chanteurs en direct

promer
sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se dédouaner en
cas de plantage et qu'on arrive à faire une méga performance sans et qu'on
est exceptionnel de talent.. waow, il/elle chante ses écouteurs respect !!

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Sat, 23 Jun 2012 09:22:37 +0200
Wild Harasheed a écrit :

> A Bayonne peut-être, mais pas dans mon bled.

dans ton bled il faut attendre les camping cars du samedi

Mais non, banane, on est à 5 minutes de Bayonne en bus, vélo,
pied... :D Sinon y'a celles de Biarritz dans d'autres genres, pas plus
loin. ;)

--
LeLapin
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Wild Harasheed a écrit :

[...]

je te cause pas à toi je cause à castoidla il habite pas bayonne ce
jambonneau si?????????????
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Sat, 23 Jun 2012 09:20:57 +0200
Wild Harasheed a écrit :

LeLapin ti nous a dit :
Le Fri, 22 Jun 2012 23:42:28 +0200
"Castagno" a écrit :

"Wild Harasheed" a écrit dans le message de
news: js2nr4$ten$
Castagno ti nous a dit :

je ne fréquente pas les bars à putes

Pourquoi parles-tu de putes ?
Je parle de la fête de la musique d'hier en toute sobriété..

Monsieur t'explique que les bars où on ne picole pas c'est les bars
à putes. Il oublie de préciser que c'est parce qu'on te fait la
limonade en bouteille de champ' à 150¤.

décidément les habitués connaissent bien les tarifs

Non, j'ai tenté une vague actualisation de tête, en comptant
l'inflation, d'un prix de la fausse bouteille de champ' dans une boite
où j'étais allé voir dans les 80s à Paris.
Et c'est le tarif sans rien consommer d'autre, je précise (même pas à
se rincer l'oeil ni même à voir tout simplement de la meuf correcte).

les meufs correctes à mon avis tu ne les trouve pas là elles sont au
sofitel au carlton au ritz mais c'est pas le même tarif par contre au
formule 1 y a ta soeur pour moins cher
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Sat, 23 Jun 2012 09:20:30 +0200
Wild Harasheed a écrit :

la sobriété à la fête de la musique on voit que tu sors jamais c'est
que des pochtrons pleins de bière de vodka ou d'alcool à brûler qui
ont tous fumé les herbes de provence et qui se baladent la bite à la
main donc dans les bars de profiteurs où les gens sont attirés par la
musique des groupes que le patron du rade paie pour qu'ils y viennent
on trouve aussi des putes qui profitent de l'ambiance

Comparé aux Fêtes de Bayonne, la Fête de la Musique c'est du Champomy !
D'ailleurs tous les locaux se tirent ou restent à l'écart pendant les
Fêtes. Mais le couillon pochtronné rapporte. :)

il rhaaaappoooorte à 37°
DeNt dE reBeLLe
LeLapin ti nous a dit :
Wild Harasheed a écrit :

[...]

t'y causes au forum, mec !

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
LeLapin avait énoncé :
Wild Harasheed a écrit :

[...]

y a deux ans, il y avait de la (très) bonne sangria au balto...

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le Sat, 23 Jun 2012 11:46:35 +0200
Wild Harasheed a écrit :

les meufs correctes à mon avis tu ne les trouve pas là elles so nt au
sofitel au carlton au ritz mais c'est pas le même tarif par contre a u
formule 1 y a ta soeur

Ma soeur ? Elle bat le beurre. :)

J'aurais adoré avoir une soeur. J'aurais gagné du temps pour comp rendre
la psychologie féminine moderne. ;)
--
LeLapin
promer
In news:4fe3a3c0$0$6571$,
Castagno typed:
T'aimes quoi alors.. ?!

bah rien. dormir et dormir c'est déjà pas mal pour passer le temps.
Michel de Saint Médard
Le 23/06/2012 00:31, LeLapin a écrit :
Au fait, t'as retrouver le chat qui t'a bouffé ta luzerne ? ;-)

Ah ben on moins tu me suis. ;D
Non mais c'est pas grave. J'ai recollé avec l'associatif. ;D

Toi aussi ???
Pffff, c'est une épidémie.

--
Michel de Saint Médard
Michel de Saint Médard
Le 23/06/2012 03:32, LeLapin a écrit :
Le Sat, 23 Jun 2012 03:13:23 +0200
"Castagno" a écrit :

Des cartes de POLICE, une de plus ou une de moins...
Il y en a plein sur le net...

Des vraies avec ta tronche et ton nom dessus ? ;)

Ça m'intéresse...pour aller choper le chat d'en face qui m'a piqué ma
luzerne.
'culé va !!!

--
Michel de Saint Médard