chambre meublée RP

flasher
Grande chambre meubl=E9e (11m=B2 env) =E0 louer dans une grande maison
wc + douche, cuisine =E9quip=E9e calme, chauffage =E0 gaz

2mn en bus 143 & 249 pour tramway / gare / M=E9tro
Libre de 1 d=E9c=E9mbre
450 =80 par mois ttc charge comprise

Possibilit=E9 de louer au mois ou ann=E9e
Caution 1 mois
Garant obligatoire
Pas s=E9rieux s'abstenir Merci.
06 68 80 50 50

olive
-*°*¤o Véro o¤*°*- écrivait :

Ratééééé, je la connais pas, et elle va pas me saouler toute la
journéeeeeeuuuuu :)

http://fr.youtube.com/watch?v=wSZyWdfnRDk

--
Olivier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Moi, je réponds sans chercher sur le net.

Sérieux ???
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"olive" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

http://fr.youtube.com/watch?v=wSZyWdfnRDk

C'est marrant, mais "Oh Lord, please don't let me be misunderstood, ta
datadaaa, ta da tataa..." ça me reste beaucoup mieux dans la tête :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
Jac a écrit le 17/11/2008 01:47:

"Paul & Mike" :

Glaud s'il te plait t'as pas un correcteur orthographique dans ton
logiciel de news?

OE permets de vérifiez l'orthographe m'es pas là grammaire.

Sai biun daumage
Paul & Mike

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4920b498$0$869$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4920b27f$0$6030$
"Claude.Chataigneau" :

Sans être, sous marin ; tout les bateaux ont un gouvernail.

Non. Le QM2 n'en a pas et tous les paquebots à pods non plus.

Ok, j'te parle pas d'aussi grand, mais d'un bateau classique.

Il est évident que sur de grands bateaux comme le Queen, il y a un
moteur par hélices ; donc pas de gouvernails.

Beaucoup de gros bateaux ont un moteur par hélice ET un gouvernail, sinon
la plupart de ceux avant la génération des pods électriques.

--
LeLapin

Erreur LeLapin, il existe de nombreux bateaux à partir de disons 25mètres
qui ont 2 moteurs couplés sur un seul arbre d'hélice. Et ils peuvent
naviguer sur 1 ou 2 moteurs au choix.
claude bb
c'est fini?

allez dodo
Paul & Mike

[...]

D'accord, donc y a bien un gouvernail sur là plus part des bateaux.

Sauf sur les bateaux à hélice directionnelle, que ce soit par rotation du
moteur, de la transmission ou par pods. Ce qui représente la
quasi-totalité
des hors-bord (soit, en nombre la majorité des bateaux) et quelques
in-bord
de petite puissante (moins de 200 ch.)

--
LeLapin

Mais cela existe aussi sur des bateaux beaucoup beaucoup plus gros que tes
tuperwares. Tu n'as jamais entendu parler des systèmes Voith, Schottel?
Ils sont utilisés sur les remorqueurs, les barges, les ferries, certains
bateaux d'ostréiculteurs etc.
http://www.voithturbo.com/vt_en_paa_marine.htm
http://www.schottel.de/frz/r_produkte/produkte.htm il a aussi par exemple
la Sté Hydro-Armor etc

Beaucoup de paquebots sont maintenant équipés de Pods, avec 1 voire 2
hélices. un des principaux fournisseurs est Rolls Royce. Il y a eu pas mal
de problèmes lors des 1ères installations, mais maintenant c'est très au
point.
http://www.rolls-royce.com/marine/products/propulsion/electrical_pod/default.jsp

Il y a aussi tous les bateaux rapides jusqu'à plus de 30 voire 40mètres de
long qui sont propulsés par waterjet. bateaux rapides bien sûr, avec très
peu de tirant d'eau. le principal fournisseur http://www.hamiltonjet.co.nz/

Faut-il parler des bateaux à effet de surface? HooverCraft et autres?
Faut-il parler des airboats?

Désolé, mais c'est ma spé. en plus mes fils commandent des surfers de chez
Bourbon Supply en Afrique 25mètres, 3 moteurs de 1000cv à jets vitesse
40nds, bon conso en rapport....Et ma belle fille est aux Chantiers de
l'Atlantique. Bon moi, c'était plutôt dans la passerelle et la mature que
cela se passait.
http://www.bourbon-online.com/Services-a-l-offshore voir les crew boats et
les surfers. Il y a aussi les supply dont celui de la prise d'otage d'il y a
peu.

Vos explications d'hier soir sur les bateaux sans gouvernail me semblaient
pas très.....
Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
4921cc1e$0$916$

[...]

Quand je parle d'arbre long, je sais ce dont je parle !

Paul & Mike
de news: 4921d300$0$892$

[...]

Quelqu'un a parlé d'arbre long? p'tain, et tout ça pour une chambre meublée
et sur frtp.
Je me demande ce qui se dit sur les autres newsgroups ou cette annonce est
parue. Je l'ai même aperçu sur fsp. lol lol lol
Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
4921e95d$0$946$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4921d300$0$892$

[...]

Ou un arbre court, comme un bonsaï.

et sur frtp.
Je me demande ce qui se dit sur les autres newsgroups ou cette annonce est
parue. Je l'ai même aperçu sur fsp.

ou ?
Alors ça, je m'en tape. :o)

lol lol lol