ce soir

33 réponses
Ferdinan
il y a koi de bien ?

3 réponses

1 2 3 4
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nbommn$qme$
Castagno a pensé très fort :
Ouais, mais çà me dit rien.
Je me fais engueuler par ma frangine d'ailleurs pour çà.
Mais çà me dit rien !

C'est toi qui en sentiras le besoin ...

Certes.
J'en sens parfois, voire souvent le besoin, avoir une mauvaise audition est
très gênant..
Quand tes enfants te parlent tous en même temps, tout ce mélange dans ta
tête.
Tu es dans la rue, c'est pareil voire pire..
Tu entends un ou plusieurs sons mais tu ne sais pas forcément d'où ça ça
vient..
Problème d'oreille interne qui te provoque un déséquilibre.
Quand je serais décidé, j'irais. Là-dessus, je sais. Je suis pas sérieux.
Je suis conscient que la chasse et la conduite devraient mettre interdit.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Castagno a formulé ce jeudi :
Certes.
J'en sens parfois, voire souvent le besoin, avoir une mauvaise audition est
très gênant..
Quand tes enfants te parlent tous en même temps, tout ce mélange dans ta
tête.
Tu es dans la rue, c'est pareil voire pire..
Tu entends un ou plusieurs sons mais tu ne sais pas forcément d'où ça ça
vient..
Problème d'oreille interne qui te provoque un déséquilibre.
Quand je serais décidé, j'irais. Là-dessus, je sais. Je suis pas sérieux.
Je suis conscient que la chasse et la conduite devraient mettre interdit.

Oui, tu te prives de bien des plaisirs.
Maintenant ils font des choses très efficaces et pratiquement
invisibles. J'ai un ami qui est vraiment sourd et l'appareillage est
pratiquement inefficace, ça le coupe de tout dès qu'il y a du bruit.
Si tu peux faire quelque chose pour toi, fais-le.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
Castagno a formulé la demande :

Tu entends un ou plusieurs sons mais tu ne sais pas forcément d'où ça ça
vient..

Si t'as pas la trouille, je t'emmenerai faire un tour dans mon tapecul,
je te garantis que tu entendras bien le moteur et que tu sentiras dans
ton échine le moindre gravier sur la route ;) Tu auras même le droit
d'appeler ta mère dans les virages au-dessus de chez toi.
Là, tu t'apercevras que tu es encore vivant, ça te requinquera !
1 2 3 4