ce soir

Ferdinan
il y a koi de bien ?

1 2 3 4
Joie
Castagno a pensé très fort :
Nan ! Quand j'étais jeune, avant-hier..
J'étais très attiré par le saxo, c'était mon instrument de prédilection..
J'avais commencé à faire du solfège, mon copain c'était la batterie, moi le
saxo ; bref..
On m'a tellement bassiné par les soupirs, les silences, les dièse, les
bémols, clef de sol, clef de fa..
J'ai dû faire un an de solfège, sans voir un saxo.
J'ai arrêté, j'étais pas fait pour çà.

A moins d'avoir vraiment la musique dans la peau, cet apprentissage
classique rebute beaucoup de gens.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 08/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

J'étais très attiré par le saxo,

Moi de même : ce mot m'a rendu de fiers services au scrabble.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nbni6m$jd7$
[...]

Ou avoir des parents musiciens qui te bercent là-dedans dès la naissance.
Quoi que, je sais plus si c'est Obispo ou Pagny..
Un des deux ne connaît pas le solfège, c'est à l'oreille.
--

---
Joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
[...]

Alors il faut que tu t'achètes des oreilles musiciennes !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nbnkod$t6o$
[...]

Faudrait surtout que je m'appareille d'une oreille, c'est là où je pige pas.
Je suis chasseur, je fais du tir de loisir.. Arme de poing.
Je suis droitier et j'ai une surdité de l'oreille gauche..
--

---
Joie
Il se trouve que Castagno a formulé :
Faudrait surtout que je m'appareille d'une oreille, c'est là où je pige pas.
Je suis chasseur, je fais du tir de loisir.. Arme de poing.
Je suis droitier et j'ai une surdité de l'oreille gauche..

On fait des choses très pointues maintenant !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nbnm4r$6mp$
[...]

Ouais, mais çà me dit rien.
Je me fais engueuler par ma frangine d'ailleurs pour çà.
Mais çà me dit rien !
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Arrêtez de parler de soupir, çà me rappelle de mauvais souvenirs de
solfège quand j'étais gosse..

On avait déjà inventé la musique ????????????????? 8-o 8-o 8-o
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
<56df231b$0$27814$ :

Je reste indécis, la 2 va être bien et la 3 aussi..
Rha, choix difficile..

Moi, je regarde la série d'hier en replay, car hier soir, on a eu la
panne, juste au mauvais moment, paf!

Ah ça te va bien, de parler de paf, Duboudin ...
Joie
Castagno a pensé très fort :
Ouais, mais çà me dit rien.
Je me fais engueuler par ma frangine d'ailleurs pour çà.
Mais çà me dit rien !

C'est toi qui en sentiras le besoin ...

--
Y a d'la joie ?