Censure...

Jacques L'helgoualc'h
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/20/tabou-apple-censure-un-livre-a-cause-de-sa-couverture-inconvenante/

--
Jacques L'helgoualc'h

1 2 3 4 5
jdanield
Le 20/11/2012 23:13, £g a écrit :

Vous en arrivez petit à petit comme chez nous, plus de sapin sur la
grand place pour ne pas choquer les musulmans, pareil pour la couverture
du bouquin.

Jusqu'où iront ils dans leur imposition de leur dictat pseudo religieux
?

?

tu mettrais un sapin dans la mosquée, toi? le livre parle des
musulmans, mais le rejet (hypocrite) du cul appartient à tout le monde :-(

jdd
£g
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k8i3ks$ldv$
Le 20/11/2012 23:13, £g a écrit :

[...]

:-(

Non, ce n'est pas mon propos, la Grand Place de Bruxelles n'est pas une
mosquée, les rue de Verviers ne sont pas le territoire islamiste et
pourtant pendant les fêtes de fin d'années, la musique genre quantiques
de noël ne peuvent plus passés non plus.

Il faut savoir également, que pour l'entité de Verviers (ville proche de
chez moi) le nombre de mosquées est plus élevé que pour l'ensemble du
territoire Flamand et oui, la Flandre (près de 6.000.000 de personne)
compte 1 mosquée de moins que pour la seule ville de Verviers.
A tel point que des petits malins ont tagués les panneaux d'entrée
[Verviers] en [Marrakech sur Vesdre], scandale tout relatif.
Moi c'est le genre de truc qui me plaît.{|);-)

Bizard, aucun retour de la dernière que j'avais postée sur l'½uf :

plus simple, dépouillé :

http://cjoint.com/?0KukLrJzNdY

--
£g
Maréchal Nouvoilat.
On 11/20/2012 11:34 PM, SbM wrote:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

on demande aux habitants de Nagasaki ?

D'abord à ceux de Nankin.

--
- J'va te dire, ils m'ont rejeté pire qu'un vieux clou !
Et tu sais de qui j'ai été victime ? Des polytechniciens.
Stephane Legras-Decussy
On 11/21/2012 09:33 AM, jdanield wrote:

tu mettrais un sapin dans la mosquée, toi? le livre parle des musulmans,
mais le rejet (hypocrite) du cul appartient à tout le monde :-(

en france, des tas de musulmans fêtent noël, vu que c'est devenu
une fête commerciale.
Stephane Legras-Decussy
On 11/21/2012 10:18 AM, £g wrote:

[...]

la musique dans la rue c'est un cauchemar pour tout le monde, non ? :-)

[...]

phénomènes locaux sans conclusions à tirer ...

par exemple à Paris le Sentier était squaté par les juifs depuis
des lustres... qui ont été chassés aujourd'hui par ... les chinois.
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

[...]

hier soir j'ai bien rigolé en regardant l'émission de Taddeï sur F3
thème : La France est-elle islamophobe ?
invité entre autres : véronique genest...
jamais vu des arguments aussi populistes. ça ça fait peur.

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique92
Stephane Legras-Decussy
On 11/21/2012 02:22 PM, Alf92 wrote:

hier soir j'ai bien rigolé en regardant l'émission de Taddeï sur F3
thème : La France est-elle islamophobe ?
invité entre autres : véronique genest...
jamais vu des arguments aussi populistes. ça ça fait peur.

j'ai regardé aussi... j'ai appelé ma femme : t'ain ya Genest on
va se marrer ...

Taddéi fait vraiment (parfois) dans le diner de cons, ya qu'elle qui le
voit pas...
Laszlo Lebrun
On 21.11.2012 13:36, Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

et le sapin n'a rien de chrétien.

£g
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: k8iqru$hoo$
[...]

raison de plus, pourquoi le supprimer pour faire plaisir aux musulmans
dès lors ?

L'intégration passe par la culture de l'autre, vouloir imposer la sienne
ce n'est plus de l'intégration, c'est de la digestion {|);-) , le
respect des coutumes et droits de chaque communautés doit être respectée
et obligée.
C'est aussi ce qui différencie une religion d'une secte, < l'obligation
et si tu ne te soumet pas, c'est la peine de mort.
jdanield
Le 21/11/2012 16:39, £g a écrit :

raison de plus, pourquoi le supprimer pour faire plaisir aux musulmans
dès lors ?

mais qui a dit ça?

tu as des preuves?

jdd