CESU et emploi occasionnel

141 réponses
pierrot55
Bonjour,
Je souhaite faire appel, de mani=E8re fort occasionnelle, =E0 une femme
de menage =E0 une fr=E9quence de 3 =E0 4 h tous les 15 jours.
Ce rythme qui est inf=E9rieur =E0 8 h / semaine et 4 semaines
cons=E9cutives, puisqu'elle ne viendrait que tous les 15 jours,
m'exon=E8re t il d'=E9tablir un contrat de travail ?
La paperasse et les complications li=E9es =E0 l'emploi d'une personne
m'effraient, et j'ai pens=E9 (na=EFvement ?)que le recours au CESU pouvait
=EAtre une bonne solution.
Merci de m'=E9clairer !

10 réponses

Jeffbie
www.juristprudence.c.la nous a crachouillé ceci :

je réplique en adoptant la forme de ton initiale agressivité et ce n'est pas
la peine de prétendre, essaye plutôt de citer un cas où, préalablement, tu
n'aurais pas utilisé tes outrances systématiques

Tu te répètes.
Tu utilises ce ton pourri qui est ta signature avec n'importe qui,
inutile d'aller chercher dans mes seules participations le prétexte à
ton comportement de merde systématique.

Il est possible que j'aie parfois un style provocateur

et tu crois que tu peux t'y livrer sans que je réplique sur le ton que tu
inities ?

Je n'en ai rien à foutre, c'est ton problème et définitivement pas le
mien.

en effte : c'est systématique

Dyslexie galopante, le retour.

et je ne manque pas de faire mouche en réponse.

Paranoiaque narcissique en pleine crise !

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
et à les triturer en public : grosse voiture, portable hurlant, signes
extérieurs de richesse …
Patrick V
Cl.Massé a écrit :
Si d'autres heures existent, c'est donc en CDI ou en CDD, auquel cas la
notion de travail occasionel n'existe pas. J'ai pas trop le temps de
tourner autour du pot pour t'éviter de réaliser que tu te trompes, je te
renvoie donc à tes chères études.

Bon, écoute, tu t'es planté, c'est une évidence pour tout le monde sauf
pour toi. Soit tu l'admets, et ça met fin à cette conversation
polluante, soit tu ne l'admets pas et ça ne sert à rien non plus de
continuer à polluer 2 groupes.
Jeffbie
www.juristprudence.c.la a couché (c'est du propre) sur son écran :

à chacune de tes provocations insolentes, je répliquerai

Eh bien, ça promet.
Je te garantis que tu seras fatiguée avant moi.

Va falloir te calmer et commencer à respecter les gens auxquels tu
t'adresses.

il te faudra tôt ou tard prendre la mesure de tes initiatives, cesser de te
prendre pout les autres

Je me garde pour moi-même. Le fait constaté est que tu écris aux autres
sur le ton même et avec l'identique suffisance narcissique que celle
que tu utilises avec moi.
Tu devrais te demander quelle est donc ta reconnaissance par tous,
puisque c'est le minuscule moteur de ta vie d'ici ! Quelques-uns
admettent une certaine connaissance encyclopédique mais combien, dans
le fond, te considèrent comme une sale emmerdeuse malfaisante ?

Donc, tu aides poliment et ça s'arrête là, puisque tu es incapable de te
maîtriser seule.

donc tu assumes en cessant tes provocations et dès lors je n'aurai plus
matière à les souligner

Encore une fois, je ne parle pas de moi, cesse donc de le répéter tu
n'en deviendras pas crédible pour autant.
Tu fais chier tous les gens auxquels tu réponds avec le plus profond
mépris et la liste est longue de ceux avec lesquels tu te vautres dans
ton déballage coutumier d'insultes et de propositions méprisantes.

--
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude.
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a49c020$0$405$
Tu te répètes.

tu t'enlises dans tes procédés auxquels je réponds.

Tu utilises ce ton pourri qui est ta signature avec n'importe qui

tu es un roquet insane stérilement provocateur avec moi

inutile d'aller chercher dans mes seules participations le prétexte à ton
comportement de merde systématique.

tes diarrhées d'insane hystérique sont le lien causal de mes railleries qui
t'insupportent

Je n'en ai rien à foutre, c'est ton problème et définitivement pas le
mien.

tes carences de virilité m'indiffèrent et TON problème n'a jamais été le
mien

Dyslexie galopante, le retour.

hargne puérile, la constance

Paranoiaque narcissique en pleine crise !

pathologique égocentrique dans son état coutumier !

