Au.. Champs-Elysées pam pam pam pam pam pam...

31 réponses
Castagno
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
The Remoul ream
Prince Hésléïa a exprimé avec précision :

dugenou

--

8-o

Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!
on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours sacafoutre

--
tizzi ouzzou
The Remoul ream
Prince Hésléïa a pensé très fort :
Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :

racontes pas ta vie on sans a bientot etres ton tours sacafoutre

dugenou©.
:'(

--
tizzi ouzzou
ipub-enlever
The Remoul ream wrote:

Prince Hésléïa a exprimé avec précision :

dugenou

--

8-o

Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles

ont
les mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame,

j'en
ai seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de

13h sur
la 2. Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous

vous
en souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble

pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se

le
foue au cu!
on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours
sacafoutre

C'est mon nouveau niewseur qui merde ou c'est quoté comme une armée de
gorets ?

--
LeLapin
jumpy
On 12 mar, 22:09, wrote:
The Remoul ream wrote:
> Prince Hésléïa a exprimé avec précision :

> dugenou

> --

> 8-o

>> Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :
>>> Hem.. pardon.
>>> Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles
ont
>>> les mêmes voix les deux.
>>> Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

>>> Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
>>> C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame,
j'en
>>> ai seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de
13h sur
>>> la 2. Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vo us
vous
>>> en souvenez.

>>> L'affaire Flactif.

>>> C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemb le
pas du
>>> tout.
>>> Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

>> racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se
le
>> foue au cu!
>> on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tour s
>> sacafoutre

C'est mon nouveau niewseur qui merde ou c'est quoté comme une armée d e
gorets ?

--
LeLapin

Tien salut Jeannot .

- Tu sais, dit la Maman Lapin au papa Lapin, Jeannot est maintenant
un vrai grand lapin. Tu devrais l'emmener au bordel, parce que sinon
il
va finir par se taper ses soeurs!
- T'as raison! dit le père Lapin.

Il prend donc son fils avec lui, et tous les deux, ils vont au
lupanar.
Et avant d'entrer dans ze big terrier ou toutes les lapines sont en
train d'attendre les clients-lapins, le père Lapin dit à son fiston
Lapin:
- J't'recommende surtout d'être poli. D'abord tu dis: "bonjour
madame".
Et quand t'as fini ton affaire, tu dis: "merci madame". T'as bien
compris?

Alors Jeannot Lapin détale en quatrième vitesse dans la direction de
la
première lapine et on entend sa voix saccadée:
- Bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour
madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour madame,
merci madame, bonjour papa, merci papa, oh...
pardon papa!
Oncle Dom
In news:,
jumpy nous a fait l'honneur d'écrire:
On 12 mar, 22:09, wrote:
The Remoul ream wrote:
Prince Hésléïa a exprimé avec précision :

dugenou

--

8-o

Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi.
Elles ont les mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame,
j'en ai seulement vu un bref extrait cette semaine dans le
journal de 13h sur la 2. Il se prépare un téléfilm sur un drame,
je sais pas si vous vous en souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble
pas du tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on
se le foue au cu!
on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours
sacafoutre

C'est mon nouveau niewseur qui merde ou c'est quoté comme une armée
de gorets ?

--
LeLapin

Tien salut Jeannot .

- Tu sais, dit la Maman Lapin au papa Lapin, Jeannot est maintenant
un vrai grand lapin. Tu devrais l'emmener au bordel, parce que sinon
il
va finir par se taper ses soeurs!
- T'as raison! dit le père Lapin.

Il prend donc son fils avec lui, et tous les deux, ils vont au
lupanar.
Et avant d'entrer dans ze big terrier ou toutes les lapines sont en
train d'attendre les clients-lapins, le père Lapin dit à son fiston
Lapin:
- J't'recommende surtout d'être poli. D'abord tu dis: "bonjour
madame".
Et quand t'as fini ton affaire, tu dis: "merci madame". T'as bien
compris?

Alors Jeannot Lapin détale en quatrième vitesse dans la direction de
la
première lapine et on entend sa voix saccadée:
- Bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour
madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour madame,
merci madame, bonjour papa, merci papa, oh...
pardon papa!
Oncle Dom
In news:,
jumpy nous a fait l'honneur d'écrire:
- Bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour
madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour madame,
merci madame, bonjour papa, merci papa, oh...
pardon papa!

Ca fait près de 50 ans que je la connais
Si elle est aussi vieille que les bordels, j'te dis pas...
--
Oncle Dom
_________
http://www.oncle-dom.fr/
The Remoul ream
Le 12/03/2012, a supposé :
The Remoul ream wrote:

Prince Hésléïa a exprimé avec précision :

dugenou

--

8-o

Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont
les mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en
ai seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur
la 2. Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous
en souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!
on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours
sacafoutre

C'est mon nouveau niewseur qui merde ou c'est quoté comme une armée de
gorets ?

berger, bergère toussa©

--
bernard
LeLapin
Le Tue, 13 Mar 2012 08:49:05 +0100
The Remoul ream a écrit :

Le 12/03/2012, a supposé :
> The Remoul ream wrote:

>> Prince Hésléïa a exprimé avec précision :
>>
>> dugenou
>>
>> --
>>
>> 8-o
>>
>>> Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :
>>>> Hem.. pardon.
>>>> Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi.
>>>> Elles ont les mêmes voix les deux.
>>>> Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.
>>>>
>>>> Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
>>>> C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un
>>>> drame, j'en ai seulement vu un bref extrait cette semaine dans
>>>> le journal de 13h sur la 2. Il se prépare un téléfil m sur un
>>>> drame, je sais pas si vous vous en souvenez.
>>>>
>>>> L'affaire Flactif.
>>>>
>>>> C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il l ui
>>>> ressemble pas du tout.
>>>> Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.
>>> racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on
>>> se le foue au cu!
>>> on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot e tres ton tours
>>> sacafoutre
>>

> C'est mon nouveau niewseur qui merde ou c'est quoté comme une arm ée
> de gorets ?

berger, bergère toussa©

J'ai vite remarqué et corrigé, moi. :p
Je résume : KNode est une merde, Pan n'aime pas Lacave... Mais Claws
est une vraie horloge ! :)

--
LeLapin
Jo Kerr
LeLapin a pensé très fort :

J'ai vite remarqué et corrigé, moi. :p
Je résume : KNode est une merde, Pan n'aime pas Lacave... Mais Claws
est une vraie horloge ! :)

Claws fait aussi la lecture des newsgroups ?

--
In gold we trust (c)
LeLapin
Le Tue, 13 Mar 2012 11:49:37 +0100
Jo Kerr a écrit :

LeLapin a pensé très fort :

>
> J'ai vite remarqué et corrigé, moi. :p
> Je résume : KNode est une merde, Pan n'aime pas Lacave... Mais Cla ws
> est une vraie horloge ! :)

Claws fait aussi la lecture des newsgroups ?

Eh oui, excellente surprise !
D'autant qu'il est vraiment plus sympa et pratique que les deux
autres.

--
LeLapin
1 2 3 4