chanteurs en direct

promer
sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se dédouaner en
cas de plantage et qu'on arrive à faire une méga performance sans et qu'on
est exceptionnel de talent.. waow, il/elle chante ses écouteurs respect !!

Michel de Saint Médard
Le 23/06/2012 09:46, LeLapin a écrit :
Le Sat, 23 Jun 2012 09:22:37 +0200
Wild Harasheed a écrit :

A Bayonne peut-être, mais pas dans mon bled.

dans ton bled il faut attendre les camping cars du samedi

Mais non, banane, on est à 5 minutes de Bayonne en bus, vélo,
pied... :D Sinon y'a celles de Biarritz dans d'autres genres, pas plus
loin. ;)

Champignon n'est plus là, un peu de respect quand même.

--
Michel de Saint Médard
Michel de Saint Médard
Le 23/06/2012 12:10, DeNt dE reBeLLe a écrit :
y a deux ans, il y avait de la (très) bonne sangria au balto...

Très bonne et sangria, c'est totalement incompatible.
--
Michel de Saint Médard
Michel de Saint Médard
Le 23/06/2012 09:20, Wild Harasheed a écrit :
la sobriété à la fête de la musique on voit que tu sors jamais c'est que
des pochtrons pleins de bière de vodka ou d'alcool à brûler qui ont tous
fumé les herbes de provence et qui se baladent la bite à la main
donc dans les bars de profiteurs où les gens sont attirés par la musique
des groupes que le patron du rade paie pour qu'ils y viennent on trouve
aussi des putes qui profitent de l'ambiance
l'an dernier dans un attroupement autour d'un groupe de musique
péruvienne il y avait un mec qui se faisait tailler une pipe le long du
mur comme quoi la pratique de la flûte andine a des effets entraînants

Tu devrais sortir plus souvent au lieu de regarder les émissions de
Carole Rousseau.
Et ne dis pas que tu ne sais pas qui c'est...

--
Michel de Saint Médard

PS : Oui, je sais, il manque le "connard" à la fin.
LeLapin
Le Sat, 23 Jun 2012 15:03:01 +0200
Michel de Saint Médard a écrit :

Le 23/06/2012 00:31, LeLapin a écrit :

> Ah ben on moins tu me suis. ;D
> Non mais c'est pas grave. J'ai recollé avec l'associatif. ;D

Toi aussi ???
Pffff, c'est une épidémie.

Bah non. On est à deux pas de l'Espagne je te rappelle. :p Y'a des clu bs
pour ça.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 23 Jun 2012 15:08:56 +0200
Michel de Saint Médard a écrit :

Le 23/06/2012 12:10, DeNt dE reBeLLe a écrit :
> y a deux ans, il y avait de la (très) bonne sangria au balto...

Très bonne et sangria, c'est totalement incompatible.

Faut gouter la mienne. Mais est-ce que ça peut encore s'appeler
sangria, si on excepte le sens premier du nom ?

--
LeLapin
Michel de Saint Médard
Le 23/06/2012 15:19, LeLapin a écrit :
[...]

Je parlais de la sangria à vendre...
Celle qui fait des trous dans le ventre.

--
Michel de Saint Médard
Michel de Saint Médard
Le 23/06/2012 15:18, LeLapin a écrit :
[...]

Moi je suis à 4 ou 5 pas de l'Espagne, ça complique un peu les choses.

--
Michel de Saint Médard
LeLapin
Le Sat, 23 Jun 2012 17:18:00 +0200
> [...]

> clubs pour ça.

Moi je suis à 4 ou 5 pas de l'Espagne, ça complique un peu les choses.

Si le gouvernement ne persiste pas dans la connerie, et que médecins,
malades et scientifiques font leur taf de lobbying au moins sur l'usage
médical, ça serait un grand pas en avant. Du coup l'associatif et
(idéalement) un régie publique bios, pourraient très saineme nt tuer
trafics et mafias (ce qui pousserai ledit gouvernement à trouver des
solutions pour remplacer l'aspect survie que permet parfois l'économie
parallèle, dans les cités par exemple, et ça ils sont pas pr êts).

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 23 Jun 2012 17:17:07 +0200
> [...]

> sangria, si on excepte le sens premier du nom ?

Je parlais de la sangria à vendre...
Celle qui fait des trous dans le ventre.

Tiens, on était invités à un pot de cloture annuelle de la s aison d'une
assoc, et sangria maison et produits des membres (bio et locaux)
étaient à tomber. Moi qui m'étais gavé de mon poulet no uvelle recette
maison, ils m'ont fait baigner les dents du fond. !
Ça tombe bien, j'ai du muscle à refaire et faut nourrir l'exercic e.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 24 Jun 2012 00:48:37 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4fe57ae9$0$1977$

> Ça fait au moins trois ans que j'ai pas mis les pieds à Tours , y'a
> rien à y voir.
> Et en plus, avec les travaux du tramway, paraît qu'on peut mê me pas
> y circuler.

Parce-que tu te démerdes mal, tu fous un bleu sur ta bagnole.
Avec un deux tons, tu passes..

Nan, je déconne.

C'est vraiment un vieillard ! Tours et ses environs sont un lieu idéal
de transport en vélo. C'est vallée assez plate, si on a pas à   escalader
les coteaux de tuf.

--
LeLapin