ce soir

Ferdinan
il y a koi de bien ?

1 2 3 4
Castagno
"Noski" a écrit dans le message de news:
56df0280$0$3343$
Le 08/03/2016 16:21, Joie a écrit :

S'il n'y a pas de mort pour chambouler le programme, y a plein plein !
Christine Lagarde la maîtresse du monde par exemple ?

Florence Arthaud, sur la 2

Aller, j'en rajoute..
http://www.dailymotion.com/video/x2o9f4_florence-arthaud-et-pierre-bachelet_music
--

---
benzo
Joie, le mardi 08/03/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/03/2016, benzo a supposé :
Sur [bip] il y a le choix entre deux ou trois cents films. Mais c'est
*mal*.

Si c'est mal, c'est pas bien donc interdit ! :/

Hé oui. Quel dommage. Soupir.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo avait écrit le 08/03/2016 :
Soupir.

oui, ça on peut !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nbnf1i$5ut$
benzo avait écrit le 08/03/2016 :
Soupir.

oui, ça on peut !

Arrêtez de parler de soupir, çà me rappelle de mauvais souvenirs de solfège
quand j'étais gosse..
--

---
Joie
Le 08/03/2016, Castagno a supposé :
Arrêtez de parler de soupir, çà me rappelle de mauvais souvenirs de solfège
quand j'étais gosse..

Mais il y a de très jolis soupirs enfin !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
<56df231b$0$27814$ :

Je reste indécis, la 2 va être bien et la 3 aussi..
Rha, choix difficile..

Moi, je regarde la série d'hier en replay, car hier soir, on a eu la
panne, juste au mauvais moment, paf!

--
Marie-L
benzo
Castagno, le mardi 08/03/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Oui ben je vous suggère la pause.

--
On avait dit : pas les affaires !
Michele
Castagno wrote:

[...]

Flo pour moi.

--
Michèle
benzo
Marie-L, le mardi 08/03/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

On s'en tape. Veuillez vaquer.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nbng3c$ahc$
Le 08/03/2016, Castagno a supposé :
Arrêtez de parler de soupir, çà me rappelle de mauvais souvenirs de
solfège quand j'étais gosse..

Mais il y a de très jolis soupirs enfin !!!

Nan ! Quand j'étais jeune, avant-hier..
J'étais très attiré par le saxo, c'était mon instrument de prédilection..
J'avais commencé à faire du solfège, mon copain c'était la batterie, moi le
saxo ; bref..
On m'a tellement bassiné par les soupirs, les silences, les dièse, les
bémols, clef de sol, clef de fa..
J'ai dû faire un an de solfège, sans voir un saxo.
J'ai arrêté, j'étais pas fait pour çà.
--

---
1 2 3 4