Ceci n'est pas un insecte !

Dominique
Pris à main levée hier après-midi :

http://cjoint.com/?DItfvK3Rd5w

Aucun retraitement.

Une bonne âme connaîtrait-elle le petit de nom de cette bestiole ?

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es

Maréchal Nouvoilat
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

tu fais allusion a frp ?

Avec une photo du Sénat ?
dmkgbt
Maréchal Nouvoilat wrote:

ps/ Ami lecteur, as-tu remarqué que j'ai neutralisé la signature d'Avast, ça
soulage hein ?

Allez, encore un petit effort : écrivez des choses intéressantes,
maintenant.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
Maréchal Nouvoilat
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ls8k6n.qna9e3ahyt4oN%

Maréchal Nouvoilat wrote:

[...]

J'attends de lire les vôtres, vous aurez une longueur d'avance.
dmkgbt

Maréchal Nouvoilat wrote:

> [...]

>maintenant.

J'attends de lire les vôtres, vous aurez une longueur d'avance.

Non, non, je vous en prie, passez devant.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
Arthur
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1ls8lov.1l74f4vn5meloN%

Non, non, je vous en prie, passez devant.

t'as une bite, maintenant ?
une prothèse, peut être ?
Maréchal Nouvoilat

Maréchal Nouvoilat wrote:

> [...]

>maintenant.

J'attends de lire les vôtres, vous aurez une longueur d'avance.

Non, non, je vous en prie, passez devant.

Je n'en ferai rien, vous avez la paternité de la proposition.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2014 17:40, Dominique a écrit :

ce qui m'interesse ce sont les aninaux préhistoriques
marins du crétacé au pliocène. Mais ça se croise
pas tous les jours.

Cherche :-)

j'ai une petite collec de fossiles de ces monstres,
mais c'est mega-boring de la photo de fossile !

si quelqu'un a une dent de carcharodon carcharias (fossile
ou récente) dans un tiroir, je suis preneur ...
Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2014 17:47, Nul a écrit :

un petit coelacanthe peut être ?

pas assez féroce :-)

une dent de kronosaure, tu as ça ?
Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2014 17:55, Markorki a écrit :

Ben non, ychtiosaure et plésiosaure je suppose...

j'ai déja :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2014 18:35, Alf92 a écrit :

ça serait interssant de faire la moyenne d'age

42

(pas l'été 42 hein, maréchal...)