Changement de politique chez FREE

gpoenvi
Ouai et cela ne va pas s'am=E9liorer chez Free...

Premier probl=E8me la derni=E8re freebox V5, le boitier HD rencontre un
probl=E8me de ventilation et donc il surchauffe ce qui entra=EEne une
image qui gel dans le meilleur des cas et le plus souvent le bo=EEtier
HD s'=E9teint.
Free avoue ne pas avoir la capacit=E9 actuelle de renouveler ou de
changer tout ses bo=EEtier HD. Pour le client, soit mettre son bo=EEtier
HD dans un cong=E9lo ou acheter un gros ventilo pour palier au manque de
rigueur de free....
En gros bienvenue chez les b=EAta testeurs..... Mais que fait Mr Arnaud
de Bermingham =E0 Bezons (95), dans l'immeuble surprot=E9g=E9, d=E9di=E9 au
r=E9seau D=E9dibox.

Deuxi=E8me probl=E8me celui de la demande d'abonnement en VGA ou NDI chez
Free, trop souvent 60% de ces abonnements demande un minimum de 4 mois
d'attente et bien souvent apr=E8s une longue attente on se voit
retourner le message," incompatibilit=E9 de la ligne FT avec une ligne
ADSL". La r=E9ponse de la hotline de Free; Centrapel dirig=E9 par
Ang=E9lique Berge. Monsieur il faut ouvrir une ligne chez France
T=E9l=E9com, (apr=E8s une attente de 4 mois) ensuite vous nous contactez =
=E0
nouveau (=E0 0.34 centimes d'euro la minute, rappel l'attente est
factur=E9 aussi) Free pour que l'on vous abonne =E0 Free en DGP...
Et si il vous prend des envies de demander des explications techniques
sur ce probl=E8me. Vous avez droit =E0 l'=E9ternel phrase porte de sortie :
"c'est France T=E9l=E9com qui fait barrage monsieur".

Depuis le changement du DG =E0 la t=EAte d'iliad, changement de politique
sur la consid=E9ration de l'abonn=E9... La hotline de free se
d=E9localise.... Et oui Centrapel fait le vide apr=E8s l'annulation de 60
CDI au bout de deux mois d'embauches et l'=E9viction d'une 20 de
personnes qui =E9taient d=E9j=E0 confirm=E9 chez centrapel hotline de free.
Lorsque vous appelez apr=E8s 22H20, bienvenue au Maroc chez =ABTotal Call=
=BB
leur nouvelle Hotline. D=E9j=E0 que l'on se sentait perdu lorsque l'on
avait un probl=E8me.... De nombreux employ=E9s sont envoy=E9s au Maroc pour
former et pr=E9parer la d=E9localisation compl=E8te de la hotline dans un
avenir proche.
Free qui met en avant la fameuse r=E9compense "Casque D'or" Organis=E9e
par le SECA, Centres d'appels magazine et l'AFRC (Association
Fran=E7aise des Centres de Relation Client), on ne se demande plus qui
sont les actionnaires pour d=E9livrer de tel r=E9compense =E0
l'aveuglette !!!
Alors que Centrapel propose a leurs employ=E9s
Des primes bas=E9 sur un bar=E8me du TMC :

07'00" =E0 07'59" : 15 points
08'00" =E0 08'29" : 10 points
08'30" =E0 08'59" : 05 points

Pour gagner de l'argent lorsqu'on travaille chez centrapel (hotline de
free) il faut =E9couter le client et r=E9soudre son probl=E8me en 7,59
minutes.

1 2 3 4
lamiafach
On 26 avr, 21:42, Spyou wrote:

En gros bienvenue chez les bêta testeurs..... Mais que fait Mr Arnaud
de Bermingham à Bezons (95), dans l'immeuble surprotégé, dédi é au
réseau Dédibox.

Quel rapport avec la Freebox ?

La derniere fois que j'ai mis les pieds la bas, ca n'avais pas l'air si
"surprotégé" que ca et c'etait loin d'etre dédié a dedibox.

Deuxième problème celui de la demande d'abonnement en VGA ou NDI ch ez
Free, trop souvent 60% de ces abonnements demande un minimum de 4 mois
d'attente et bien souvent après une longue attente on se voit
retourner le message," incompatibilité de la ligne FT avec une ligne
ADSL".

