changer un disque dur sur un macbook pro g4

aemaeth.09
Bonjour

J'ai un macbook pro G4 de la geenration precedente (tout en gris), je
voudrais changer le disque dur qui devient trop etroit.
J'ai lu qu'il y avait des modele de macbook pro avec disque dur en
tiroir extracible, et d'autre ou il fallait demonter le mac pour
acceder au disque.
Comment savoir ou est le disque sur mon macbook pro et comment y
acceder ?

Ou puis je trouver les specifications techniques pour reprendre le bon
modele de disque ?

1 2 3 4 5
Le Moustique
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
tu oublies le "j'ai même passé Onyx ..." mais à part ça il avait touché
à rien le monsieur (ou la madame) ...

Et réparé les autorisations.

--
/)
-:oo= Guillaume
pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
> tu oublies le "j'ai même passé Onyx ..." mais à part ça il avait touché
> à rien le monsieur (ou la madame) ...

Et réparé les autorisations.

oui, mais non, ça, au mieux ça fait du bien, au pire ça fait rien du
tout. D'ailleurs dans 90% des cas ça ne sert à rien, puisqu'il paraît
que ça ne concerne que les Appli made in La Pomme. Alors qu'un MAuvais
usage d'Onyx (mouarff, j'avais écris Unix), ça peut vraiment être
caastrophique.

Concernant les autorisations, je lis toujours un peu partout, qu'il faut
les réparer avant et après une mise à jour d'OS ... c'est un truc que je
m'empresse d'oublier, et j'ai jamais eu de soucis.

Mon OS, j'lui fout la paix et il ronronne tranquille dans son coin,
heureux comme un gros chat sur un radiateur ...

Mon slogan que je n'arrête pas de crier sur tous les tons dans les
forums de pleureuses, c'est :

"ON touche pas à l'OS si on veut pas l'avoir dans l'os !" © ® ™
--
PO.

Raymond Martin
On 2009-03-03 20:02:14 +0100, (Pierre-Olivier
TAUBATY) said:

"ON touche pas à l'OS si on veut pas l'avoir dans l'os !" © ® ™

Et on ajoute "If it works, don't fix it"

--
r, chez moi, ça marche.
laurent.pertois

On 2009-03-03 20:02:14 +0100, (Pierre-Olivier
TAUBATY) said:

> "ON touche pas à l'OS si on veut pas l'avoir dans l'os !" © ® tm

Et on ajoute "If it works, don't fix it"

Mieux : "If it ain't broken, don't fix it"

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Le Moustique
Laurent Pertois a écrit :
Et on ajoute "If it works, don't fix it"

Mieux : "If it ain't broken, don't fix it"

Qu'on peut traduire "touche pas à ça, p'tit con!" :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Raymond Martin
On 2009-03-04 00:11:52 +0100, (Laurent
Pertois) said:

Le Moustique wrote:

Laurent Pertois a écrit :
Et on ajoute "If it works, don't fix it"

Mieux : "If it ain't broken, don't fix it"

Qu'on peut traduire "touche pas à ça, p'tit con!" :-)

Suivi d'un grand "Paf !"

Pourquoi "un"?

--
r, aller-retour.
Raymond Martin
On 2009-03-04 19:40:22 +0100, (Laurent

On 2009-03-04 00:11:52 +0100, (Laurent
Pertois) said:

Le Moustique wrote:

Laurent Pertois a écrit :
Et on ajoute "If it works, don't fix it"

Mieux : "If it ain't broken, don't fix it"

Qu'on peut traduire "touche pas à ça, p'tit con!" :-)

Suivi d'un grand "Paf !"

Pourquoi "un"?

Je suis clément si après on se prosterne devant moi.

Ha, si c'est pour une oeuvre.

--
r.
Raymond Martin

[...]