Cest quoi SerialShimLib ?

Michel Goldberg
Bonjour (lien avec TDFI)
Cet quoi SerialShimLib ? C'est utile pour une synchro Palm en USB ?

1 2 3
jperrocheau
Michel Goldberg wrote:

> Bref, chacun sa petite sauce.

Merci : une petite phrase rassurante (chez Apple ils m'ont dit REFORMATEZ !)

Ouarf!!

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Jean.Pierre.Poindessault
In article <BC6208B4.16965%, Michel Goldberg
wrote:

dans l'article 1g9l2y2.1r9q4ny1tuh47cN%, Michèle à
a écrit le 25/02/04 1:53 :

> Bref, chacun sa petite sauce.

Merci : une petite phrase rassurante (chez Apple ils m'ont dit REFORMATEZ !)

----------
Ma sauce "à moi" pour TDFI (OS9) et the Thing (O8.6):
1- une partition système et applications en MacOS Standard HFS (2Go pour OS9)
2- autres partitions en MacOS étendu HFS+ pour le reste dont:
- une pour tous les caches Internet, les pièces jointes et la mémoire
cache, en fait, tout ce qui bouge beaucoup.
- une avec une copie de la partition système fraichement installée pour
booter et éxécuter DiskWarrior et SpeedDisk sur la partition système si
nécessaire.

JPP
michele
> J.P.P : une autre partition pour tous les caches

Attention à certaines choses. Mettre le swap de Photoshop et la mémoire
virtuelle du système sur le même disque n'a pas toujours des effets
bienvenus. Mais je pinaille et ça n'a rien à voir avec TDFI.
michele
> Philippe : Un modem externe ADSL USB ne fonctionne plus

Les modems adsl usb utilisent l'infrarouge avec les macs ?!!
Philippe Di Valentin
Le 25/02/04 20:44, Michèle écrivait:

Philippe : Un modem externe ADSL USB ne fonctionne plus

Les modems adsl usb utilisent l'infrarouge avec les macs ?!!

Pas à ma connaissance mais par expérience j'ai constaté que l'abscence de
SerialShim mettait mon modem en croix.

--
• Philippe
michele
> Philippe : l'abscence de SerialShim mettait mon modem en croix.

Etonnant. J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi. T'as une idée ?
Philippe Di Valentin
Le 25/02/04 23:46, Michèle écrivait:

Philippe : l'absence de SerialShim mettait mon modem en croix.

Etonnant. J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi. T'as une idée ?

Vous cherchez quoi précisemment ??

--
• Philippe
Jean.Pierre.Poindessault
In article <1g9qb3j.130gwl5oewfgaN%,
(Michèle) wrote:

> [...]
virtuelle du système sur le même disque n'a pas toujours des effets
bienvenus. Mais je pinaille et ça n'a rien à voir avec TDFI.

---------------
Parole de graphiste ! tu as certainement raison.
Je ne change pas les params par défaut de Photoshop.
Seuls les caches web et la mémoire virtuelle sont sur cette partition.

JPP
Michel Goldberg
dans l'article
,
J.P. Poindessault à a écrit le
26/02/04 10:55 :

Parole de graphiste ! tu as certainement raison.
Je ne change pas les params par défaut de Photoshop.
Seuls les caches web et la mémoire virtuelle sont sur cette partition.

Désolé : quelle partition... C'est quoi ce beans (orthographe perso pour
"beans").
Merciiii
michele
>Philippe : Vous cherchez quoi précisemment ??

La raison pour laquelle une extension qui gère l'infrarouge
peut bien entrainer un problème par son absence dans la
gestion d'un périphérique usb.
1 2 3