Source ?

La réponse de la hotline de Free; Centrapel dirigé par
Angélique Berge. Monsieur il faut ouvrir une ligne chez France
Télécom, (après une attente de 4 mois) ensuite vous nous contacte z à
nouveau (à 0.34 centimes d'euro la minute, rappel l'attente est
facturé aussi) Free pour que l'on vous abonne à Free en DGP...

Sur que c'est juste pour le plaisir, que Free ballance ses propres
clients a FT. On tient un scoop, la :)

Depuis le changement du DG à la tête d'iliad, changement de politiq ue
sur la considération de l'abonné... La hotline de free se
délocalise....

C'est quoi l'intérêt de citer des noms ? Tu veux montrer que tu
connais des gens chez Free ?

saintpierreruby
On 26 avr, 11:24, (Une
Bévue) wrote:
wrote:
Ouai et cela ne va pas s'améliorer chez Free...

une amie, qui contient bien les sociétés de télécom, m'a préten du, il y
a peu, que free était au bord de la naqueroute...

ceci expliquerait-il un délais de 4 mois 1/2 pour une FB-HD qui
surchauffe et marche mal ???

en tk ça donne l'impression d'une boite qui a un *** très *** série ux
problème d'organisation / logistique...

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Free est une valeur sûre, vous parlez du deuxième opérateur français
et du premier alternatif, abusez pas !

armany56321
On 26 avr, 11:39, Dominique ROUSSEAU wrote:

Que veut dire "abonnement en VGA ou NDI " ?

Vente en Gros de l'Abonnement téléphonique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un peu décousu ton truc, cette sté est un des meilleurs modèles
Français, la politique c'est de nous satisfaire nous les abonnés en
nous apportant toujours plus au même prix et cela nous rend exigeant
et parfois bête !!!

Francis Chartier
Dans l'article ,
écrivait...

[...]

Suis-je bête, moi qui pensait que l'objectif était d'assurer une
rentabilité maximale aux propriétaires du capital social, comme la
plupart des entreprises côtée en bourse qui se respectent.

Enfin en tout cas, on peut déjà dire que les frais de comm ont été bien
dépensés. ;)

--
Francis Chartier

armany56321
I love you Free
armany56321
I love you free
armany56321
Il semble que l'auteur de l'article ait des comptes à rendre, il faut
faire attention aux propos diffamatoires...Généralement, il faut
avancer des choses vraies et pouvoir le prouver car Free a déjà
poursuivi en diffamation des gens qui balancaient tout et n'importe
quoi sur des forums, les démarches impulsives sont parfois bien
imprudentes
Reclus
| ...Généralement, il faut avancer des choses vraies et pouvoir le prouver
| car Free a déjà poursuivi en diffamation des gens qui balancaient
| tout et n'importe quoi sur des forums...

"Nous avons simplement obtenu gain de cause sur la publicité mensongère et
Free a donc été condamné à la cessation immédiate de cette communication
mensongère qui disait que le service était gratuit", explique une
porte-parole de l'entreprise.

"Le juge a en effet estimé que le 118 818, contrairement à ce qui était
annoncé par Free, n'était pas entièrement sans frais, car ni les appels
depuis un mobile ni la recherche inversée, qui permet d'obtenir le nom d'une
personne avec son numéro, n'étaient gratuits.
Il a donc ordonné le retrait du communiqué de presse du site de Free et le
paiement de 7.000 euros de dédommagement à Allo Bottin."

www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20061031.WWW000000306_free_ferme_son_.html
david
[...]

Lol nous ne connaissons pas le résultat des procédures en cours envers
les consommateurs et si j'étais les dirigeants je me ferais tout tout
petit sur ces points... La campagne diffamatoire envers les députés de
l'UMP et du PS concernant l'impôt Internet a un coût qu'il faudra que
chacun paie. Ni Sego, ni Sarko ne feront de cadeau...

gladiesambath
Vive Free, vive la Freebox, vive la hotline, vive Xavier NIEL et ses
lieutenants
1 2 3 4