Changement d'iMac

41 réponses
charwal
bonjour à tous
Je change mon iMac 2010 pour un neuf

L'ancien : i3 1 To. 8 Go Ram - High Sierra 10.13.6 qui n'est plus mis à
jour depuis HS
Le nouveau : i5 Fusion drive 1 To - 16 Go Ram - Catalina, qui va
arriver cette semaine
Sur un DD externe, une sauvegarde Time Machine et sur un autre un clone
par Carbon Copy Cloner

Question : Après la configuration de base quel est le meilleur moyen de
transférer mes données sur le nouveau iMac ?
Si c'est une simple restauration de TM y a-t-il des astuces ou des
choses à ne pas recopier, ou des pièges à éviter ? (je n'ai jamais eu à
faire de restauration !) et cela suffira-t-il ?
HS : je vous lis depuis 10 ans et j'ai beaucoup appris à la lecture de
vos échanges et pour cela je vous remercie.
Merci pour vos réponses
bien cordialement
--
Charlie Walter

1 réponse

voir_le_reply-to
Gilbert OLIVIER wrote:
Passer par ici pour annoncer une disponibilité oui, envoyer des mails...
???? ;-)))

D'ac' bon, désolé ! Je ne nous croyais pas si nombreux mais tant mieux
en un sens. Comme dit latéralement, et grâce à pH, j'ai activé un plan
B.
Et merci merci merci pour ton aide et ton investissement dans ce projet.
Gérald
--
Gérald