chanteurs en direct

82 réponses
promer
sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se dédouaner en
cas de plantage et qu'on arrive à faire une méga performance sans et qu'on
est exceptionnel de talent.. waow, il/elle chante ses écouteurs respect !!

2 réponses

LeLapin
Le Mon, 25 Jun 2012 23:13:15 +0200
Wild Harasheed a écrit :

LeLapin ti nous a dit :
> Le Mon, 25 Jun 2012 10:39:31 +0200
> Wild Harasheed a écrit :

>> Jac ti nous a dit :
>>> "Wild Harasheed" a écrit :
>>>> insiste pas ou il va te sortir que c'était une grotte en bois le
>>>> vioque
>>
>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Grotte_du_Chien
>>
>> l'article ne précise pas qu'il n'est pas recommandé de march er dans
>> la grotte du chien alors qu'à paris par exemple les trottoirs en
>> sont recouverts ce qui fait que les piétons marchent sur la
>> chaussée provoquant ainsi les nombreux bouchons bien connus
>>
> Les Parisiens sont négligents avec les grottes. Ici ils les
> ramassent pour aller les apporter à la grotte de la Chambre d'Amour
> (l'allusion plaira à notre troll). ;)

et tes parents les ont ramassées juste avant ta conception bien
entendu mais c'est un début d'explication qui ne saurait se pré valoir
d'excuse

Mes parents ne sont pas d'ici. Faut suivre.

--
LeLapin
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Mon, 25 Jun 2012 23:13:15 +0200
Wild Harasheed a écrit :

LeLapin ti nous a dit :
Le Mon, 25 Jun 2012 10:39:31 +0200
Wild Harasheed a écrit :
Jac ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grotte_du_Chien

l'article ne précise pas qu'il n'est pas recommandé de marcher dans
la grotte du chien alors qu'à paris par exemple les trottoirs en
sont recouverts ce qui fait que les piétons marchent sur la
chaussée provoquant ainsi les nombreux bouchons bien connus

Les Parisiens sont négligents avec les grottes. Ici ils les
ramassent pour aller les apporter à la grotte de la Chambre d'Amour
(l'allusion plaira à notre troll). ;)

et tes parents les ont ramassées juste avant ta conception bien
entendu mais c'est un début d'explication qui ne saurait se prévaloir
d'excuse

Mes parents ne sont pas d'ici.

que veux-tu que ça me foute????????????????

Faut suivre.

certainement pas