis de régler un conflit, sur les newsgroups de
Microsoft, récemment (il y a à peine quelques mois).

[...]

Que de mots pour "justifier" la paresse !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pierre TORRIS
MCI a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour !

Je commence la citation par ce paragraphe pour démontrer que le "mais"
et le début de la phrase sont isolés, et qu'on ne sait pas directement
à quoi ils se rapportent ! Ceux qui voudront le savoir auront
obligeance de relire le message précédent. Ceux qui n'affichent pas les
messages sous forme de thread (arborescence) auront de plus obligeance
de rechercher le message précédent avant de pouvoir le lire ou le
relire. Quant à ceux qui liront ce post sur un site Web via un moteur
de recherche, ils devront se débrouiller pour tenter d'obtenir le

[...]

Raison de plus. Je t'interdit formellement de couper mes phrases, voire
mes paragraphes, et de ne citer que quelques mots extraits. Se faisant,
tu dénatures et tu pirates mon oeuvre intellectuelle selon ta
convenance et propre vue de l'esprit.

Toujours dans ce cadre, les citations doivent être réduites au strict
indispensable.

L'indispensable n'est pas ce que TU choisis toi-même au moment de la
rédaction de TA réponse, lorsque TU es plongé dans le sujet.

En outre, une citation doit toujours être accompagnée du nom de son
auteur. Le fait de ne pas le mentionner fait de toi un voleur d'oeuvre
de l'esprit !

Quant à réduire TON indispensable au néant, c'est vraiment prendre les
lecteurs pour des c&o&n&s et les contraindre à relire les messages
précédents. Quand ça ne t'arrange pas pour répondre à côté d'ailleurs.
:- )

Sous peine d'être accusable de plagiat.

Rien de tel dans les conditions d'utilisation du forum !

En pratique, pour CHAQUE citation, autre que le strict indispensable
(toujours interprété dans le sens le plus restrictif dans le droit réel),
il faudrait obtenir une autorisation écrite le l'auteur.

Pour abonder dans ton sens, par curiosité, je t'ai déjà donné une
autorisation publique. Cela n'a non seulement rien changé, mais tu
continues à détruire mon oeuvre intellectuelle en la rendant
incompréhensible et en t'appropriant des formulations qui sont miennes
!

De plus, ceux qui citent de trop grandes parties des messages, voire les
messages entiers, et les citations de citations, sont mal vus dans les
newsgroups.

Il est certain qu'il peut y avoir de l'abus. Toutefois, dans la
résolution d'un problème, il peut être important d'en conserver le
déroulement. Justement afin de le comprendre ! Ne pas oublier non plus
que les internautes effectuent des recherches et qu'ils peuvent
aisément tomber sur une réponse isolée ! En outre, certains posteurs
positionnent le flag X-No-Archive afin que leurs propres posts ne
soient pas archivés.

@-salutations ... tkt je ne te hais point ;-)

--
[MCDI] Manifestation Contre la Destruction d'Information
MCI
Re !

Le code de la route est un recueil de lois.
De la même manière, il existe des lois qui s'appliquent aux systèmes de
messageries, newsgroups compris.

Cependant, une personne quelconque, ou un groupe de personnes, n'a pas
le droit de créer et d'imposer son propre code de la route. Par exemple,
les habitants d'une rue n'ont pas le droit d'interdire le stationnement
dans cette rue.
D'une manière similaire, quelques personnes sortent, pour les newsgroups
(et pour les forums, sites Internet, e-mails, etc.), de derrière les
fagots, des "règlements" d'origine douteuse, et dont le but originel
était de faciliter les choses à des outils dont on n'est même pas sûr
qu'ils existent encore...

Bref, je demande la liberté, pour les utilisateurs, de choisir leur
façon de rédiger des messages.

--
@-salutations
Luc
MCI a écrit...

Cependant, une personne quelconque, ou un groupe de personnes, n'a pas
le droit de créer et d'imposer son propre code de la route.

C'est pourtant ce que tu fais en imposant tes caprices.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
> Le code de la route est un recueil de lois.

hé!hé!Michel...
ce ne sont pas les lois qui sont à prendre en compte mais les décrets
d'application et les circulaires administratives subséquentes!

[...]

bé si ! le conseil municipal peut le faire légalement si le préfet n'y
trouve rien à redire...

bon ça trolle sérieux...je sors!

amitiés

--