chambre meublée RP

233 réponses
flasher
Grande chambre meubl=E9e (11m=B2 env) =E0 louer dans une grande maison
wc + douche, cuisine =E9quip=E9e calme, chauffage =E0 gaz

2mn en bus 143 & 249 pour tramway / gare / M=E9tro
Libre de 1 d=E9c=E9mbre
450 =80 par mois ttc charge comprise

Possibilit=E9 de louer au mois ou ann=E9e
Caution 1 mois
Garant obligatoire
Pas s=E9rieux s'abstenir Merci.

10 réponses

LeLapin
xyzt a écrit :
Le Sat, 15 Nov 2008 21:05:52 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
491f1969$0$27365$

Tu nous enverras des cartes postales.

Yes I can...

What do you can?

N'essaie pas de parler anglais, sauf si tu veux faire de l'humour
involontaire.

--
LeLapin
Barbara
olive wrote:

Ah ça, je pensais bien troller un peu sur le sujet, ça a dépassé mes
espérances.

Ouais, t'as lancé ta bombe et t'es parti sur la pointe des pieds...
Stephane Legras-Decussy
"olive" a écrit dans le message de news:
gfnbt4$2eno$
En ce moment, je suis en déplacement à Marseille. Eh ben c'est bien trop
cher pour ce que c'est.

voilà le classement des 15 villes les plus chères du monde...

Paris est 12eme.... NYC n'est pas dedans, elle est 22eme...
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

What do you can?

louseur ...
xyzt
Le Sat, 15 Nov 2008 22:25:47 +0100, LeLapin a
écrit :

xyzt a écrit :
Le Sat, 15 Nov 2008 21:05:52 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
491f1969$0$27365$

Tu nous enverras des cartes postales.

Yes I can...

What do you can?

N'essaie pas de parler anglais, sauf si tu veux faire de l'humour
involontaire.

Yes you can't!

Ils donnent des ordres à l'ETA c'est dingue ça...
olive
Stephane Legras-Decussy écrivait :

voilà le classement des 15 villes les plus chères du monde...

Paris est 12eme.... NYC n'est pas dedans, elle est 22eme...

OK, j'y penserai.

Est-ce qu'il y a quelque chose d'équivalent au "plan de campagne", pour
aller faire mes courses le dimanche chez But, à NYC ?

Le "plan de campagne", c'est quand même le sommet de la civilisation
occidentale. Je doute que les américains puissent s'aligner.

--
Olivier
olive
LeLapin écrivait :

Hmmm c'est une bonne météo pour congeler les cadavres ça ! Par contre
c'est sûrement difficile de les enterrer.

Voilà une expertise intéressante concernant l'affaire Flactif.

--
Olivier
LeLapin
olive a écrit :
LeLapin écrivait :

Hmmm c'est une bonne météo pour congeler les cadavres ça ! Par contre
c'est sûrement difficile de les enterrer.

Voilà une expertise intéressante concernant l'affaire Flactif.

Bah pas seulement ! Si la Sologne avait été gelée, le petit Grégory
aurait été retrouvé plus vite.

--
LeLapin
olive
LeLapin écrivait :

Bah pas seulement ! Si la Sologne avait été gelée, le petit Grégory
aurait été retrouvé plus vite.

Vous êtes bourré ?

--
Olivier -- sologne...
LeLapin
olive a écrit :
LeLapin écrivait :

Bah pas seulement ! Si la Sologne avait été gelée, le petit Grégory
aurait été retrouvé plus vite.

Vous êtes bourré ?

Ce soir, de chocolat (conséquence d'un fil plus haut), pourquoi ?

--
LeLapin