Censure...

Le
Jacques L'helgoualc'h
C'est malin... paf le loup !
Le #24983892
Laszlo Lebrun a besiclé :
On 21.11.2012 22:55, C'est malin... paf le loup ! wrote:
pourtant pendant les fêtes de fin d'années, la musique genre quantiques

celle-là je ne l'aurais pas osée

C'est vrai. Après la musique concrète, voila la musique discrète.

de coq

--
Tchin-Tchin !
Alf92
On 11/22/2012 11:46 AM, £g wrote:

Sûrement parce la< blancheur> est synonyme de virginité et ces
personnages sont loin d'êtres des enfants de chours, plutôt des enfants
d'salauds. non ?

si on prend la liste des 15 plus grands serial killer, ya une
écrasante majorité de blancs... moi je dis qu'il faut ficher l'ADN
de tous les blancs par précaution ...

moi ça ne me dérange pas. je n'ai rein à me reprocher. :-) :-)

(j'ai mis 2 smileys au cas où...)
markorki
Le #24984982
Alf92 a écrit :

moi ça ne me dérange pas. je n'ai rein à me reprocher. :-) :-)

(j'ai mis 2 smileys au cas où...)

**Tu** n'as rien à te reprocher...

Mais des tas de gens pensent peut-être avoir des tas de choses à te
reprocher...
Alf92
Le #24985572
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit

Alf92 a écrit :

[...]

en résumé : je suis contre les caméras de surveillance.
Ofnuts
Le #24987592
On 11/20/2012 09:05 PM, Pleinair wrote:
Le 20/11/12 19:43, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/20/tabou-apple-censure-un-livre-a-cause-de-sa-couverture-inconvenante/

Ça, ça m'emmerde un peu plus :

Moi qui croyait qu'ils ne céderaient pas... Tout à une fin...

Les Stones aussi avaient juré que leur musique ne serait jamais utilisée
dans une pub. Mais quand Microsoft leur a fait un pont d'or pour
utiliser "Start me up" pour Windows 95, ils ont craqué.

--
Bertrand
Maréchal Nouvoilat.
[...]

Les Stones sont morts avec Brian Jones...Point barre.

--
"On photographie les objets pour les chasser de son esprit."

Franz Kafka
Claude
Le #24992592
"Maréchal Nouvoilat." news: k8tutl$6ij$

Les Stones sont morts avec Brian Jones...Point barre.

brian jones, c'est un pote à toi ?! ........ relis bien leur histoire