Au.. Champs-Elysées pam pam pam pam pam pam...

31 réponses
Castagno
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
Prince Hésléïa
Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont
les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la
2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!
on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours sacafoutre
jumpy
On 11 mar, 10:35, Prince Hésléïa wrote:
Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :

> Hem.. pardon.
> Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont les
> mêmes voix les deux.
> Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

> Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
> C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j 'en ai
> seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur l a 2.
> Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
> souvenez.

> L'affaire Flactif.

> C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
> tout.
> Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!

- Et ben , mon pauvre j'te souhaite du courage dans la vie ... si tu
fais les enfants par ce trou !

on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours s acafoutre

Le coïtus interrumpus n'a pas marché pour toi dommage.........!!
jumpy
On 11 mar, 13:53, "Prince Hésléïa" wrote:
Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :

> Hem.. pardon.
> Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont
> les
> mêmes voix les deux.
> Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

> Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
> C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j 'en ai
> seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur l a
> 2.
> Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
> souvenez.

> L'affaire Flactif.

> C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
> tout.
> Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!

- Et ben , mon pauvre j'te souhaite du courage dans la vie ... si tu
fais les enfants par ce trou !

on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours s acafoutre

Le coïtus interrumpus n'a pas marché pour toi dommage.........!!
jumpy
On 11 mar, 13:53, "Prince Hésléïa" wrote:
Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :

> Hem.. pardon.
> Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont
> les
> mêmes voix les deux.
> Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

> Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
> C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j 'en ai
> seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur l a
> 2.
> Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
> souvenez.

> L'affaire Flactif.

> C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
> tout.
> Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!

- Et ben , mon pauvre j'te souhaite du courage dans la vie ... si tu
fais les enfants par ce trou !

on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours s acafoutre

Le coïtus interrumpus n'a pas marché pour toi dommage.........!!
jumpy
On 11 mar, 13:53, "Prince Hésléïa" wrote:
Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :

> Hem.. pardon.
> Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont
> les
> mêmes voix les deux.
> Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

> Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
> C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j 'en ai
> seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur l a
> 2.
> Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
> souvenez.

> L'affaire Flactif.

> C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
> tout.
> Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!

cul.

on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours s acafoutre

Le coïtus interrumpus n'a pas marché pour toi dommage.........!!
Chosta
Prince Hésléïa wrote:

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!
on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours sacafoutre

Qui ça 'on' ? Vous êtes plusieurs pour arriver à ce niveau de connerie ?
Jac
"Chosta" a écrit :

Qui ça 'on' ? Vous êtes plusieurs pour arriver à ce niveau de connerie
?

Ben oui, c'est une bande de cons à lui tout seul, c'est bien connu !

--
Jac.
The Remoul ream
Castagno a émis l'idée suivante :
"The Remoul ream" a écrit dans le message de news:
4f5bf902$0$13020$
Castagno a écrit :
"The Remoul ream" a écrit dans le message de
news: 4f5bf263$0$6045$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont
les mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en
ai seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur
la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

C'était a la fin de l"émission ? Whitney ?

Non, à peux près 20 minutes avant la fin. Pourquoi ?

bein, je veux juste voir ce passage, merci Monsieur Castagno
8-o

De rien, à ton service..

Vous êtes trop bon
:-)

--
bernard
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f5cf6d9$0$6667$
"Chosta" a écrit :

Qui ça 'on' ? Vous êtes plusieurs pour arriver à ce niveau de connerie ?

Ben oui, c'est une bande de cons à lui tout seul, c'est bien connu !

La connerie n'a pas de limite, c'est bien connu.
--
Castagno

--
Jac.
The Remoul ream
Prince Hésléïa a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :

Dugenou©

--

Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!
on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours sacafoutre

--
bernard
1 2 3 4