[CDE] secrets, mensonges et tele-realite

32 réponses
Olivier
*Complément d'enquête - Secrets, mensonges et télé-réalité (lundi 10, 22h50,
France 2).*

En 2001, la France découvre la télé-réalité sur M6 avec «Loft Story». Gage
d'audimat, ce nouveau type d'émissions, de «Koh Lanta» à «Star Academy» en
passant par «Greg le millionnaire» s'est, depuis, imposé sur le petit écran.
Les candidats à la célébrité se bousculent aux portes de ces «machines à
rêves». Quelque 40 000 jeunes gens ont ainsi postulé pour le «Loft 2» ! Quel
jugement porter sur ces programmes? Sont-ils, comme le jurent ses détracteurs,
scénarisés ? Les votes trafiqués ? La télé-réalité est aussi une usine... à
«fric» : à qui profite cette manne ?... Reportages : Télé réalité : une
fabrique à rêves. Par Eric Colomer et Christian Galet. Qui peut gagner des
millions ? Par Guillaume Porteu et Vincent Bouffartigue. Flop Stars : lorsque
le rêve s'achève. Par Audrey Gloagen et Frédéric Bohn. Politiques : le piège
de la tentation. Par Joël Bruandet.

D'après la bande-annonce (vue à l'instant), des journalistes se sont fait
passer pour des candidats.
Ça risque d'être amusant.

--
http://frtp.fr.st

10 réponses

1 2 3 4
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fab6e97$0$249$
D'après la bande-annonce (vue à l'instant), des journalistes se sont fait
passer pour des candidats.
Ça risque d'être amusant.

Et c'est super fair-play de la part de France 2 envers les autres chaînes !
Mais ils ont l'arguement ultime : nous on en fait pas.
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3fab6f3f$0$261$

Et c'est super fair-play de la part de France 2 envers les autres chaînes

!
Mais ils ont l'arguement ultime : nous on en fait pas.

A R G U M E N T
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"doyoudoo" wrote in message
news:3fab6f3f$0$261$

"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fab6e97$0$249$
Mais ils ont l'arguement ultime : nous on en fait pas.

Ils ont raison et ils ne s'en portent pas plus mal.

--
Simba
Ampac
Dans news:3fab6f6b$0$246$,
doyoudoo a dit :
A R G U M E N T

Ok c'est bien tu es un as de l'orthographe.
Maintenant apprends que la netiquette dénonce ce genre de post et tu
deviendras un vrai posteur.

--
Ampac
Serafina Pekkala
Ampac a écrit :
Dans news:3fab6f6b$0$246$,
doyoudoo a dit :

A R G U M E N T

Ok c'est bien tu es un as de l'orthographe.
Maintenant apprends que la netiquette dénonce ce genre de post et tu
deviendras un vrai posteur.

La netiquette interdit de corriger ses propre fautes de frappe ???

--
Une sorcière
Le Papapapy
Dans le message: bog251$87c$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume effilée:
La netiquette interdit de corriger ses propre fautes de frappe ???

Tu prépares la défense de Bertrand Cantat?

Le Papapapy.
(Pardon Mamamamy).
Serafina Pekkala
doyoudoo a écrit :

"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fab6e97$0$249$

D'après la bande-annonce (vue à l'instant), des journalistes se sont fait
passer pour des candidats.
Ça risque d'être amusant.

Et c'est super fair-play de la part de France 2 envers les autres chaînes !
Mais ils ont l'arguement ultime : nous on en fait pas.

Les Z'amours c'est déjà de la tv réalité, pourtant, dans le sens
"faisons des sous en laissant les gens raconter leur vie intime". Je ne
fais pas de différence. Et que penser de "Ca se discute !"... On déguise
le tout en tout en "magazine de société" pour faire crédible, de même
qu'on déguise un Loft en école pour faire différent, mais qui est dupe ?

--
Une sorcière
Gordon24
> La netiquette interdit de corriger ses propre fautes de frappe ???

--
Une sorcière

Peut etre pas mais bon je pense que tout le monde avait bien compris
ARGUMENT et avait corrigé de soit même. Pas la peine de faire un post
inutile pour corriger ce qui n'est qu'une faute de frappe, surtout que ca
fait pas tellement plaisir de se faire reprendre de la sorte.

Tiens, tu viens egalement de me faire ecrire un post inutile..
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

Dans le message: bog251$87c$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume effilée:

La netiquette interdit de corriger ses propre fautes de frappe ???

Tu prépares la défense de Bertrand Cantat?

Ah mince, ça s'est vu ?

Le Papapapy.
(Pardon Mamamamy).

Ca ira pour cette fois.

--
Mamamamy, bonne pâte.
doyoudoo
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3fab8a38$0$229$
Dans news:3fab6f6b$0$246$,
doyoudoo a dit :
> A R G U M E N T

Ok c'est bien tu es un as de l'orthographe.
Maintenant apprends que la netiquette dénonce ce genre de post et tu
deviendras un vrai posteur.

Je le ferais le jour où les "cancels" fonctionneront à tous les coups,
merci.
1 2 3 4