Changement de politique chez FREE

gpoenvi
Ouai et cela ne va pas s'am=E9liorer chez Free...

Premier probl=E8me la derni=E8re freebox V5, le boitier HD rencontre un
probl=E8me de ventilation et donc il surchauffe ce qui entra=EEne une
image qui gel dans le meilleur des cas et le plus souvent le bo=EEtier
HD s'=E9teint.
Free avoue ne pas avoir la capacit=E9 actuelle de renouveler ou de
changer tout ses bo=EEtier HD. Pour le client, soit mettre son bo=EEtier
HD dans un cong=E9lo ou acheter un gros ventilo pour palier au manque de
rigueur de free....
En gros bienvenue chez les b=EAta testeurs..... Mais que fait Mr Arnaud
de Bermingham =E0 Bezons (95), dans l'immeuble surprot=E9g=E9, d=E9di=E9 au
r=E9seau D=E9dibox.

Deuxi=E8me probl=E8me celui de la demande d'abonnement en VGA ou NDI chez
Free, trop souvent 60% de ces abonnements demande un minimum de 4 mois
d'attente et bien souvent apr=E8s une longue attente on se voit
retourner le message," incompatibilit=E9 de la ligne FT avec une ligne
ADSL". La r=E9ponse de la hotline de Free; Centrapel dirig=E9 par
Ang=E9lique Berge. Monsieur il faut ouvrir une ligne chez France
T=E9l=E9com, (apr=E8s une attente de 4 mois) ensuite vous nous contactez =
=E0
nouveau (=E0 0.34 centimes d'euro la minute, rappel l'attente est
factur=E9 aussi) Free pour que l'on vous abonne =E0 Free en DGP...
Et si il vous prend des envies de demander des explications techniques
sur ce probl=E8me. Vous avez droit =E0 l'=E9ternel phrase porte de sortie :
"c'est France T=E9l=E9com qui fait barrage monsieur".

Depuis le changement du DG =E0 la t=EAte d'iliad, changement de politique
sur la consid=E9ration de l'abonn=E9... La hotline de free se
d=E9localise.... Et oui Centrapel fait le vide apr=E8s l'annulation de 60
CDI au bout de deux mois d'embauches et l'=E9viction d'une 20 de
personnes qui =E9taient d=E9j=E0 confirm=E9 chez centrapel hotline de free.
Lorsque vous appelez apr=E8s 22H20, bienvenue au Maroc chez =ABTotal Call=
=BB
leur nouvelle Hotline. D=E9j=E0 que l'on se sentait perdu lorsque l'on
avait un probl=E8me.... De nombreux employ=E9s sont envoy=E9s au Maroc pour
former et pr=E9parer la d=E9localisation compl=E8te de la hotline dans un
avenir proche.
Free qui met en avant la fameuse r=E9compense "Casque D'or" Organis=E9e
par le SECA, Centres d'appels magazine et l'AFRC (Association
Fran=E7aise des Centres de Relation Client), on ne se demande plus qui
sont les actionnaires pour d=E9livrer de tel r=E9compense =E0
l'aveuglette !!!
Alors que Centrapel propose a leurs employ=E9s
Des primes bas=E9 sur un bar=E8me du TMC :

07'00" =E0 07'59" : 15 points
08'00" =E0 08'29" : 10 points
08'30" =E0 08'59" : 05 points

Pour gagner de l'argent lorsqu'on travaille chez centrapel (hotline de
free) il faut =E9couter le client et r=E9soudre son probl=E8me en 7,59
minutes.

1 2 3 4
unbewusst.sein
Jil S <@> wrote:

a t'on repertorié le nombre de HD qui fonctionnent bien?

j'en ai rien à cirer, ce qui compte, c'est celle que j'ai...

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

unbewusst.sein
DOM wrote:

Ba moi , je me suis tirè de chez free j ai plus de problemes !

pour aller où ???

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

unbewusst.sein
Carpe Diem wrote:

on dit ça de free depuis leur création, c'est une rumeur tenace... (free
est bénéficiaire depuis des années...).

tant mieux !

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Daniel DRZ
a pondu cette prose

La hotline de free se
délocalise.... Et oui Centrapel fait le vide après l'annulation de 60
CDI au bout de deux mois d'embauches et l'éviction d'une 20 de
personnes qui étaient déjà confirmé chez centrapel hotline de free.

Perspective d'obligation de hotline gratuite (ce qui est stupide, d'autres
solutions étaient sûrement préférable). On ne peut pas avoir le beurre et
l'argent du beurre: les emplois en France sont sacrifiés et la qualité des
réponses sera ce qu'elle sera.

