Ce soir Sarko le nain sur France 3...

66 réponses
Sarko le Nain, le très petit homme musclé qui a baissé de 1% (dans les stats
uniquement, rassurez-vous...) les prix de la conso courante, sera l'invité
de On ne peut pas plaire à tout le monde.
Amis téléspectateurs, pour la 3ème fois en 1 seul petit semestre.... Vous
avez bien raison de ne pas rechigner à payer votre redevance tv. ;-)

10 réponses

reneve1
Ben oui, c'est ce que je me disais aussi...
reneve1
Mon cher Paul, faut réviser tes informations... D'abord, tout le monde ne
vit pas à Paris.. Ensuite, il serait bon que tu te rendes compte que
beaucoup vivent avec très peu (que dis-tu par exemple de 800 ? par mois ?).
rene-marc
paul :
Chandler wrote:

120 euros une journee de salaire ??????
faut que tu revises tes baremes .....

120 * 20 = 2400 euros = (très) petit salaire (même invivable à Paris si
on rembourse un pret ou un loyer de ~2000 euros...)

http://management.journaldunet.com/0403/040331_europepay.shtml

La France, selon le rapport de la FedEE, affiche un salaire médian de
14,22 euros.

Soit 113 euros pas jour. Il s'agit du salaire median, donc 50% des
salariés francais touchent moins.
paul
reneve1 wrote:

Une journée de travail d'un petit salaire ?!!!!! Ca va pas, non? C'est quoi,
"un petit salaire", pour toi?

Comme l'a dit Jean François Coppe chez Ardisson : < 10 000 euros.
S'il y a des gens assez mazos pour se faire exploiter à 3000 euros/mois,
c'est leur problème...
xxxx
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 42063d46$0$24729$
Par an, quand même !
Même avec un petit salaire, c'est moins d'une journée de travail !

C'est encore trop, et pourquoi n'est-ce pas proportionnel à nos revenus
?!!

Si tous les tarifs sont proportionnels aux revenus autant donner le même
salaire à tous.
Et puis si on ne peut pas payer 120 euros par an, on ne peut pas à fortiori
acheter une télé.
On vit très bien sans télé.
gerard
110% wrote:

En tout ca il aura eu le mérite de se jetter dans le bouillon, je pense
qu'il a du regretter ce passage TV.

Au contraire, puisqu'il s'en est très bien sorti, à part quelques
gouttes de sueur.
gerard
alain wrote:

Carlier va l'ecrasser!

Toi Who, tu es indécrassable...
rouletabille a couché sur son écran :

Bof ! Carlier l'a ménagé le Sarko, et Sarkosy n'a pas était trés bon, il
était tendu, on sentait qu'il faisait trés attention à ce qu'il disait, et
bien entendu il ment comme il respire comme tous les hommes politiques.

Carlier attaque surtout ceussent qui ne sont pas sur le plateau.
Visiblement Sarko avait du mal à digérer les différents portraits
diffusé dans l'émission, il clignait nerveusement des yeux de plus en
plus vite et sa femme faisait une drôle de tronche...

En tout ca il aura eu le mérite de se jetter dans le bouillon, je pense
qu'il a du regretter ce passage TV.
Romulus
>> dans les 120 euros par an. Pour beaucoup de gens, c'est loin d'être
négligeable !

Par an, quand même !
Même avec un petit salaire, c'est moins d'une journée de travail !

Pierre, paul , jacque mouahahaha
tu enleve les taxes sur ton salaire, tu ajoute les assurances obligatoire
que tu dois payer + impots+ loyer+ nourriture+entretien voiture+abonnement
internet+tel portable, il doit pas rester grand chose a la fin du mois sauf
gros salaire.

"paul" a écrit dans le message de news:
42063c4a$0$26208$
127.0.0.1 wrote:

dans les 120 euros par an. Pour beaucoup de gens, c'est loin d'être
négligeable !

Par an, quand même !
Même avec un petit salaire, c'est moins d'une journée de travail !

Romulus
>> C'est encore trop, et pourquoi n'est-ce pas proportionnel à nos revenus

?!!

en même temps, si le prix de toutes choses etait
proportionnel au revenu, ça servirait à rien d'être riche...

OUais mais bon, je trouve comme meme abusé des gens qui gagnent 30mille euro
par mois, ils gagnent plus de ce qu'ils ont besoin ( le reste de l"argent
reste dans un coin au lieu de servir au capitalisme).