chambre meublée RP

flasher
Grande chambre meubl=E9e (11m=B2 env) =E0 louer dans une grande maison
wc + douche, cuisine =E9quip=E9e calme, chauffage =E0 gaz

2mn en bus 143 & 249 pour tramway / gare / M=E9tro
Libre de 1 d=E9c=E9mbre
450 =80 par mois ttc charge comprise

Possibilit=E9 de louer au mois ou ann=E9e
Caution 1 mois
Garant obligatoire
Pas s=E9rieux s'abstenir Merci.
06 68 80 50 50

1 2 3 4 5
looping
"flasher" a écrit dans le message de
Grande chambre meublée (11m² env) à louer dans une grande maison
wc + douche, cuisine équipée calme, chauffage à gaz

2mn en bus 143 & 249 pour tramway / gare / Métro
Libre de 1 décémbre
450 € par mois ttc charge comprise

Possibilité de louer au mois ou année
Caution 1 mois
Garant obligatoire
Pas sérieux s'abstenir Merci.
06 68 80 50 50

A ce tarif là je m'en vais louer mes chambres !!!
Cher à ce tarif ici toulouse il y a un 42 m2 avec garage compris .
Jac
"macros" :

Y'a la télé au moins?

Demande-le lui et tiens-nous au courant :)
> 06 68 80 50 50

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
491eef39$0$18570$
"Claude.Chataigneau" :

Mais, son 11m² , je sais pas où il est.

C'est écrit dans l'en-tête : RP (Région Pourrie).

Région Pourrie par le fric.

Jac.

niconews
Claude.Chataigneau a écrit :
"niconews" a écrit dans le message de news:
491ee81c$0$32083$
Claude.Chataigneau a écrit :
"h4rDc0r3" a écrit dans le message de news:
gfm8f9$dea$
Voleur !!!!!!!!!!!!

450 € par mois ttc charges comprises, tout dépend où il est.

sans déconner, 11m² !!!!! c'est pour mettre des poules ?????

Quelle honte !!!!

Je sais, mais comme je l’ai déjà dis ; c’est la région qui veux ça..

Mais, son 11m² , je sais pas où il est.

ben alors c'est une région de voleurs ... :-)

Sans déconner, pourquoi les gens s'eloignent pas des centre villes ?
je fais 1heure matin et soir de caisse, mais j'ai une grande baraque !
c'est mon choix et je le partage !
Barbara
niconews wrote:

Sans déconner, pourquoi les gens s'eloignent pas des centre villes ?
je fais 1heure matin et soir de caisse, mais j'ai une grande baraque !
c'est mon choix et je le partage !

T'as pas raté un fil, dans le coin ?

Barbara
niconews wrote:

????

Oui, dans le fil "l'horreur pavillonnaire", tu avais tout loisir de donner
ton avis ;-)
Stephane Legras-Decussy
"LeTigre" a écrit dans le message de news:
gfmqbg$brn$
Y'a bien pire, notamment les chambres de bonnes sous les toits (place de
Clichy), un gros 2,5 m x 3 m avec wc sur le palier.

en dessous de 9m2 c'est illégal de louer je crois...

moi ça ne me derangerais pas si le prix
était en rapport... un lit / une table / une chaise
à Paris pour 150euro / mois quoi...

ça me parait honnête et utile pour un étudiant fauché...
Stephane Legras-Decussy
"niconews" a écrit dans le message de news:
491ef30e$0$5126$
Sans déconner, pourquoi les gens s'eloignent pas des centre villes ?
je fais 1heure matin et soir de caisse, mais j'ai une grande baraque !

moi j'echange immédiatement une maison
200m2 + piscine contre 10m2 à Manhattan...

ya 10 ans, j'avais vu un mec qui avait acheté 9m2
place Vendôme pour 500 000 frs à l'époque...

il avait installé tout le confort, et c'était déco
inox et cuir chocolat.... wouhhaaaaa...
Stephane Legras-Decussy
"looping" a écrit dans le message de news:
491eef4a$0$6128$
A ce tarif là je m'en vais louer mes chambres !!!
Cher à ce tarif ici toulouse il y a un 42 m2 avec garage compris .

pareil chez moi t'as un F2 45M2 en centre ville ...
1 2 3 4 5