--
http://www.nancy-guide.net
http://ours-gourmand.altata.org

Spyou
Jil S <@> wrote:

a t'on repertorié le nombre de HD qui fonctionnent bien?

j'en ai rien à cirer, ce qui compte, c'est celle que j'ai...

Mais monsieur, on en a rien a cirer de votre freebox .. la notre marche
tres bien :)

Spyou
En gros bienvenue chez les bêta testeurs..... Mais que fait Mr Arnaud
de Bermingham à Bezons (95), dans l'immeuble surprotégé, dédié au
réseau Dédibox.

Quel rapport avec la Freebox ?

La derniere fois que j'ai mis les pieds la bas, ca n'avais pas l'air si
"surprotégé" que ca et c'etait loin d'etre dédié a dedibox.

Deuxième problème celui de la demande d'abonnement en VGA ou NDI chez
Free, trop souvent 60% de ces abonnements demande un minimum de 4 mois
d'attente et bien souvent après une longue attente on se voit
retourner le message," incompatibilité de la ligne FT avec une ligne
ADSL".

Source ?

La réponse de la hotline de Free; Centrapel dirigé par
Angélique Berge. Monsieur il faut ouvrir une ligne chez France
Télécom, (après une attente de 4 mois) ensuite vous nous contactez à
nouveau (à 0.34 centimes d'euro la minute, rappel l'attente est
facturé aussi) Free pour que l'on vous abonne à Free en DGP...

Sur que c'est juste pour le plaisir, que Free ballance ses propres
clients a FT. On tient un scoop, la :)

Depuis le changement du DG à la tête d'iliad, changement de politique
sur la considération de l'abonné... La hotline de free se
délocalise.... Et oui Centrapel fait le vide après l'annulation de 60
CDI au bout de deux mois d'embauches et l'éviction d'une 20 de
personnes qui étaient déjà confirmé chez centrapel hotline de free.
Lorsque vous appelez après 22H20, bienvenue au Maroc chez «Total Call»
leur nouvelle Hotline. Déjà que l'on se sentait perdu lorsque l'on
avait un problème.... De nombreux employés sont envoyés au Maroc pour
former et préparer la délocalisation complète de la hotline dans un
avenir proche.

Et qui c'est qui gueule pour que les hotlines soient gratuites ?

Alors que Centrapel propose a leurs employés
Des primes basé sur un barème du TMC :

07'00" à 07'59" : 15 points
08'00" à 08'29" : 10 points
08'30" à 08'59" : 05 points

Pour gagner de l'argent lorsqu'on travaille chez centrapel (hotline de
free) il faut écouter le client et résoudre son problème en 7,59
minutes.

Vous voulez un scoop ? chez club internet, c'etait 5'30 pour commencer a
avoir une prime y'a quelques années et chez wanadoo c'etait 6. Je n'ose
aller fouiller pour savoir combien c'est aujourd'hui.

Mais rassurez vous, pour l'avoir pratiquer, ca se fait tres bien de
depanner les clients avec un TMC moyen de 6 minutes sur la journée, vu
le nombre de gens qui posent des problemes idiots qui engendrent des
appels de 20 seconde.

unbewusst.sein
Spyou wrote:

Mais monsieur, on en a rien a cirer de votre freebox .. la notre marche
tres bien :)

bémol : c'est un type de free qui m'a dit d'aller tâter le dessous du
boitier HD de la FB-V5, donc, il doit y en avoir pas mal qui
chauffent...

autrement j'ai une atténuation de 38db sur ma lign, d'où, certainement
les freezes...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Jil S
Une Bévue a formulé la demande :
Spyou wrote:

[...]

la question n'est pas "pas mal" ou pas "pas mal", c'est est-ce que la
tienne chauffe brulant ou pas?

autrement j'ai une atténuation de 38db sur ma lign, d'où, certainement
les freezes...

rien à voir

les hard reboot sont faits?

--
Jil S

unbewusst.sein
Jil S <@> wrote:

la question n'est pas "pas mal" ou pas "pas mal", c'est est-ce que la
tienne chauffe brulant ou pas?

oui, je l'ai calée sur deux bouquins pour la surélever du meuble...

autrement j'ai une atténuation de 38db sur ma lign, d'où, certainement
les freezes...

rien à voir

?? ça peut expliquer les freeze, le son coupé sur TV, la mauvaise
qualité du son en téléphone non ?

en tk les freezes rend la partie HD inutile, j'avais un meilleur signal
TV en FB V4.

je précise que ma liaison FB <--> HD est ethernet-câble.

les hard reboot sont faits?

oui, mais bon, je peux tjs en faire une autre série.

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

lamiafach
On 26 avr, 21:42, Spyou wrote:

[...]

C'est quoi l'intérêt de citer des noms ? Tu veux montrer que tu
connais des gens chez Free ?

1 2 3 4