chambre meublée RP

flasher
Grande chambre meubl=E9e (11m=B2 env) =E0 louer dans une grande maison
wc + douche, cuisine =E9quip=E9e calme, chauffage =E0 gaz

2mn en bus 143 & 249 pour tramway / gare / M=E9tro
Libre de 1 d=E9c=E9mbre
450 =80 par mois ttc charge comprise

Possibilit=E9 de louer au mois ou ann=E9e
Caution 1 mois
Garant obligatoire
Pas s=E9rieux s'abstenir Merci.
06 68 80 50 50

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 17/11/2008 :

Quand je parle d'arbre long, je sais ce dont je parle !

Le séquoia des Alpes ?

--
Xavier
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 17/11/2008 :

Merde, une conjuration des illettrés !

M'es nom ... M'es nom ...

--
Xavier
Maitre Po, devin
"Claude.Chataigneau" a écrit
Pardon, ça me revient ; c'est Jacques Crozemarie.

Nan, t'avais bon.
C'est bien Rosemarie... Jac Rosemarie.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
niconews
Xavier Dupeyré a écrit :
Arol a écrit le 16/11/2008 :

Moi si je vais à manhattan, c'est pour avoir des activités qui se
trouvent nulle part ailleurs et je doute que ces activités soient cheap.

Qu'est-ce qu'on peut faire à Manhattan qu'on ne peut pas faire ailleurs
?

par exemple marcher dans les rue de Manhattan : y'a que là que tu peux
faire ça, c'est sur ...
niconews
John Deuf a écrit :
Arol :

Et je doute fort qu'elle accepte de passer la nuit dans un 10m².

Si tu vies accroupi et que tu contruis une mezzanine, tu peux avoir 20 m².

30, même, si tu fais 2 étages
Jac
"niconews" :

> Si tu vies accroupi et que tu contruis une mezzanine, tu peux avoir

20 m².

30, même, si tu fais 2 étages

Oui mais tu ne peux plus manger que des soles et des limandes.

Jac.
Jac
"Mascaret" :

> OE permets de vérifiez l'orthographe m'es pas là grammaire.

Sai biun daumage

Tas rien comprit. Tu ne peut pas écrirent sa.

Jac.

Jac
"Mascaret" !

> Tas rien comprit. Tu ne peut pas écrirent sa.

Je va me géné

Perdu : il fallait écrire "sa" pour gagner.

Jac.
Bon, fait soleil, je vas promener.
Reviendrai à la nuit.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"niconews" :

> Si tu vies accroupi et que tu contruis une mezzanine, tu peux avoir

20 m².

30, même, si tu fais 2 étages

Oui mais tu ne peux plus manger que des soles et des limandes.

Et tu ne peux plus accueillir de femme avec des gronichons.

--
LeLapin