Celeonet.fr ou Infomaniak.ch ?

jamesko20
Bonjour,
Je souhaite changer d'hébergeur et j'hésite entre ces deux hébérgeurs.
Pourriez vous me conseiller ?

Voila les informations que j'ai relevé :
*****Celeoenet.fr******************
200 Mo espace disque /15 GO 78 € TTC AN
****Infomaniak.ch******************
1 GO espace disque / 80 GO 90 € TTC AN 1 an puis 120 € la deuxiéme
année

Pour l'instant je dois dire que je suis assez interesser par
infomaniak mais en parcourais le net j'ai remarqué quelques défauts (a
confirmer)
- Hébergement en Suisse donc le site ne seras pas listé sur google.fr
sous la catégorie (Pages:France)
- Temps de réponse vers la france ?
- Pas de sous domaines

Pourriez vous me faire part de votre expérience avec un de ces
prestataires ?
Merci d'avance,
James Koessler

1 2 3 4
Rémy
"Anthony" a écrit dans le message de news:
41583704$0$662$

Surement un problème, réessaye je suis sûr que tu auras une réponse

Ote nous d'un gros doute Anthony, tu ne travaille pas pour cele.... ?

Ne prend pas ton cas pour une généralité...

Bon ben tu pourrais t'appliquer cette jolie phrase a toi meme, et arreter de
dire que ceux qui t'emploient sont vraiement trop fort...

en un mot, ARRETE DE RABATTRE POUR CELE............ !!!!

oki ? merci ;o)
Rémy

Anthony
Ote nous d'un gros doute Anthony, tu ne travaille pas pour cele.... ?

Et non je ne travaille pas pour eux, ils ont assez de personnel pour
répondre aux questions des clients (pas comme un autre hébergeur que je ne
citerai pas)

Bon ben tu pourrais t'appliquer cette jolie phrase a toi meme, et arreter
de

dire que ceux qui t'emploient sont vraiement trop fort...

Encore une fois je répète que je ne suis pas admin chez celeo, ni employé,
je n'ai aucun lien personnal ni même professionnel avec eux, je suis
simplement un de leurs nombreux clients satisfaits, c'est tout.

en un mot, ARRETE DE RABATTRE POUR CELE............ !!!!

Ici quand on critique ça va pas, quand on complimente ça va pas, bref rien
ne va... Si tu veux pas lire mes messages ne les lis pas, et n'y répond pas
surtout...

Anthony

Remy
"Anthony" a écrit dans le message de news:
41584c12$0$1519$
[...]

L'idéal serait que tu ne poste pas pour faire ta pub, mais bon, on a tous
nos reves décus...

@+
rémy

Anthony
L'idéal serait que tu ne poste pas pour faire ta pub, mais bon, on a tous
nos reves décus...

Quelle pub ?

Tu ferais mieux d'arrêter de t'enfoncer débilement ça vaut mieux pour tout
le monde...

a +

Anthony

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
je voudrais que tu m'expliques où est le "problème" puisque j'ai utilisé
leur propre système de mail pour les contacter. Tu sais, parfois on te dit
"oui, mais vous n'avez pas utilisé le bon formulaire qui se trouve sur telle
page, etc. etc." Mais moi, j'ai utilisé la procédure proposée sur leur
site. J'ai la copie de mon mail. Il a été envoyé à
le 25.9 vers 15 heures et s'intitule "Trafic
maximum et renouvellement".

Ne pas prendre mon cas pour une généralité ? Mais n'est-ce pas toi qui dit
une généralité quand tu parles de ton propre cas et que tu écris "le service
est vraiment de qualité". Tu généralises avec ton propre cas!...

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

--
...[snip]...

Ne prend pas ton cas pour une généralité...

a ++

thailande-guide
Je parlais de la gestion de plusieurs domaines sur un seul hebergement.
C'est plus que necessaire quand on a plusieurs domaines.

Non géré, j'ai posé la question il y a quelques semaines.
--
J.Brunetaud
--------------------------------

Eric
"Xaero" a écrit dans le message de

ceci dit le probleme évoqué peut etre réglé simplement non ? il suffit de
prendre un petit hebergement ( sans base de donnée and co ) en france et
faire une redirection vers le site hebergé en suisse, non ?

Euh tu vas rediriger vers quelle adresse ?... ;-)

@+

Eric

Eric
"Bernard" a écrit dans le message de

Sinon en France, j'ai decouvert dri.fr qui m'a l'air pas mal du tout.

Oui en effet c'est pas mal, notemment le multi-domaine.
Après je crains que 10go/mois ne soit un peu juste.

@+

Eric

Rémy
"Anthony" a écrit dans le message de news:
41587cb4$0$2258$

Quelle pub ?

Fais l'imbécile va...

Tu ferais mieux d'arrêter de t'enfoncer débilement ça vaut mieux pour tout
le monde...

A commencer pour toi...

@+
rémy

Rémy
"Anthony" a écrit dans le message de news:
41587cb4$0$2258$

Quelle pub ?

Tiens...

http://tinyurl.com/3wv73