Ce soir Sarko le nain sur France 3...

127.0.0.1
Sarko le Nain, le très petit homme musclé qui a baissé de 1% (dans les stats
uniquement, rassurez-vous...) les prix de la conso courante, sera l'invité
de On ne peut pas plaire à tout le monde.
Amis téléspectateurs, pour la 3ème fois en 1 seul petit semestre.... Vous
avez bien raison de ne pas rechigner à payer votre redevance tv. ;-)

3 4 5 6 7
Romulus
> Si tous les tarifs sont proportionnels aux revenus autant donner le même
salaire à tous.
Et puis si on ne peut pas payer 120 euros par an, on ne peut pas à
fortiori acheter une télé.
On vit très bien sans télé.

Mouais, sauf que quand t'achete une tv tu as quelque chose de palpable qui
t'appartient, mais quand tu paye la redevance, l'argent part "dans le vent".
gerard
110% wrote:

Au contraire, puisqu'il s'en est très bien sorti, à part quelques
gouttes de sueur.

A force de faire l'equilibre on fini par tomber.

Non, les trapézistes ne tombent jamais...
110%
Dans son message précédent, gerard a écrit :

Au contraire, puisqu'il s'en est très bien sorti, à part quelques gouttes de
sueur.

A force de faire l'equilibre on fini par tomber.
Romulus
> Bof ! Carlier l'a ménagé le Sarko, et Sarkosy n'a pas était trés bon, il
était tendu, on sentait qu'il faisait trés attention à ce qu'il disait, et
bien entendu il ment comme il respire comme tous les hommes politiques.

Faut dire aussi que fogiel est aussi une bete des médiats, ce gars la
s'exprime trop bien , en 3 phrases il t'explose tes theses et tes arguments
reneve1
ça ne mérite même pas de réponse..
sbs
"paul" a écrit dans le message de

> Une journée de travail d'un petit salaire ?!!!!! Ca va pas, non? C'est

quoi,
> "un petit salaire", pour toi?

Comme l'a dit Jean François Coppe chez Ardisson : < 10 000 euros.
S'il y a des gens assez mazos pour se faire exploiter à 3000 euros/mois,
c'est leur problème...

Tout-à-fait.
Cest dingue le nombre de gens enfermés dans leur microcosme qui n'ont pas
idée que le moindre poste avec un peu de responsabilités chez un Grand Cpte,
c'est à partir de 25-30 000 Euros/mois, que des chanteuses comme Lorie se
font 150 000 Euros, etc...
A croire qu'ils aiment leur vie d'esclave...
(Et à Paris, je dirais que le minimum vivable est plutôt 5000 Euros)
pasdepub
Le Mon, 07 Feb 2005 19:15:52 +0100, 110% a écrit :

Dans son message précédent, gerard a écrit :

Au contraire, puisqu'il s'en est très bien sorti, à part quelques gouttes de
sueur.

A force de faire l'equilibre on fini par tomber.

et de vouloir pêter trop haut, on finit par avoir le cul à la place du
cerveau

Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Romulus a écrit :
Mouais, sauf que quand t'achete une tv tu as quelque chose de palpable qui
t'appartient, mais quand tu paye la redevance, l'argent part "dans le vent".

Tu vas rire : la télé n'est pas un meuble ! Tu peux essayer d'appuyer
sur l'espèce de gros bouton en bas, et tu vas voir des images
apparaîtres dans le gros truc noir au milieu.

Eh bien figure toi que certaines de ces images sont financées par ta
redevance.

Enfin, quand tu auras l'age de la payer bien évidemment.
Stephane Legras-Decussy
paul a écrit dans le message :
4206a152$0$26207$
120 * 20 = 2400 euros = (très) petit salaire (même invivable à Paris si
on rembourse un pret ou un loyer de ~2000 euros...)

n'importe quoi...

j'en connais qui vivent à paris avec 1200 euro / mois...
guy guillaume
Apparemment, fogiel a fait "petite mine"
3 4 5 6 7