Celeonet.fr ou Infomaniak.ch ?

37 réponses
jamesko20
Bonjour,
Je souhaite changer d'hébergeur et j'hésite entre ces deux hébérgeurs.
Pourriez vous me conseiller ?

Voila les informations que j'ai relevé :
*****Celeoenet.fr******************
200 Mo espace disque /15 GO 78 € TTC AN
****Infomaniak.ch******************
1 GO espace disque / 80 GO 90 € TTC AN 1 an puis 120 € la deuxiéme
année

Pour l'instant je dois dire que je suis assez interesser par
infomaniak mais en parcourais le net j'ai remarqué quelques défauts (a
confirmer)
- Hébergement en Suisse donc le site ne seras pas listé sur google.fr
sous la catégorie (Pages:France)
- Temps de réponse vers la france ?
- Pas de sous domaines

Pourriez vous me faire part de votre expérience avec un de ces
prestataires ?
Merci d'avance,
James Koessler

7 réponses

1 2 3 4
Anthony
Tu vois c'était bien un problème indépendant de leur volonté ;-)

a ++

Anthony
Guillaume Maes
Rémy wrote:
"Anthony" a écrit dans le message de news:
41587cb4$0$2258$

Quelle pub ?

Fais l'imbécile va...

Tu ferais mieux d'arrêter de t'enfoncer débilement ça vaut mieux pour tout
le monde...

A commencer pour toi...

a.........

@+
rémy

Je suis un des admins de Celeonet et Anthony alias anthomicro n'est pas
du tout employé par nous. Il nous a juste indiqué quelques fois qu'il
faisait de la pub pour nous sans qu'on le lui demande. Pour les
problèmes de réception de mail, c'était un oubli du s à la fin de
qui rejetait les mais dans la boite à spam.
Une erreur lors de la dernière mise jour du site.

Guillaume Maes

Rémy wrote:
"Anthony" a écrit dans le message de news:
41587cb4$0$2258$

Quelle pub ?

Fais l'imbécile va...

Tu ferais mieux d'arrêter de t'enfoncer débilement ça vaut mieux pour tout
le monde...

A commencer pour toi...

a.........

@+
rémy

Je suis un des admins de Celeonet et Anthony alias anthomicro n'est pas
du tout employé par nous. Il nous a juste indiqué quelques fois qu'il
faisait de la pub pour nous sans qu'on le lui demande. Pour les
problèmes de réception de mail, c'était un oubli du s à la fin de
qui rejetait les mais dans la boite à spam.
Une erreur lors de la dernière mise jour du site.

Guillaume Maes

Stephane Kanschine
Le Wed, 29 Sep 2004 21:13:21 +0200, Bernard a écrit :

C'est quand meme bizarre qu'a chaque fois que quelqu'un defend son
hebergeur on croit qu'il s'agit d'une pub du dit hebergeur.

Non tu comprends de travers, quand quelqu'un insiste autant voir répond
dans des theads où ça n'a rien à y faire que son hébergeur est le
meilleur avec un discours limite commercial avec les tarifs et tout, tu
permettras qu'on ne prenne pas tout pour argent comptant.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Jean-Luc ERNST
Euh... non...
C'était un problème dépendant de leur volonté, au contraire...!
L'erreur dans l'adresse email, ce n'est pas moi qui l'ai commise. C'était
bien une adresse avec erreur qui se trouvait sur leur site!
Je suis tombé dessus par hasard... sans le savoir...

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"Anthony" a écrit dans le message de news:
415b1f4d$0$666$
Tu vois c'était bien un problème indépendant de leur volonté ;-)

a ++

Anthony

Jean-Luc ERNST
Voilà...
Quelques minutes après leur avoir envoyé une question supplémentaire sur les
modalités de paiement, j'ai reçu réponse (affirmative) de Celeonet. Leur
message est daté du 29.9 à 22h09 ! Manifestement, quelqu'un était toujours
là à cette heure tardive pour répondre par mail. Chapeau !
Tout est réglé à présent : leur adresse mail fonctionne, leur staff
technique est réellement présent, leurs réponses sont rapides, leurs offres
sont intéressantes. J'aime beaucoup la possibilité de pouvoir loger
plusieurs noms de domaine sur le même hégergement, le report de gigas
inutilisés, l'éventail complet des moyens de paiement...
Je crois que mon choix d'hébergeur se confirme à présent... (reste à finir
mes sites...)

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"Anthony" a écrit dans le message de news:
415ab5c0$0$25673$
--
...[snip]...
Si ton mail n'est pas perso je peux te le poster via mon interface client,
ils me répondront peut-être plus rapidement (ils ont peut-être un problème
via l'interface pour les invités).
a ++

fabian.lucchi
Misterjack wrote in message news:<4159dae3$0$13524$...
Salut !

- Hébergement en Suisse donc le site ne seras pas listé sur google.fr
sous la catégorie (Pages:France)

Vrai. Mais statistiquement, il n'y a que peu d'internautes à utiliser
l'option "France", because "Francophone" donne généralement de meilleurs
résultats.

Je me permets de rectifier un peu cela. Les domaines .fr peuvent être
physiquement hébergés n'importe où, ils apparaitront dans la rubrique
"France" de google.fr

Je n'ai pas encore pu reproduire ces tests avec d'autres extensions,
mais pour les .fr c'est confirmé (vous pouvez tester vous-mêmes en
cherchant tout simplement "infomaniak"; notre url infomaniak.fr y est
citée et se trouve hébergée en Suisse).

Infomaniak Network SA
Fabian Lucchi

1 2 3 4