Champagne !

95 réponses
X.Martin-Dupont
C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation intenté
par Thiey Costes contre un nombre des usenautes les plus respectés sur les
Forum.

Et à part J-P Ney qui n'appartient pas à la catégorie précédente et n'est
pas passé à travers les goutes - faut dire qu'il n'est pas d'une très
grande finesse et a lourd passif en ces matières avec d'autres que Thierry
Costes.

Ceci étant précisé Toutes les autres personnes poursuivies par Thierry
Costes devant la XVII pour diffamation ou injure quand ce n'était pas les
deux ont été relaxées !

Jérome Lucas, Christophe raverdy ? THierry Fuch Patator, la petitedont le
nom m'échappe qui avait le malheur de répondre à une question sur la
défintion de IFF, Stéphane Catteau, bref tous ceux que nos deux
inséparables considèrent comme l'infâme leur ENNEMIS INIMES ... Et bien les
jugges ont fort logiquement estimé qu'ils ne s'étaient rendu coupable ni du
délit d'injure ni de celui de diffamation

Cerise sur le gâteau certains d'entre eux obtiennent mêmes des dommages &
Interêt ou des frais, les sommes ne sont pas énormes mais l'addition reste
significative...

Mon pronostique qui faisait tant rire madame Gobeaut s'est donc révélé
parfaitement exact :)

Et monsieur Costes ne pourra même pas faire appel de la décision en
question ! Ca c'est quand même un must.

Je prédis moultes gémissement sur le thème du déni de justice mais la fête
est finie et le roi est nu
--
xmd@zelohim.org
http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
le 9/17/2010 2:38:53 PM

10 réponses

iff
Jacques Rouillar aka jr wrote:

IFF a écrit :

> Et le looser, c'est toi, encore toi, toujours toi.

Les losers, c'est ceux qui sont assez nuls en anglais pour croire que ça
s'écrit comme wanadoo ou yahoo. Loose, c'est l'état de votre bide.

Le "professeur" Jacques Rouillard, de l'Ecole des Mines de Saint
Etienne, gras et alcoolique, dans ses oeuvres : insultes et agressivité.
C'est beau un professeur. :-)

Lost,
c'est celui de votre procès.

T'es tellement abruti Rouillard, que tu persistes à dire que j'ai déposé
plainte alors que je ne l'ai jamais fait ça.

Par contre j'ai dans l'idée qu'un jour tu vas être tellement mal que tu
vas déposer plainte, malgré le fait que tu t'élèves contre l'idée même
d'un procés.

Tu penseras quand même à venir à Bastia soutenir Martin-Dupont, crétin.
Il va avoir besoin de toi.

