Cette reflexion merite-t-elle une bonne critique, suite et fin.

81 réponses
Laszlo Lebrun
Merci de vos remarques à mon thread précédent que j'approuve sans réserve.

Si, Si!

Je tiens toutefois à ne pas me parer de plumes qui ne m'appartiennent pas:

Cette photo est de Axel Hütte, les 8 exemplaires limités (tirés sur environ
3m² tout de même) se sont sont vendus 33.000 euros chacune en deux
semaines...

;-)

Laszlo

10 réponses

DM
savais tu, que, tu prends des risques, il est de la NCO.
--
Ricco

Heuu c'est quoi cette bestiole là ?

Philippe
delestaque
"DM" a écrit dans le message de news:
4c9ccc3c$0$20969$
savais tu, que, tu prends des risques, il est de la NCO.
--
Ricco

Heuu c'est quoi cette bestiole là ?

Philippe

C'est la Nouvelle Critique Officielle.
Et le pire, c'est que tu n'as pas le droit de critiquer la NCO
C'est absolument interdit.

--
Ricco
benoit.sansspam
Ofnuts wrote:

D'un autre côté, les gens du milieu font des choses stupides par
habitude aussi. Regarde commnet se fringuent les golfeurs, même de nos
jours... En sortant du cercle, on peut s'apercevoir de trucs.

Et les joueurs de tennis, qu'ils soient pros ou débutants, les
skieurs, ceux qui font la plonge dans les resto, les garagistes,
avocats, hommes d'affaire... Tout le monde portant des fringues qui
correspondent à un groupe, ceux qui le refusent, s'habillent de la même
façon : en ne respectant pas les règles d'un groupe quel qu'il soit il
sont repérables et génèrent donc un groupe qui s'habille pareil.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Ils n'ont rien de plus que les autres,

Si si si, tu sembles ignorer qu'entre dire à quelqu'un t'es sympa, ou
t'es un gros con, l'effet n'est pas le même. La théorie du « c'est
pareil » semble « ignorer » ce petit détail.

Mais bon, c'est signé d'un "grand",

Et c'est reparti la petite chanson...

La chose est simple : c'est la règle du marché. Faut voter NPA si on
veut réformer ce genre de chose...
T'as voté NPA ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Ofnuts wrote:
On peut se retrouver coincé dans un petit cercle
critiques-auteurs.

Et ? Est-ce que c'est là la seule justification pour la petite haine
popuiste qui se déchaîne ?

Qu'est ce que ça nous dérrange à nous que des mecs qui n'ont que ça à
faire claquent des milliers d'euros à acheter ce qui leur fait plaisir ?

Quel tort cela nous fait ?

Alors que par contre dire du mal gratuitement là ça peut faire du mal.

Mais je comprend la jouissance du médiocre à faire du mal (sans aucun
risque d'ailleur) à celui qui a mieux réussi que lui.

Que ceux là se mouillent un peu à faire de vraies critiques au lieu de
se borner à des cacas un peu acides...

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Ofnuts wrote:

D'un autre côté, les gens du milieu font des choses stupides par
habitude aussi.

Genre le petit nouveau club frp ? Les delestaque and co ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2010 21:32, FiLH a écrit :

Qu'est ce que ça nous dérrange à nous que des mecs qui n'ont que ça à
faire claquent des milliers d'euros à acheter ce qui leur fait plaisir ?

Quel tort cela nous fait ?

à aucun moment il n'est question de tort.

Alors que par contre dire du mal gratuitement là ça peut faire du mal.

dire du bien gratuitement c'est pareil.

Mais je comprend la jouissance du médiocre à faire du mal (sans aucun
risque d'ailleur) à celui qui a mieux réussi que lui.

et là donc toi le grand tu essayes de faire du mal aux médiocres,
c'est mieux ?

Que ceux là se mouillent un peu à faire de vraies critiques au lieu de
se borner à des cacas un peu acides...

mouille toi à faire un bonne critique positive argumentée de cette
photo.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2010 21:14, Benoit a écrit :
ceux qui le refusent, s'habillent de la même
façon : en ne respectant pas les règles d'un groupe quel qu'il soit il
sont repérables et génèrent donc un groupe qui s'habille pareil.

le groupe des mecs en Weston et bleu de travail est
quand même un *petit* groupe.
markorki
FiLH wrote:

La chose est simple : c'est la règle du marché. Faut voter NPA si on
veut réformer ce genre de chose...
T'as voté NPA ?

Plus d'une fois, chuis bon pour une garde-à-vue de 72h ??
Paulo
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Si si si, tu sembles ignorer qu'entre dire à quelqu'un t'es sympa, ou
t'es un gros con, l'effet n'est pas le même.

t'es un gros, gros, con, filnogoude
ça fait quoi?

La chose est simple : c'est la règle du marché. Faut voter NPA si on
veut réformer ce genre de chose...
T'as voté NPA ?

encore un gaucho caviar qui crache sa merde