Au.. Champs-Elysées pam pam pam pam pam pam...

Castagno
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.
--
Castagno

1 2 3 4
Olivier Miakinen
Le 13/03/2012 05:06, Oncle Dom répondait à jumpy :

- Bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour
madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour madame,
merci madame, bonjour papa, merci papa, oh...
pardon papa!

Ca fait près de 50 ans que je la connais

Moi aussi (enfin, un peu moins, je n'ai pas encore 50 ans), mais elle
est bonne, alors pourquoi critiquer ?

Ah si, on peut juste critiquer la diapublication avec frtp. Je fais
suivre dans frh seul.
1 2 3 4