--
IFF
François Guillet
"IFF" a écrit dans le message de news:
1jp0szz.o95frp7joqbkN%
| François Guillet wrote:
|
| > "Monsieur M" a écrit dans le message de news:
| > 1jp0icn.1oyk72x1rubomyN%
| > | J'étais en train de relire les vociférations ravistes de François
| > | Guillet quand celui-ci :
| > |
| > | > | > | Et sans couilles comme on vous connaît, vous arrivez quand
même à
| > | > | > | casser (de fatigue) cette chère Myriam ?
| > | > | >
| > | > | > Quand j'aurai besoin d'un boute-en-train, je vous ferai signe.
| > | > |
| > | > | Désolé mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas de couilles et
que
| > | > | vous êtres visiblement frustré de ne pas pouvoir baiser que je
vais
| > | > | honorer à votre place madame votre épouse. Vous êtes vraiment
| > | > | dégueulasse de la proposer ainsi sur usenet, immonde personnage.
:-(
| > | >
| > | > Vos avez des fantasmes déplacés, il n'est pas question pour vous de
| > | > "baiser". "Boute-en-train", vous ne savez donc pas ce que ça veut
dire
| > ?!
| > | > :-)))
| > |
| > | Relisez donc ce que j'ai écrit. :-) Le boute en train c'est le frustré
| > | du troupeau, ce qui correspond tout à fait à votre profil. Il suffit
de
| > | lire les forums où vous ne cessez d'agresser les gens pour s'en rendre
| > | rapidement compte.
| > |
| > | Dites, sérieusement, vous ne pouvez vraiment pas faire autrement que
de
| > | vous en prendre à tous ceux qui ne partagent pas vos délires ? Vous
| > | devriez vous faire soigner mon vieux. Demandez à vos voisins du goulet
| > | de vous aider.
| > |
| > | > Ne vous plaignez pas d'une réponse du tac au tac, c'est vous qui
avez
| > | > apporté votre ambiance bourrin et vos gros sabots.
| > |
| > | Par contre vous, on risque peut-être vous voir en rouge minium, avec
un
| > | entonnoir sur le crâne. :-)
| > |
| > | Je vous laisse, vous devez certainement avoir des Roms à dénoncer à la
| > | police, comme à votre habitude, comme le fait déjà votre complice
| > | alcoolique de l'Ecole des Mines de Gardannes.
| > |
| > | Puisqu'on parle de vos habitudes, vous qui traitez je ne sais plus qui
| > | de facho sur fuad, avez-vous pensé à lui confier que vous avez publié
un
| > | jour, en lui donnant toute la publicité requise, l'adresse du site du
| > | Parti Nazi Français ? Pourvu quand même que ce brillant "exploit" ne
| > | sorte pas du cadre d'usenet, n'est-ce pas ?
| > |
| > | Mes amitiés à Myriam, Pierre et Christiane. Pensez-vous qu'ils
seraient
| > | interessés par la lecture des quelques centaines ou milliers de
messages
| > | racistes que vous avez publiés sur usenet ?
| > |
| > | Bonne chasse aux Roms.
| >
| > Inutile de vous égosiller et de vous agiter ainsi, vos propos ne me
touchent
| > pas,
|
| Si peu que vous ne manquez jamais de me répondre. :-)
|
| > vous pourriez pisser dans un violon que cela aurait le même effet, et
| > vous n'êtes plus crédible depuis déjà belle lurette, bien avant ça :
| > http://groups.google.fr/group/fr.misc.droit/msg/108fbf6f6516c4c3
|
| Affaire qui ne me concerne en rien, mais qui vaut déjà à Monsieur
| Martin-Dupont deds poursuites pénales à Bastia. Pensez à ne pas vous
| d"gonfler quand il vous demandera de témoigner à la barre.
|
| Rappelez à tout le monde la publicité que vous avez faites sur
| france.corse pour le site du Parti Nazi Français.

Vous voulez dire que j'ai évoqué un site nationaliste corse avec lequel vous
avez toujours confondu l'autre.
dmkgbt
François Guillet wrote:

On dirait que le jugement n'a pas servi de leçon. Les messages tronqués,
c'est 800 euros.

Il y a une suite :

TGI de PARIS
Service des Appels
N° d'affaire : 0536323010
N° d'appel : 6393
Appel principal

Le 23 septembre 2010 à 15H22
Nicolas Krebs
Dominique Gobeaut écrivit dans l'article
news:1jp36pg.1dxw4rk1v6fhniN%

Connaissez vous Naibed ? Une féministe informaticienne (à moins que ce
ne soit l'inverse) fort connue sur Usenet mais qu'on ne voit plus depuis
un ou deux ans...

Depuis plusieurs années Naibed est d'abord connue dans le web comme une
raciste antifrançaise et anti-musulmans, une adhérante et une relayeuse de
thèses racistes, d'extrême-droite, conspirationnistes ou eurabiennes.

Son site web personnel : http://naibed.blogspot.com/ .

--
« Il était une bergère [...] »
Sylvain
Nicolas Krebs wrote:

Depuis plusieurs années Naibed est d'abord connue dans le web comme
une raciste antifrançaise et anti-musulmans, une adhérante et une
relayeuse de thèses racistes, d'extrême-droite, conspirationnistes ou
eurabiennes.

N'importe quoi !!

