Ceci n'est pas un insecte !

86 réponses
Dominique
Pris à main levée hier après-midi :

http://cjoint.com/?DItfvK3Rd5w

Aucun retraitement.

Une bonne âme connaîtrait-elle le petit de nom de cette bestiole ?

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

6 réponses

dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> J'ai MacSoup aussi et ça ne filtre pas sur l'IP, à ma connaissance.
> Je crois que j'ai déjà posé la question à JPK il y a longtemps...

J'avais remarqué quel logiciel tu utilises ;) Dommage que Stephan
Haller ait cessé le développement pour n'assurer que la compatibilité
avec l'évolution de l'OS.

Note que c'est déjà ça :-)

Il reste des petit défauts (comme le raccourci
clavier cmd-3 pour le Rot-13 qui n'est pas gérable sur un portable).

FU2 idoine

Ha, je me réabonne, alors.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
GhostRaider
Le 21/09/2014 17:10, Ricco a écrit :

moi, je n'ai pas bien compris comment filtrer l'IP sur " mes news " ?

Tu vas dans Configuration/Règles des Messages (Filtrage et
Couleurs)/Nouveau, tu donnes un nom à la règle, sur la ligne IP, tu mets
l'adresse IP, sur l'onglet Validité de la règle, tu mets ce que tu
désires, et dans l'onglet Actions, tu valides Supprimer le message.
André
"Alf92" a écrit dans le message de news: >
non, c'est l'age de SLD puis le mien.
certain que plein de participants vont refuser de donner leur age...

78 et encore une dent qui va se faire la valise
Et le dentiste qui va encore se frotter les mains

--
Andre
Ricco
GhostRaider avait écrit le 21/09/2014 :
Le 21/09/2014 17:10, Ricco a écrit :

moi, je n'ai pas bien compris comment filtrer l'IP sur " mes news " ?

Tu vas dans Configuration/Règles des Messages (Filtrage et Couleurs)/Nouveau,
tu donnes un nom à la règle, sur la ligne IP, tu mets l'adresse IP, sur
l'onglet Validité de la règle, tu mets ce que tu désires, et dans l'onglet
Actions, tu valides Supprimer le message.

oui, pourtant je connais ça, j'ai plonké le nostalgique de celui qui a
fait le don de sa personne à la France, laquelle se serait bien passée
qu'il fasse don de la France aux allemands

--
ricco
--
Maurisse
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lvmsvc$t16$
Le 21/09/2014 17:10, Ricco a écrit :

moi, je n'ai pas bien compris comment filtrer l'IP sur " mes news " ?

Tu vas dans Configuration/Règles des Messages (Filtrage et
Couleurs)/Nouveau, tu donnes un nom à la règle, sur la ligne IP, tu mets
l'adresse IP, sur l'onglet Validité de la règle, tu mets ce que tu
désires, et dans l'onglet Actions, tu valides Supprimer le message.

Ben oui, c'est simple, surtout quand c'est toi qui explique !.........

MDR !!!!
dmkgbt
Ricco wrote:

GhostRaider avait écrit le 21/09/2014 :
> Le 21/09/2014 17:10, Ricco a écrit :
>
>> moi, je n'ai pas bien compris comment filtrer l'IP sur " mes news " ?
>>
> Tu vas dans Configuration/Règles des Messages (Filtrage et
> Couleurs)/Nouveau, tu donnes un nom à la règle, sur la ligne IP, tu mets
> l'adresse IP, sur l'onglet Validité de la règle, tu mets ce que tu
> désires, et dans l'onglet Actions, tu valides Supprimer le message.

oui, pourtant je connais ça, j'ai plonké le nostalgique de celui qui a
fait le don de sa personne à la France, laquelle se serait bien passée
qu'il fasse don de la France aux allemands

Jolie litote.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."