chanteurs en direct

82 réponses
promer
sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se dédouaner en
cas de plantage et qu'on arrive à faire une méga performance sans et qu'on
est exceptionnel de talent.. waow, il/elle chante ses écouteurs respect !!

10 réponses

Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fe767b5$0$1997$
In news:4fe76562$0$1743$,
Castagno typed:
ermite peut-être pas car il y a internet

M'ouais,, il est vrai que l'on est tous addict à internet.
Mais ça n'est Que du virtuel... Sauf si affinités.
Il faut sortir, avoir des activités...
Dans mon cas, j'ai plein d'activitées selon les saisons..
J'ai pas le temps de m'ennuyer, les jours sont même trop courts.

bah je considère que de sortir ou d'avoir des activités c'est de la perte
de
temps pour apprendre des tas de choses que l'on peut trouver parfois dans
sa
profession et surtout sur internet qui est la plus grande des avancées
puisqu'internet combine tout le savoir des hommes, et le met à disposition
pratiquement n'importe où.
de la perte de temps dans le sens où ce que l'on apprend des activités et
sorties prend plus de temps que de le voir sous d'autres formes et
d'offrir
ce temps pour d'autres connaissances. c'est sûr que d'apprendre ne mène à
rien puisque la finalité est la même mais il est une source de
divertissement plus grand que les activités et ou sorties que tu cites.

il n'y a pas plus de réel dans le monde réel que dans le monde que l'on
appelle virtuel

on s'en fout que tu t'ennuies ou pas, ça c'est le leitmotiv des retraités,
va falloir que les retraités comprennent que ce n'est pas une honte de
s'ennuyer et d'autre part on s'en cogne

Pffff... J'ai pas tout lu.
Mais on doit sacrément se faire chiez chez-toi.. Non.. ?
--
Castagno
Wild Harasheed
Jac ti nous a dit :
"Castagno" a écrit :

Ah oui, c'est vrai... tu vis comme un termite au fond d'une grotte, toi.
;-)
J'avais oublié.

Les termites ils vivent dans le bois.

insiste pas ou il va te sortir que c'était une grotte en bois le vioque
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"promer" a écrit dans le message de news:
4fe758b6$0$1729$
In news:4fe72d17$0$1702$,
Castagno typed:
Ah oui, c'est vrai... tu vis comme un hermite au fond d'une grotte,
toi. ;-) J'avais oublié.

ermite peut-être pas car il y a internet

M'ouais,, il est vrai que l'on est tous addict à internet.
Mais ça n'est Que du virtuel... Sauf si affinités.
Il faut sortir, avoir des activités...
Dans mon cas, j'ai plein d'activitées selon les saisons..
J'ai pas le temps de m'ennuyer, les jours sont même trop courts.

visiblement c'est l'hiver que tu sors toi
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
js8042$8te$
Castagno ti nous a dit :
"promer" a écrit dans le message de news:
4fe758b6$0$1729$
In news:4fe72d17$0$1702$,
Castagno typed:
Ah oui, c'est vrai... tu vis comme un hermite au fond d'une grotte,
toi. ;-) J'avais oublié.

ermite peut-être pas car il y a internet

M'ouais,, il est vrai que l'on est tous addict à internet.
Mais ça n'est Que du virtuel... Sauf si affinités.
Il faut sortir, avoir des activités...
Dans mon cas, j'ai plein d'activitées selon les saisons..
J'ai pas le temps de m'ennuyer, les jours sont même trop courts.

visiblement c'est l'hiver que tu sors toi

t'asraisonlebobetlevingtquatrejuinc'estl'hiveretta seurellehabitetoujo
urpekinfaisgaffetuvastefaireboufferparlesmouchesonvateretrouverd
eltaremarquecestpasgraveontemetradansunefossecommunetaslabitudehein

Et je signe
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 24 Jun 2012 19:50:00 +0200
"Jac" a écrit :

Y'en a pas avoir d'étoiles à vélo

Celles qu'on voit quand on se prend une gamelle.

pas plus que de flèches.

La Flèche Wallone, sans parler de certains coureurs sous produits
variés. Notamment riverains, en ce qui me concerne. ;)

Toi pas savoir ce que toi raconter.

Trop de mots dans la même phrase. Il pigera pas. :p

Toi avoir petite tête.

Là c'est presque bon. Un mot en moins et c'est parfait.

--
LeLapin
Le Sun, 24 Jun 2012 23:17:42 +0200
Wild Harasheed a écrit :

ben et la flèche wallonne alors???????????

Ah j'ai été devancé. Pardon.

--
LeLapin
Jac
"Castagno" a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fe7538d$0$1715$
"Castagno" a écrit :

Ah oui, c'est vrai... tu vis comme un termite au fond d'une grotte,
toi. ;-)
J'avais oublié.

Les termites ils vivent dans le bois.

Nan nan ! C'est pas ce que j'ai écris ça ..
Tricheur :-)

Tu as écrit "hermite".
Comme ce mot n'existe pas, j'ai cru que tu parlais de termite.
Ou alors, tu parles de bernard-l'hermite.
Dans ce cas, il est sdf.

--

Jac
"Wild Harasheed" a écrit :

insiste pas ou il va te sortir que c'était une grotte en bois le
vioque

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grotte_du_Chien

--
Jac
"Castagno" a écrit :

J'ai pas le temps de m'ennuyer, les jours sont même trop courts.

Profites-en, c'est en ce moment qu'ils sont les plus longs.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fe79fde$0$1714$
"Castagno" a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fe7538d$0$1715$
"Castagno" a écrit :

Ah oui, c'est vrai... tu vis comme un termite au fond d'une grotte,
toi. ;-)
J'avais oublié.

Les termites ils vivent dans le bois.

Nan nan ! C'est pas ce que j'ai écris ça ..
Tricheur :-)

Tu as écrit "hermite".
Comme ce mot n'existe pas, j'ai cru que tu parlais de termite.
Ou alors, tu parles de bernard-l'hermite.
Dans ce cas, il est sdf.

Bon, ok.
J'enlève le ( h ).
Mais j'ajoute un (e) sur mon post Tlmvpsp.
--
Castagno