Cette semaine j'ai vu...

Par ordre d'apparition :

Bertrand de la Villardière, petit déjeunant avec un ami dans un café.
Olivier Martinez et Kylie Minogue (au début j'ai cru que ce n'était pas eux
car je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble et je ne pensais pas que Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage)
Max (M6, Funradio) mangeant dans une brasserie.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message:c02j9f$12ghui$,
Skunk a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je trouve qu'on voit un peu le 45 se dessiner au milieu, mais sur
celui-ci vous arrivez à
voir un 5 ?!?
http://www.kcl.ac.uk/teares/gktvc/vc/lt/colourblindness/plate14.htm

Moi absolument rien.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Pierre, si tu savais comme l'herbe est plus belle orange que verte.

Qu'en sais-tu ? Tu l'as déjà vu verte ?

Non, mais ma veste, oui.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:c02jgu$11ujia$,
Skunk a laissé jaillir de sa plume effilée:

L'herbe est toujours plus orange chez le voisin.

Je vais me mettre ce proverbe daltonien de côté.

Le Papapapy.
"Skunk" a écrit dans le message de news:
c02j9f$12ghui$
voir un 5 ?!?
http://www.kcl.ac.uk/teares/gktvc/vc/lt/colourblindness/plate14.htm

Non...
Le Papapapy
Dans le message:4024ce65$0$28159$,
doyoudoo <doyoudoo> a laissé jaillir de sa plume effilée:
Moi ça a commencé à la maternelle, ah ce fameux dessin avec les
troncs verts et l'herbe orange ! La maîtresse se demandait pourquoi
je faisais ça...

Le daltonien est un rebelle.

Le Papapapy.
Yann
"Le Papapapy" :

Le daltonien est un rebelle.

Quand est-ce qu'on mange ?

--
Yann
Yann
"Nanou" :

Une veste verte, c'est moche !

Une veste orange aussi.

--
Yann
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Sat, 7 Feb 2004 10:24:27 +0100, <doyoudoo> wrote:

je ne pensais pas que Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage

C'est pas la seul.
A peu pres toute sont comme ca.

Brrr ca fout la trouille le monde reel.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Skunk a écrit :

Il est vrai que ce 45 est quasiment invisible, pour moi.
Puisque tu as dit ce que je devais chercher, j'ai deviné où il se
trouvait, et il a finit par se dessiner très vaguement, mais c'est
troublant quand même. ;)

Je trouve qu'on voit un peu le 45 se dessiner au milieu, mais sur
celui-ci vous arrivez à
voir un 5 ?!?
http://www.kcl.ac.uk/teares/gktvc/vc/lt/colourblindness/plate14.htm

Un 5 ? Où ça ? En plissant mon ½il déficient bien comme il faut, je
distingue un magnifique nichon, moi. Mais c'est tout.

Le lenticône postérieur (ça ne s'invente pas, un nom pareil) permet
parfois d'embellir la réalité. J'aime bien, moi ;-)

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, doyoudoo a écrit :

"- Ah ah ah, t'as vu la veste du mec ?
- Ben quoi ?
- Elle est verte !!!
- Et alors ? Ca fait quoi ?"

Heu...je ne suis pas daltonien, mais je me pose la même question.
Et alors ? Ça fait quoi ?
Nan paske j'vois pas, là.

Tu vois, j'arrive même pas à savoir si tu plaisantes...

Vraiment pas, non. Je ne vois absolument pas en quoi ça serait choquant,
une veste verte. C'est sûr, ça dépend de quel vert (certains verts
couperaient certainement l'apétit à Obélix himself), mais là n'est pas
la question.

Donc une veste verte ça ne choquerait pas tous les non-daltoniens ?

Bah non.