Champagne !

X.Martin-Dupont
C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation intenté
par Thiey Costes contre un nombre des usenautes les plus respectés sur les
Forum.

Et à part J-P Ney qui n'appartient pas à la catégorie précédente et n'est
pas passé à travers les goutes - faut dire qu'il n'est pas d'une très
grande finesse et a lourd passif en ces matières avec d'autres que Thierry
Costes.

Ceci étant précisé Toutes les autres personnes poursuivies par Thierry
Costes devant la XVII pour diffamation ou injure quand ce n'était pas les
deux ont été relaxées !

Jérome Lucas, Christophe raverdy ? THierry Fuch Patator, la petitedont le
nom m'échappe qui avait le malheur de répondre à une question sur la
défintion de IFF, Stéphane Catteau, bref tous ceux que nos deux
inséparables considèrent comme l'infâme leur ENNEMIS INIMES ... Et bien les
jugges ont fort logiquement estimé qu'ils ne s'étaient rendu coupable ni du
délit d'injure ni de celui de diffamation

Cerise sur le gâteau certains d'entre eux obtiennent mêmes des dommages &
Interêt ou des frais, les sommes ne sont pas énormes mais l'addition reste
significative...

Mon pronostique qui faisait tant rire madame Gobeaut s'est donc révélé
parfaitement exact :)

Et monsieur Costes ne pourra même pas faire appel de la décision en
question ! Ca c'est quand même un must.

Je prédis moultes gémissement sur le thème du déni de justice mais la fête
est finie et le roi est nu
--
xmd@zelohim.org
http://www.zelohim.org

6 7 8 9 10
FDA
On 18 nov, 22:35, Nicolas Krebs
wrote:

Je pense que le racisme antifrançais existe (1), vous pensez le contrai re,
et je vous laisse l'occasion d'en discuter dans le forum de discussion
fr.misc.droit. Vous êtes libre de ne pas saisir cett occasion. Vous pou vez
même me plonker si vous voulez. Usenet n'est pas obligatoire.©

Juste mes deux centimes d'euro, provenance YQR :

Citation:Pourquoi les Africains sont-ils si susceptibles qu'on ne
peut rien leur dire sans être traités de raciste?

L'une des réponses :

« A la base ce ne sont pas les Africains qui étaient susceptibles,
mais les bien pensants "blancs" en entamant un concours du "plus grand
humaniste de la planète", leur ont conseillé de ne faire aucune
concession en matière de communication. Du coup, quoi que tu dises
désormais quand tu t'adresses à un homme de couleur, tu dois mesurer
tes paroles. Sinon tu as toutes les assos de défense qui vont te
tomber sur le poil.

En revanche si un homme de couleur te renvoie une insulte à
caractère racial, tu devras te sentir honorée et ne pas voir ça comme
une agression, au nom de tes ancêtres qui ont colonisé l'Afrique et
qui ont asservi l'homme noir. On jugera que c'est un juste retour des
choses.

Tiens tu as en Corby l'exemple type d'un âpre concurrent à la
première place du podium pour le concours. Il juge tes propos
racistes, alors que je n'y vois qu'une question et que je n'y vois
aucune insulte. Mais en te posant un abus il montre sa grande
tolérance et son humanisme. Toi tu es une blanche (du moins il le
suppose) tu n'as pas à faire ce genre d'allégation.

Si un homme supposé noir vient à poser ce même genre de question,
gage qu'il n'interviendra pas, ou du moins va-t-il essayer de
comprendre la légitimité de la question de cet homme qui souffre
probablement du racisme.

