Ce soir,

Le
Marie-L
Manuel Valls, député français.
JoeyStarr et Philippe Manœuvre, pour leur livre Le Monde de demain aux
éditions du Cherche Midi.
Isabelle Monnin, pour son livre Mistral perdu ou les événements aux
éditions JC Lattès.
Marc Dugain, pour son film L’Échange des princesses d’après le roman de
Chantal Thomas.
Pierre Palmade, pour son spectacle seul en scène Aimez-moi au Théâtre
du Rond Point.

J'espère que l'ignoblissime Valls va se faire baffer.

--
Marie-L
joie
[...]

Il était temps, j'hésitais pour ma soirée !
Ignoble ? vous avez dit ignoble ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 02/12/2017 à 21:38, Marie-L a écrit :
[...]

Je mise sur Joey Starr contre Manuel Valls (sachant que je me suis planté
la semaine dernière vu que c'est Camille Chamoux qui a corrigé
Finkielkraut).
Marie-L
Le #26454434
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
Je mise sur Joey Starr contre Manuel Valls (sachant que je me suis planté
la semaine dernière vu que c'est Camille Chamoux qui a corrigé
Finkielkraut).

Oui, je pense que Joey Starr est une bonne mise. :-)
--
Marie-L
Elephant Man
Le 02/12/2017 à 22:00, Marie-L a écrit :
[...]

D'autant qu'il s'est déjà bien chauffé toute la semaine avec Hanouna :
http://www.programme-tv.net/news/musique/167432-joeystarr-egratigne-cyril-hanouna-c-est-un-abruti-qui-se-prend-pour-dieu-le-pere/
Michele
Le #26454439
Elephant Man

Et Joe Star contre Philippe Manoeuvre ?
Possible ?
--
Michèle
Marie-L
[...]

Waow! Oui, ça laisse de l'espoir. ;-)
--
Marie-L
Marie-L
Et Joe Star contre Philippe Manoeuvre ?
Possible ?

Avec I. Monnin aussi, ça pourrait le faire ... Je ne vois pas une
soirée bisounours. :o)
--
Marie-L
joie
[...]

Pensez vous que c'est un bon coup ? Vous pensez tant !
Surtout le samedi !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Sacrée soirée ! lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 02/12/2017 à 22:06, Michele a écrit :
Et Joe Star contre Philippe Manoeuvre ?
Possible ?

Dans la mesure où ils viennent de sortir un bouquin ensemble, j'ai des
doutes.