Le changement c'est pas maintenant !

ptilou
Re,

Vous boudez pas comme des enfants ?

http://www.zdnet.fr/blogs/digital-home-revolution/numerique-fleur-pellerin-=
leve-le-voile-sur-sa-feuille-de-route-39772484.htm

Ben, il y a peut de chance que l'on impose le LL, il y a forte =E0
parier que l'on continue dans la m=EAme ligne de mire, la raison est
simple, le logiciel proprio, paye plus d'imp=F4ts et cr=E9e plus
d'emploie !

Ptilou

1 2 3 4 5
Professeur M
Le Tue, 19 Jun 2012 01:40:06 -0700, ptilou a écrit :

> [...]

milliard ?

pas en français en tout cas
Vous la préférez longue ou courte ?
ptilou
On 19 juin, 10:56, Professeur Méphisto
wrote:

> milliard ?

pas en français en tout cas
Vous la préférez longue ou courte ?

anglicisme, hôpital, charité, fuir le débat quand on a pas grand chos e
à dire, excuse moi j'ai sur estimé tes capacités de jugeote ...
Professeur M
Le Tue, 19 Jun 2012 02:00:21 -0700, ptilou a écrit :

fuir le débat quand on a pas grand chose à dire

disons que de débats, il n'y en avait pas, ou alors il était
incompréhensible...
ptilou
On 19 juin, 11:04, Professeur Méphisto
wrote:
Le Tue, 19 Jun 2012 02:00:21 -0700, ptilou a écrit :

> fuir le débat quand on a pas grand chose à dire

disons que de débats, il n'y en avait pas, ou alors il était
incompréhensible...

Ben des qui rentre de l'école, je vais demandé à un enfants de 12 ans ,
et j'en déduirai dans niveau ....
On parlait de brevets et d'actif, dit moi ce que tu ne comprend pas ?

Ptilou
Tanguy Briançon
On 19/06/2012 10:32, ptilou wrote:
On 19 juin, 10:22, Professeur Méphisto
wrote:
Le Tue, 19 Jun 2012 01:17:17 -0700, ptilou a écrit :

1 Billion

qu'est-ce que c'est ?

google traduction ?

Attention en anglais billion=milliard^9.

En français billion^{12}.
Professeur M
Le Tue, 19 Jun 2012 02:29:08 -0700, ptilou a écrit :

il était
incompréhensible...

j'en déduirai dans niveau

il était bien incompréhensible.
Professeur M
Le Tue, 19 Jun 2012 11:32:55 +0200, Tanguy Briançon a écrit :

En français billion^{12}.

ptilou
Bonjour,

On 19 juin, 11:42, Professeur Méphisto
wrote:
Le Tue, 19 Jun 2012 11:32:55 +0200, Tanguy Briançon a écrit :

> En français billion^{12}.

Source yahoo :
"As one needs larger and larger numbers in science, one resorts to
scientific notation (or sometimes engineering notation, which is
similar)

1 million = 10^6
1 billion = 10^9 (also known as 1 milliard in the UK)
1 trillion = 10^12 (also known as 1 billion in the UK)

but as one starts to get fatigued from

quadrillion, quintillion, sextillion, septillion, octillion, etc, then
it just starts to become easier to use the scientific notation.

10^6 means a 1 with 6 zeros after
10^9 means a 1 with 9 zeros after
10^12 means a 1 with 12 zeros after

A google is a really big number

1 google = 10^100, or a 1 with 100 zeros after"

Sinon, brevet, actif comptable, font partie des choses qui fâche en
matière de débats ?
Limité le débats, n'est il pas la meilleurs solution pour ne pas
étendre, rendre accessible, votre , notre (?) idée, licence,
noyeau .... ? ( conception de l'informatique ! )
( Peut-être le chauvinisme, qui me semble contraire à la GPL ? )

Ptilou
Professeur M
Le Tue, 19 Jun 2012 03:11:05 -0700, ptilou a écrit :

Source yahoo :
"As one needs larger and larger numbers in science, one resorts to

ce forum est francophone.
leeed
Le 19-06-2012, Toxico Nimbus a écrit :
Le 13/06/2012 08:08, ptilou a écrit :
Bonjour,

On 12 juin, 22:46, Toxico Nimbus wrote:
Le 08/06/2012 20:22, ptilou a écrit :

Non le LL consacre plus de budget au dev, mais crée moins de richesse,
et de facto paye moins d'impôts !
et donc la consécence est la relecture du titre ...

Sauf que l'essentiel du développement libre est fait au sein de sociétés
qui créent autant de richesses et payent autant d'impôt que les éditeurs
de logiciels propriétaires.

As tu un bilan est un compte de résultat consolidé, pour étayer tes
arguments ?

Je te laisse le soin de consulter les comptes de résultats trimestriels
des principaux contributeurs du libre (Oracle, Novell, RedHat, Intel,
IBM, Qualcomm, Fujitsu, AMD, Hitachi, NEC, Canonical...)

Sinon, au moins pour les brevets, qui sont contraire au libre ( à
l'esprit ), il est comblé par quoi ?

À quoi ce "il" se réfère-t-il ?

On pourrai par la même entamer un autre débat, comme il n'y a pas de
brevets, comment convaincre le monde de la finance, d'investir dans
une entreprise qui ne fait que du Libre ?

Zut alors, mais comment font RedHat, Novell ou Canonical pour trouver
des investisseurs ?

Et pour rester dans la finance, il me semble que Wall Street utilise
gnu/linux depuis un an ou deux, en remplacement de solaris. Corrigez moi
si je me trompe…
1 2 3 4 5