chambre meublée RP

flasher
Grande chambre meubl=E9e (11m=B2 env) =E0 louer dans une grande maison
wc + douche, cuisine =E9quip=E9e calme, chauffage =E0 gaz

2mn en bus 143 & 249 pour tramway / gare / M=E9tro
Libre de 1 d=E9c=E9mbre
450 =80 par mois ttc charge comprise

Possibilit=E9 de louer au mois ou ann=E9e
Caution 1 mois
Garant obligatoire
Pas s=E9rieux s'abstenir Merci.
06 68 80 50 50

Jac
"Tibill" :

Joe Cocker a chanté "CarGlass répare CarGlass remplace"?

Pourquoi pas, y'en a bien un qui chante Optic deux mi-i-leuh.

Jac.
Claude.Chataigneau

Jac se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" :

C'est comme un petit moteur 4,5 ch par exemple, il y a un petit
refoulement d'eau.

Non, ça c'est le refroidissement. C'est rare sur les 4,5 CV qui sont
souvent refroidis par air comme les tondeuses.

On peut faire du bateau avec une tondeuse ?

Pour un expert en mécanique, je pense que oui, tu prends le moteur, tu
installe un arbre long et tu met une hélice à la place de la lame.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4920ff09$0$2349$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

En Suisse, tu as 3 chaînes de télé, la T.S.R Télévision Suisse Romande.
T.S.I Télévision Suisse Italienne et la T.S.A Télévision Suisse
Allemande. Et tout ça par la TNT.

Tu vas nous la jouer champion du monde encore longtemps ?

SRG SSR idée suisse propose huit chaînes TV ainsi que des émissions en
romanche:
trois programmes germanophones de Schweizer Fernsehen (SF)
deux programmes francophones de la Télévision Suisse Romande (TSR)
deux programmes italophones de la Televisione svizzera di lingua italiana
(TSI)
des émissions en romanche de la Televisiun Rumantscha (TvR) sur SF 1
HD suisse, une chaîne relayée en clair de TSR, SF, TSI et TvR, avec des
productions TV des quatre régions linguistiques en qualité haute
définition.

http://www.srg-ssr.ch/69.0.html?&L=1

Moi, je réponds sans chercher sur le net.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Domi
Claude.Chataigneau wrote:

Moi, je réponds sans chercher sur le net.

Et bien tu ferais mieux de chercher avant de répondre, ça t'éviterait de
répondre des conneries..
Tu n'as pas l'air très âgé, ni très fufute..
LeLapin
Jac a écrit :
"Tibill" :

Joe Cocker a chanté "CarGlass répare CarGlass remplace"?

Pourquoi pas, y'en a bien un qui chante Optic deux mi-i-leuh.

Ou "Atoll, les ptits chiens"

--
LeLapin
LeLapin
Claude.Chataigneau a écrit :

[...]

Donc un peut tondre la pelouse avec un moteur de hors-bord.

--
LeLapin
LeLapin
Claude.Chataigneau a écrit :
Moi, je réponds sans chercher sur le net.

C'est peut-être pour ça que tu dis autant de conneries.

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pour un expert en mécanique, je pense que oui, tu prends le moteur, tu
installe un arbre long et tu met une hélice à la place de la lame.

A ce moment-là, il vaut mieux prendre une débroussailleuse, il n'y a
juste que l'hélice à installer à la place de la bobine de fil..

Tiens, à propos d'hélices, je vais voler un peu. Je pourrai dire à S-LD
si les illuminations de Xmas sont plus belles à Manhattan que celles de
Noël chez lui.

A demain vers 2 ou 3:00 PM.

Jac.
Le hot-dog à $ .95, je le lui laisse :-)
John Deuf
Claude.Chataigneau :

Moi, je réponds sans chercher sur le net.

C'est justement un grand intérêt des discussions sur le net, d'avoir des
sources fiables à côté. Sinon autant aller bavarder au bar du coin.

--
John Deuf
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Bon, je te change les idées : Carglass répare, Carglass remplace.

Ratééééé, je la connais pas, et elle va pas me saouler toute la
journéeeeeeuuuuu :)