Je n'ai jamais lu la moindre phrase à connotation raciste de la par de
Naibed.

S'il y a bien quelqu'un sur usenet qui est carrément anti-raciste c'est bien
Naibed.

Vous n'êtes même pas capable de comprendre ce que vous lisez.

Plus il y aura de personnes musulmanes ou et originaires d'afrique en
France, plus il y aura de racisme.

Moins il y aura de personnes musulmanes ou et originaires d'afrique en
France, moins il y aura de méfiance et plus il y aura d'échanges culturelles
entre les peuples, de curiosités naturelles entre les personnes de
différentes cultures, de voyages touristiques de part et d'autres a but
culturelle.
Morokon
Sylvain () avait soumis l'idée :
Nicolas Krebs wrote:

Depuis plusieurs années Naibed est d'abord connue dans le web comme
une raciste antifrançaise et anti-musulmans, une adhérante et une
relayeuse de thèses racistes, d'extrême-droite, conspirationnistes ou
eurabiennes.

N'importe quoi !!

Je n'ai jamais lu la moindre phrase à connotation raciste de la par de
Naibed.

Venant de vous, rien de très étonnant.
alain
Sylvain wrote:

Nicolas Krebs wrote:
>
> Depuis plusieurs années Naibed est d'abord connue dans le web comme
> une raciste antifrançaise et anti-musulmans, une adhérante et une
> relayeuse de thèses racistes, d'extrême-droite, conspirationnistes ou
> eurabiennes.
>

N'importe quoi !!

Je n'ai jamais lu la moindre phrase à connotation raciste de la par de
Naibed.

S'il y a bien quelqu'un sur usenet qui est carrément anti-raciste c'est bien
Naibed.

Vous n'êtes même pas capable de comprendre ce que vous lisez.

Plus il y aura de personnes musulmanes ou et originaires d'afrique en
France, plus il y aura de racisme.

Moins il y aura de personnes musulmanes ou et originaires d'afrique en
France, moins il y aura de méfiance et plus il y aura d'échanges culturelles
entre les peuples, de curiosités naturelles entre les personnes de
différentes cultures, de voyages touristiques de part et d'autres a but
culturelle.

Vous parlez vite, mais vous ne l'avez pas lue ce jour là :

++++
1. Il n'y a pas de résistance palestinienne. Il n'y a qu'un terrorisme,
lâche veule et aveugle, qui s'attaque aux civils innocents. Je suis
fille et petite-fille de résistants. Jamais, un résistant ne se serait
abaissé à se comporter comme un rat ou un cloporte.

2. Face aux rats, une seule méthode: la dératisation.
++++

N"

Alain
Alain Montfranc
Alain191 avait écrit le 12/11/2010 :
Je suis
fille et petite-fille de résistants. Jamais, un résistant ne se serait
abaissé à se comporter comme un rat ou un cloporte.

Vous connaissez la différence entre un terroriste et un résistant ?

.../...

Le résistant est dans le camp qui a gagné
alain
Alain Montfranc wrote:

Alain191 avait écrit le 12/11/2010 :
> Je suis
> fille et petite-fille de résistants. Jamais, un résistant ne se serait
> abaissé à se comporter comme un rat ou un cloporte.

Vous connaissez la différence entre un terroriste et un résistant ?

Vous citez n'importe comment, je ne suis pas l'auteur de ces lignes
contrairement à ce qui parait.

Merci de rectifier.

Alain
Alain Montfranc
Alain191 a exprimé avec précision :
Alain Montfranc wrote:

Alain191 avait écrit le 12/11/2010 :
Je suis
fille et petite-fille de résistants. Jamais, un résistant ne se serait
abaissé à se comporter comme un rat ou un cloporte.

Vous connaissez la différence entre un terroriste et un résistant ?

Vous citez n'importe comment, je ne suis pas l'auteur de ces lignes
contrairement à ce qui parait.

Merci de rectifier.

Alain

Paille, poutre, toussa. Pour citer on utilise "> "