chambre meublée RP

233 réponses
flasher
Grande chambre meubl=E9e (11m=B2 env) =E0 louer dans une grande maison
wc + douche, cuisine =E9quip=E9e calme, chauffage =E0 gaz

2mn en bus 143 & 249 pour tramway / gare / M=E9tro
Libre de 1 d=E9c=E9mbre
450 =80 par mois ttc charge comprise

Possibilit=E9 de louer au mois ou ann=E9e
Caution 1 mois
Garant obligatoire
Pas s=E9rieux s'abstenir Merci.

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
gfnkhp$d42$
olive a écrit :
Claude.Chataigneau écrivait :

Maintenant, y fait -8.

Laurent Cabrol a construit toute sa carrière avec des interventions comme
celle que vous venez de faire.

Continuez, vous y allez y arriver. Et sinon, vous pourrez toujours
remplacer Hondelatte.

Ah bon ? Hondelatte fait la météo ???

T'en es à combien de pétard ?

Juste celui de ma femme. Ça fait longtemps que je n'ai pas été faire mes
courses en Espagne.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
gfnlim$lq1$
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
gfnkhp$d42$
olive a écrit :
Claude.Chataigneau écrivait :

Maintenant, y fait -8.

Laurent Cabrol a construit toute sa carrière avec des interventions
comme celle que vous venez de faire.

Continuez, vous y allez y arriver. Et sinon, vous pourrez toujours
remplacer Hondelatte.

Ah bon ? Hondelatte fait la météo ???

T'en es à combien de pétard ?

Juste celui de ma femme. Ça fait longtemps que je n'ai pas été faire mes
courses en Espagne.

Vas te coucher, t'as les yeux tout rouge.

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
491f454e$0$11771$

voilà le classement des 15 villes les plus chères du monde...

http://www.lexpansion.com/diaporama/les-15-villes-les-plus-cheres-du-monde_160000.html?xtor=SEC-155-GOO&gclid=CI3Gx_iw-JYCFQVMtAod-gtlXQ
Arol
Le Sun, 16 Nov 2008 10:55:17 +0100, Barbara a écrit:

c'est le paradoxe de cette ville, le m2 est inabordable, mais la vie
est cheap...

T'es pas logique, alors, parce que tu me soutenais dans le fil précédent
que l'avantage des appartements c'était les prix moins élevés, ce qui
permettait plus de dépenses à côté. Or là, tu es prêt à dépenser une
fortune pour un 10m2 juste pour pouvoir manger ou faire des trucs cheap
à côté ??

C'est exactement ce que je dis.
Habiter dans un 10m² à manhattan pour avoir exactement les mêmes
activités qu'à ploucland.
Du coup, pourquoi le faire à manhattan ?

Moi si je vais à manhattan, c'est pour avoir des activités qui se
trouvent nulle part ailleurs et je doute que ces activités soient cheap.
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 16/11/2008 :
olive a écrit :
LeLapin écrivait :

Bah pas seulement ! Si la Sologne avait été gelée, le petit Grégory
aurait été retrouvé plus vite.

Vous êtes bourré ?

Ce soir, de chocolat (conséquence d'un fil plus haut), pourquoi ?

Je tape Sologne à la place de Vologne seulement après 1 gramme.

Bah, Sologne, Vologne, pour un gars du Sud c'est du pareil au même.

C'est pas pareil : la Sologne, c'est là où y a des chasseurs en Aston
Martin.
Si ça se trouve, ils ont tué accidentellement les Flactif au cours
d'une partie de chasse et ont transporté les cadavres dans le coffre de
l'Aston Martin break jusqu'en Savoie, où ils ont construit un petit
pavillon près d'un parking de supermarché pour y dissimuler les corps.

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Arol a écrit le 16/11/2008 :

Moi si je vais à manhattan, c'est pour avoir des activités qui se
trouvent nulle part ailleurs et je doute que ces activités soient cheap.

Qu'est-ce qu'on peut faire à Manhattan qu'on ne peut pas faire ailleurs
?

--
Xavier
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 16/11/2008 :
olive a écrit :
LeLapin écrivait :

Bah pas seulement ! Si la Sologne avait été gelée, le petit Grégory
aurait été retrouvé plus vite.

Vous êtes bourré ?

Ce soir, de chocolat (conséquence d'un fil plus haut), pourquoi ?

Je tape Sologne à la place de Vologne seulement après 1 gramme.

Bah, Sologne, Vologne, pour un gars du Sud c'est du pareil au même.

C'est pas pareil : la Sologne, c'est là où y a des chasseurs en Aston
Martin.
Si ça se trouve, ils ont tué accidentellement les Flactif au cours
d'une partie de chasse et ont transporté les cadavres dans le coffre de
l'Aston Martin break jusqu'en Savoie, où ils ont construit un petit
pavillon près d'un parking de supermarché pour y dissimuler les corps.

Oui mais le sac poubelle avec le petit Gregory dans tout ça ?

--
LeLapin
Paul & Mike
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 16/11/2008 :
olive a écrit :
LeLapin écrivait :

Bah pas seulement ! Si la Sologne avait été gelée, le petit Grégory
aurait été retrouvé plus vite.

Vous êtes bourré ?

Ce soir, de chocolat (conséquence d'un fil plus haut), pourquoi ?

Je tape Sologne à la place de Vologne seulement après 1 gramme.

Bah, Sologne, Vologne, pour un gars du Sud c'est du pareil au même.

C'est pas pareil : la Sologne, c'est là où y a des chasseurs en Aston
Martin.
Si ça se trouve, ils ont tué accidentellement les Flactif au cours
d'une partie de chasse et ont transporté les cadavres dans le coffre de
l'Aston Martin break jusqu'en Savoie, où ils ont construit un petit
pavillon près d'un parking de supermarché pour y dissimuler les corps.

Oui mais le sac poubelle avec le petit Gregory dans tout ça ?

--
LeLapin

Il était peut-être dans un des 3 cars?
LeLapin
Paul & Mike se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 16/11/2008 :
olive a écrit :
LeLapin écrivait :

Bah pas seulement ! Si la Sologne avait été gelée, le petit
Grégory aurait été retrouvé plus vite.

Vous êtes bourré ?

Ce soir, de chocolat (conséquence d'un fil plus haut), pourquoi ?

Je tape Sologne à la place de Vologne seulement après 1 gramme.

Bah, Sologne, Vologne, pour un gars du Sud c'est du pareil au même.

C'est pas pareil : la Sologne, c'est là où y a des chasseurs en
Aston Martin.
Si ça se trouve, ils ont tué accidentellement les Flactif au cours
d'une partie de chasse et ont transporté les cadavres dans le coffre
de l'Aston Martin break jusqu'en Savoie, où ils ont construit un
petit pavillon près d'un parking de supermarché pour y dissimuler
les corps.

Oui mais le sac poubelle avec le petit Gregory dans tout ça ?

--
LeLapin

Il était peut-être dans un des 3 cars?

Ah ben je sais pas, c'est loin ?

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bah en Suisse aussi le smic est à 6000 francs, sauf que c'est des francs
suisses.

Merde, y'a deux Suisse et on m'a rien dit ?
Avec le bol que j'ai, je suis pas dans la bonne...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"