Mon cher Corby bien sûr, c'est plus aisé d'abuser que
d'argumenter. J'ai l'habitude de ce genre de raccourci que je renifle
souvent chez les gens de "gôche", bien pensants

Je ne vous abuserai pas en retour, je vous laisse à votre haine et
votre rancoeur, qui va bien au delà de celle que vous attribuez à
l'auteur de cette question. Le grand problème de cette France
d'aujourd'hui c'est que nos pires ennemis sont de nos compatriotes,
qui nous abandonnent au profit des ethnies qui habitent dans ce pays.
Et le communautarisme de ces ethnies nous démontre que leur force
réside dans le fait que eux restent soudés quoi qu'il arrive. Un Arabe
soutiendra toujours un Arabe, tout comme un Africain soutiendra ses
frères, tout comme un Asiatique. Le Français, lui, est individualiste
c'est ce qui provoque sa perte... »

http://plusvite.net/?1a05e9a3
Christophe Raverdy
Le 17/09/2010 21:29, Monsieur M a écrit :

[...]

Les DI sont insuffisants. Pas impossible que je fasse appel :-)

Je parie les couilles que vous n'avez pas (pauvre Myriam, je la plains)
que vous ne le ferez pas. Mais surtout faites le. Si vous ne le faites
pas c'est que vous êtes une grosse baudruche.

A propos, comme j'ai retrouvé les messages pour lesquels vous aviez à
comparaître,

Comment avez-vous fait pour retrouver les messages qui valaient à
François Guillet de comparaître ? Serait-ce parce que vous êtes le
plaignant (Thierry Costes) ?

je trouve que ce serait une excellente idée de les
communiquer à un maximum de Corses, avec vos coordonnées postales bien
sûr.

On pourra y ajouter les quelques centaines de vos messages racistes et
insultants à l'égard des Corses.

Vous verrez, vous allez vraiment gagner à être connu et vous allez vous
faire des tas d'amis corses. :-)

Je peux le faire ? Oui ou non m'sieur Guillet ? :-)

Ah merde, j'ai déjà commencé. Désolé. :-(

Serait-ce une allusion au site diffamatoire de Thierry Costes (site
pour lequel ce dernier commence à avoir de sérieux problèmes) ?

[...]
Christophe Raverdy
Le 17/09/2010 22:54, Monsieur M a écrit :

| Oh, au fait, y'a motif à faire casser le jugement si m'sieur XMD n'a pas
| raconté de conneries les 19 et 20 juin 2010.

| Putain c'est con, n'est-ce pas ?

C'est trop dur. Moi qui croyais que vous ne cassiez rien.

Juste des racistes comme toi, ça suffit à mon bonheur. Surtout que
depuis ce soir tu deviens célèbre. On ne pourra plus taper ton nom sur
les moteurs de recherche sans apprendre que tu es un gros raciste,
preuves à l'appui.

Serait-ce une allusion à ce que Thierry Costes a mis en place sur son
blog diffamatoire pour faciliter l'indexation par des moteurs de
recherche ?
Christophe Raverdy
Le 18/09/2010 11:06, Monsieur M a écrit :

Le jugement vous donne raison.

Calmez-vous monsieur le professeur en pipeaulogie de l'Ecole des Mines
de Gardannes.

Encore faudrait-il que j'ai déposé plainte, ce que je n'ai jamais fait,
mon beau Rourou. Je vous l'ai dit et répété, je trouve que c'est une
perte de temps et pour des gens comme vous et vos bons amis, il y a plus
efficace à faire, qui plus est légal.

Mettre en place un site diffamatoire est-il efficace et légal ?
Jo Engo
Bonjour, jeudi 18 novembre 2010 à 22:35:42, dans le(s) forum(s)
fr.misc.droit,fr.misc.droit.famille,fr.soc.complots,fr.soc.politique,fr.soc.religion,france.corse,
Nicolas a proposé :

Je pense que le racisme antifrançais existe (1)

On s'en fout. C'est la réponse pour le père Noël qui nous intéresse.
Vous pensez qu'il existe ou pas ?

P.S. qui n'a rien à voir : vous n'avez même pas le courage de vos
opinions. Je ne parle pas de vos convictions communes avec les
identitaristes français mais de usenet...
--
No man is an island,/ No man stands alone,/ Each man's joy
is joy to me,/ Each man's grief is my own. =- John Donne