Ceci n'est pas un insecte !

Dominique
Pris à main levée hier après-midi :

http://cjoint.com/?DItfvK3Rd5w

Aucun retraitement.

Une bonne âme connaîtrait-elle le petit de nom de cette bestiole ?

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es

benoit
GhostRaider wrote:

Quand je viens sur le forum, je n'affiche que les messages non lus,
reclassés par nom. Je fais une sélection multiple sur les messages à
effacer et je les efface tous en même temps.

J'ai un petit truc qui ne télécharge pas les messages de certaines
personnes. Ils sont dans mon « kill-file » qu'y disent dans le logiciel.

Arthuro
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1ls8ug8.1ddiii1tvnszgN%
GhostRaider wrote:

[...]

hahahahahahahahahahahahahaha.............
Pov'mec !...........
à tout à l'heure !.......... :))))
dmkgbt
Maréchal Nouvoilat wrote:

"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ls8lov.1l74f4vn5meloN%

Maréchal Nouvoilat wrote:

> "Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
> 1ls8k6n.qna9e3ahyt4oN%

> J'attends de lire les vôtres, vous aurez une longueur d'avance.

>Non, non, je vous en prie, passez devant.

Je n'en ferai rien, vous avez la paternité de la proposition.

Dans mon cas, ce serait la maternité donc la femme que je suis s'efface
et marche à deux pas derrière le mâle conquérant.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
Maréchal Nouvoilat
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ls9mo9.w7h92f941rgrN%

Maréchal Nouvoilat wrote:

Je n'en ferai rien, vous avez la paternité de la proposition.

Dans mon cas, ce serait la maternité donc la femme que je suis s'efface
et marche à deux pas derrière le mâle conquérant.

Si j'en juge par vos posts, vous devez avoir du poil aux pattes, essayez de
vous féminiser un minimum.
Y a des hormones pour ça.
Maréchal Nouvoilat
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
541ca09f$0$2937$

Le 19/09/2014 18:35, Alf92 a écrit :

ça serait interssant de faire la moyenne d'age

(pas l'été 42 hein, maréchal...)

Ach gross Parisse, z'était le pon temps !

http://tiny.cc/mpbhmx

http://tiny.cc/isbhmx
dmkgbt
Benoit wrote:

GhostRaider wrote:

> [...]

J'ai un petit truc qui ne télécharge pas les messages de certaines
personnes. Ils sont dans mon « kill-file » qu'y disent dans le logiciel.

Ça ne marche qu'avec ceux qui ne changent pas de pseudo tous les trois
messages.

Il faut filtrer sur l'IP, si ton logiciel le permet : 82.245.78.66

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
dmkgbt

Maréchal Nouvoilat wrote:

>Dans mon cas, ce serait la maternité donc la femme que je suis s'efface
>et marche à deux pas derrière le mâle conquérant.

Si j'en juge par vos posts, vous devez avoir du poil aux pattes,

Oui, comme tous les membres de la race humaine, j'ai des poils qui
sortent de ma peau, mais je ne vois pas en quoi celà influencerait la
teneur de mes messages écrits sur ce forum de discussion.

essayez de vous féminiser un minimum.

J'ai deux chromosomes X, un vagin, un utérus et deux trompes de faloppe
et j'ai donné naissance de façon tout à fait anturelle à un enfant.
Ça suffit pour me caractériser comme féminine.

Y a des hormones pour ça.

Vous ayez besoin d'un complément d'hormones pour être un homme, vous?

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
SATS
Le 20/09/2014 12:14, Dominique de Corse a écrit :
Benoit wrote:

GhostRaider wrote:

[...]

Quel logiciel le permet ?
Maréchal Nouvoilat
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ls9teh.p44hoac72hntN%

Maréchal Nouvoilat wrote:

Vous ayez besoin d'un complément d'hormones pour être un homme, vous?

Les hormones, c'est comme les lunettes, on croit qu'on en aura jamais
besoin.

http://www.lef.org/magazine/mag2008/jul2008_Optimizing-Testosterone-Levels-in-Aging-Men_01.htm

https://www.mja.com.au/journal/2009/190/6/benefits-oestrogen-following-menopause-why-hormone-replacement-therapy-should-be

Bonne lecture
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Alf92 :

ça serait interssant de faire la moyenne d'age

42

49