Cezanne peint...

33 réponses
Laszlo Lebrun
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

10 réponses

1 2 3 4
Daurade Royale
Laszlo Lebrun a écrit sur fr.rec.photo :
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

Aucun rapport avec Cézanne.
Laszlo Lebrun
On Mon, 18 May 2015 18:47:06 +0200, Daurade Royale wrote:

Laszlo Lebrun a écrit sur fr.rec.photo :
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

Aucun rapport avec Cézanne.

Bravo pour ta perspicacité!

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
victor.naytoayeur
Le lundi 18 mai 2015 18:43:36 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

c'est la palette d'un égouttoir et c'est pas fait pour un daltonien...
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
Le lundi 18 mai 2015 18:43:36 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

c'est la palette d'un égouttoir et c'est pas fait pour un daltonien...

Ça serait pas un truc religieux ? Genre une palette de missel ?
Laszlo Lebrun
On Mon, 18 May 2015 23:52:01 +0200, Daurade Royale wrote:

a écrit sur fr.rec.photo :
Le lundi 18 mai 2015 18:43:36 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

c'est la palette d'un égouttoir et c'est pas fait pour un daltonien...

Ça serait pas un truc religieux ? Genre une palette de missel ?

C'est la condensation de la vapeur sur le couvercle en verre de ma
casserole en train de cuire une ratatouille.
J'ai pas résisté au plaisir de fixer l'instant.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Daurade Royale
Laszlo Lebrun a écrit sur fr.rec.photo :
On Mon, 18 May 2015 23:52:01 +0200, Daurade Royale wrote:

a écrit sur fr.rec.photo :
Le lundi 18 mai 2015 18:43:36 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

c'est la palette d'un égouttoir et c'est pas fait pour un daltonien...

Ça serait pas un truc religieux ? Genre une palette de missel ?

C'est la condensation de la vapeur sur le couvercle en verre de ma
casserole en train de cuire une ratatouille.
J'ai pas résisté au plaisir de fixer l'instant.

Tu as mis trop de crème fraîche et de citron.
Yves Tabouret
Le Tue, 19 May 2015 07:10:46 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

C'est la condensation de la vapeur sur le couvercle en verre de ma
casserole en train de cuire une ratatouille.
J'ai pas résisté au plaisir de fixer l'instant.

Merci pour ce partage.
Daurade Royale
Yves Tabouret a écrit sur fr.rec.photo :
Le Tue, 19 May 2015 07:10:46 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

C'est la condensation de la vapeur sur le couvercle en verre de ma
casserole en train de cuire une ratatouille.
J'ai pas résisté au plaisir de fixer l'instant.

Merci pour ce partage.

Je crois qu'il se fout de nos gueules : il n'y a pas ces couleurs dans une
ratatouille.
benoit
Laszlo Lebrun wrote:

On Mon, 18 May 2015 23:52:01 +0200, Daurade Royale wrote:

> a écrit sur fr.rec.photo :
>> Le lundi 18 mai 2015 18:43:36 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
>>> Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:
>>>
>>> http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg
>>>
>>> c'est...
>
>> c'est la palette d'un égouttoir et c'est pas fait pour un daltonien...
>
> Ça serait pas un truc religieux ? Genre une palette de missel ?

C'est la condensation de la vapeur sur le couvercle en verre de ma
casserole en train de cuire une ratatouille.
J'ai pas résisté au plaisir de fixer l'instant.

Maintenant que tu le dis, je vois. Bravo !

Tu devrais en faire d'autres. Quant à moi, je veux terminer ma série de
paysages sous la pluie et, grâce à ta cuisine, j'ai de nouvelles idées.
:)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
benoit
René S wrote:

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mjfs50$djs$

>Mais là, c'est pareil, Monsieur René S. On sélectionne une zone avec la
>souris et on zoome, jusqu'à l'infini.

Ah, je n'ai pas regardé assez attentivement. J'y retourne.

Adieu alors ! Si tu veux réussir à atteindre l'infini. Bon voyage et
renvoie nous des photos quand tu ne seras pas à trop d'années lumière.
C'est pas dit qu'USENET existe encore. ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
1 2 3 4