Ce soir,

Marie-L
Manuel Valls, député français.
JoeyStarr et Philippe Manœuvre, pour leur livre Le Monde de demain aux
éditions du Cherche Midi.
Isabelle Monnin, pour son livre Mistral perdu ou les événements aux
éditions JC Lattès.
Marc Dugain, pour son film L’Échange des princesses d’après le roman de
Chantal Thomas.
Pierre Palmade, pour son spectacle seul en scène Aimez-moi au Théâtre
du Rond Point.

J'espère que l'ignoblissime Valls va se faire baffer.

--
Marie-L

1 2 3 4
François Guillet
Elephant Man avait énoncé :
la semaine dernière vu que c'est Camille Chamoux qui a corrigé
Finkielkraut).

Elle n'a rien corrigé du tout, elle s'est excitée sans retenue contre
Finkelkraut et est passée pour une histérique acariâtre, incapable
d'exprimer correctement et posément des idées, intellectuellement sans
envergure.
Marie-L
Bonjour, François Guillet! Je réponds à votre message
<5a242a27$0$31639$ :
Elle n'a rien corrigé du tout, elle s'est excitée sans retenue contre
Finkelkraut et est passée pour une histérique acariâtre, incapable d'exprimer
correctement et posément des idées, intellectuellement sans envergure.

Seriez-vous un adorateur de "Papy Finkielkraut"? :D
--
Marie-L
Elephant Man
Le 03/12/2017 à 17:45, François Guillet a écrit :
[...]

Quand vous défendez votre dieu, orthographiez au moins son nom
correctement, merci :)
Après, chacun voit la séquence comme il le veut, moi je vois Finkie
prostré dans un coin qui ne sait pas quoi répondre, mais c'est toujours
mieux que de hurler "Taisez-vous".
François Guillet
Marie-L a couché sur son écran :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Je mise sur Joey Starr contre Manuel Valls (sachant que je me suis planté
la semaine dernière vu que c'est Camille Chamoux qui a corrigé
Finkielkraut).

Oui, je pense que Joey Starr est une bonne mise. :-)

Certainement, divorce à cause de violences conjugales, trois mois de
prison ferme, au moins une douzaine d'autres condamnations, tout pour
plaire...
Ruquier tombe bien bas d'inviter ces gens-là à venir vendre leur soupe.
joie
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
Seriez-vous un adorateur de "Papy Finkielkraut"? :D

Si vous, vous ne l'aimez pas, c'est que ce type doit avoir raison.
Alors, vous l'aimez ou pas ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
François Guillet
Marie-L a émis l'idée suivante :
[...]

Entre "adorer" et "détester" viscéralement, il y a des niveaux que les
esprits binaires semblent ne pas voir.
Elephant Man
Le 03/12/2017 à 17:52, François Guillet a écrit :
[...]

Et ça n'a pas manqué de déraper, donc :
http://www.20minutes.fr/television/2180655-20171203-video-manoukian-tarlouze-association-lgbt-saisit-csa-phrase-joeystarr
François Guillet
Elephant Man a formulé la demande :
[...]

Même remarque qu'à Marie-L :
Entre "dieu" et "personne détestée", il y a des niveaux que les esprits
binaires semblent ne pas voir.
Après, chacun voit la séquence comme il le veut, moi je vois Finkie
prostré dans un coin qui ne sait pas quoi répondre, mais c'est toujours
mieux que de hurler "Taisez-vous".

lol Ce n'est pas qu'il ne sait pas quoi répondre. Il n'y a rien à
répondre devant tant de bêtise, ça ne sert à rien, elle ne dit rien sur
le fond. On laisse parler l'hystérique puis on passe à autre chose.
Marie-L
Bonjour, François Guillet! Je réponds à votre message
<5a242c12$0$3868$ :
Entre "adorer" et "détester" viscéralement, il y a des niveaux que les
esprits binaires semblent ne pas voir.

Non, je ne le déteste pas viscéralement, je le considère juste comme un
gros sottard, qui se prend pour le soleil du monde.
Le niveau "détestation viscérale", c'est plutôt pour des gens comme
Valls, car lui, il a fait du mal.
--
Marie-L
Elephant Man
Le 03/12/2017 à 17:58, François Guillet a écrit :
[...]

Alors dans ce cas pourquoi n'avoir pas modéré vos propos envers Camille
Chamoux ?
[...]

Parce que les femmes sont forcément des hystériques qui n'ont rien de
pertinent à dire ? Tiens, ça me rappelle les propos de quelqu'un...
1 2 3 4