Ce soir,

39 réponses
Marie-L
Manuel Valls, député français.
JoeyStarr et Philippe Manœuvre, pour leur livre Le Monde de demain aux
éditions du Cherche Midi.
Isabelle Monnin, pour son livre Mistral perdu ou les événements aux
éditions JC Lattès.
Marc Dugain, pour son film L’Échange des princesses d’après le roman de
Chantal Thomas.
Pierre Palmade, pour son spectacle seul en scène Aimez-moi au Théâtre
du Rond Point.

J'espère que l'ignoblissime Valls va se faire baffer.

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3 4
joie
Marie-L avait prétendu :
Manuel Valls, député français.
JoeyStarr et Philippe Manœuvre, pour leur livre Le Monde de demain aux
éditions du Cherche Midi.
Isabelle Monnin, pour son livre Mistral perdu ou les événements aux éditions
JC Lattès.
Marc Dugain, pour son film L’Échange des princesses d’après le roman de
Chantal Thomas.
Pierre Palmade, pour son spectacle seul en scène Aimez-moi au Théâtre du Rond
Point.
J'espère que l'ignoblissime Valls va se faire baffer.

Il était temps, j'hésitais pour ma soirée !
Ignoble ? vous avez dit ignoble ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 02/12/2017 à 21:38, Marie-L a écrit :
Manuel Valls, député français.
JoeyStarr et Philippe Manœuvre, pour leur livre Le Monde de demain aux
éditions du Cherche Midi.
Isabelle Monnin, pour son livre Mistral perdu ou les événements aux
éditions JC Lattès.
Marc Dugain, pour son film L’Échange des princesses d’après le roman
de
Chantal Thomas.
Pierre Palmade, pour son spectacle seul en scène Aimez-moi au Théâtre
du Rond Point.
J'espère que l'ignoblissime Valls va se faire baffer.

Je mise sur Joey Starr contre Manuel Valls (sachant que je me suis planté
la semaine dernière vu que c'est Camille Chamoux qui a corrigé
Finkielkraut).
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Je mise sur Joey Starr contre Manuel Valls (sachant que je me suis planté
la semaine dernière vu que c'est Camille Chamoux qui a corrigé
Finkielkraut).

Oui, je pense que Joey Starr est une bonne mise. :-)
--
Marie-L
Elephant Man
Le 02/12/2017 à 22:00, Marie-L a écrit :
Je mise sur Joey Starr contre Manuel Valls (sachant que je me suis planté
la semaine dernière vu que c'est Camille Chamoux qui a corrigé
Finkielkraut).

Oui, je pense que Joey Starr est une bonne mise. :-)

D'autant qu'il s'est déjà bien chauffé toute la semaine avec Hanouna :
http://www.programme-tv.net/news/musique/167432-joeystarr-egratigne-cyril-hanouna-c-est-un-abruti-qui-se-prend-pour-dieu-le-pere/
Michele
Elephant Man wrote:
Le 02/12/2017 à 22:00, Marie-L a écrit :
Je mise sur Joey Starr contre Manuel Valls (sachant que je me suis planté
la semaine dernière vu que c'est Camille Chamoux qui a corrigé
Finkielkraut).

Oui, je pense que Joey Starr est une bonne mise. :-)

D'autant qu'il s'est déjà bien chauffé toute la semaine avec Hanouna :
http://www.programme-tv.net/news/musique/167432-joeystarr-egratigne-cyril-hanouna-c-est-un-abruti-qui-se-prend-pour-dieu-le-pere/

Et Joe Star contre Philippe Manoeuvre ?
Possible ?
--
Michèle
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
D'autant qu'il s'est déjà bien chauffé toute la semaine avec Hanouna :
http://www.programme-tv.net/news/musique/167432-joeystarr-egratigne-cyril-hanouna-c-est-un-abruti-qui-se-prend-pour-dieu-le-pere/

Waow! Oui, ça laisse de l'espoir. ;-)
--
Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<5a2315c9$0$3318$ :
Et Joe Star contre Philippe Manoeuvre ?
Possible ?

Avec I. Monnin aussi, ça pourrait le faire ... Je ne vois pas une
soirée bisounours. :o)
--
Marie-L
joie
Marie-L a formulé la demande :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Je mise sur Joey Starr contre Manuel Valls (sachant que je me suis planté
la semaine dernière vu que c'est Camille Chamoux qui a corrigé
Finkielkraut).

Oui, je pense que Joey Starr est une bonne mise. :-)

Pensez vous que c'est un bon coup ? Vous pensez tant !
Surtout le samedi !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
D'autant qu'il s'est déjà bien chauffé toute la semaine avec Hanouna :
http://www.programme-tv.net/news/musique/167432-joeystarr-egratigne-cyril-hanouna-c-est-un-abruti-qui-se-prend-pour-dieu-le-pere/

Waow! Oui, ça laisse de l'espoir. ;-)

Sacrée soirée ! lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 02/12/2017 à 22:06, Michele a écrit :
Et Joe Star contre Philippe Manoeuvre ?
Possible ?

Dans la mesure où ils viennent de sortir un bouquin ensemble, j'ai des
doutes.
1 2 3 4