--
Vide et hautain, l'amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de sa
puissance

creux et innefficace, le roquet s'enlise dans sa pitoyable répétitivité
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a49c1e3$0$409$
Eh bien, ça promet.
Je te garantis que tu seras fatiguée avant moi.

présomptueux, comme d'habitude, retiens bien la date de ton annonce et
commence à acheter des bougies pour fêter durablement les anniversaires de
ta vanité

Je me garde pour moi-même.

en exposant tes délires... très cohérent tout ça.

Le fait constaté est que tu écris aux autres sur le ton même et avec
l'identique suffisance narcissique que celle que tu utilises avec moi.

le fait est avéré : je réplique toujours avec le ton qu'un provocateur
initie et il est constant que ta vexation face à mes simples répliques est
la seule explication de ta stérile hargne répétitive

Tu devrais te demander quelle est donc ta reconnaissance par tous

tu devrais faire soigner ton obsession sur ma petite personne

puisque c'est le minuscule moteur de ta vie d'ici !

puisque je suis d'une telle importance pour toi, ici !

Quelques-uns admettent une certaine connaissance encyclopédique mais
combien, dans le fond, te considèrent comme une sale emmerdeuse malfaisante
?

fais le décompte de ceux qui déplorent tes chiures de provocateur inefficace
et essaye toi à aborder au moins un point de Droit !

Encore une fois, je ne parle pas de moi

et toujours ton obsession envers moi

cesse donc de le répéter tu n'en deviendras pas crédible pour autant.

arrête de dénaturer mes réponses puisque je me gausse systématiquement de
ton puéril enlisement pathologique

Tu fais chier tous les gens auxquels tu réponds avec le plus profond
mépris

tu es un emmerdeur dont je m'amuse et je te réponds en adaptant le ton
outrancier que tu utilises

et la liste est longue de ceux avec lesquels tu te vautres dans ton
déballage coutumier d'insultes et de propositions méprisantes.

et tout tes messages exposent l'amplitude de tes outrances initiales de
roquet provocateur incapable de retenir son mépris stérilement vindicatif

--
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude.

on voit là encore ton degré de conviction
Cl.Massé
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:4a49c152$0$25369$

Bon, écoute, tu t'es planté, c'est une évidence pour tout le monde sauf
pour toi. Soit tu l'admets, et ça met fin à cette conversation polluante,
soit tu ne l'admets pas et ça ne sert à rien non plus de continuer à
polluer 2 groupes.

Je me fiche de ton opinion. Pour le moment c'est toi qui continue.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Patrick V
Cl.Massé a écrit :
Bon, écoute, tu t'es planté, c'est une évidence pour tout le monde sauf
pour toi. Soit tu l'admets, et ça met fin à cette conversation polluante,
soit tu ne l'admets pas et ça ne sert à rien non plus de continuer à
polluer 2 groupes.

Je me fiche de ton opinion. Pour le moment c'est toi qui continue.

Tu es tellement la tête dans le guidon que tu n'as même pas réalisé que
ce n'était pas Prudence qui répondait... Au lieu de réagir comme des
gamins, l'un et l'autre, est-ce qu'un des deux pourrait se montrer
intelligent et laisser tomber ?
djeel
Tardigradus a écrit :

Personnellement, je suis très intéressé à ce que des professionnels du
droit veuillent bien nous éclairer de leurs compétences, ce qui évite à
ce groupe, dont l'objet est quand même très difficile et technique, de
sombrer dans le n'imorte quoi, ...

Tout est (très bien) dit !

--
Djeel
Cl.Massé
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:4a49e149$0$15195$

Tu es tellement la tête dans le guidon que tu n'as même pas réalisé que ce
n'était pas Prudence qui répondait... Au lieu de réagir comme des gamins,
l'un et l'autre, est-ce qu'un des deux pourrait se montrer intelligent et
laisser tomber ?

Toi qui donnes des leçons, pourquoi tu ne l'as pas déjà fait? Remarque que
moi je n'ai pas répondu à la Prudence.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
www.juristprudence.c.la
"Patrick V" a écrit
Tu es tellement la tête dans le guidon que tu n'as même pas réalisé que
ce
n'était pas Prudence qui répondait...

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4a4aab4f$0$8038$
Toi qui donnes des leçons, pourquoi tu ne l'as pas déjà fait? Remarque
que moi je n'ai pas répondu à la Prudence.

ni à Prudence, ni avec prudence ;o}