Cette semaine j'ai vu...

Par ordre d'apparition :

Bertrand de la Villardière, petit déjeunant avec un ami dans un café.
Olivier Martinez et Kylie Minogue (au début j'ai cru que ce n'était pas eux
car je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble et je ne pensais pas que Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage)
Max (M6, Funradio) mangeant dans une brasserie.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo

Le Papapapy
Dans le message:40277c08$0$28731$,
Clement a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Comme je te connais, tu dois avoir une bonne assurance privée, non?

Un truc à un bon millier de bon vieux francs par mois

Tu dois être vieux pour être dans cette classe de tarification.

Le Papapapy.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Comme je te connais, tu dois avoir une bonne assurance privée, non?

Un truc à un bon millier de bon vieux francs par mois

Tu dois être vieux pour être dans cette classe de tarification.

Trop. Bouuuuuuuuhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouuuuuuuuu !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!! ;-(

--
V,
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©